Salut à tous
Voila je vien d'acheter une deuxieme barrette memoire 512 Mo SAMSUNG DDR-SDRAM PC2100
Lorsque je la mets sur mon A7M266-D lors du boot sous dos aucun probleme elle est reconnu en plus de ma premier mais lors du lancement windows XP plantage et reboot immediat
Lors du reboot windows ne veux plus se lancer
APres l'avoir retirer tout revien a la normal
C grave Docteur
D'avance merci les gars
probleme 2 barrette memoire
-
As-tu fait attention au statique?. Il faut TOUJOURS faire attention au statique avec les mémoires d'un ordinateur.
Utilise le programme DOS de ce site web pour tester tes mémoires. http://www.memtest86.com/
Avec une disquette vierge et ce [s]programme[/s], tu pourra tester tes mémoires.
Utilise le programme DOS de ce site web pour tester tes mémoires. http://www.memtest86.com/
Avec une disquette vierge et ce [s]programme[/s], tu pourra tester tes mémoires.
Merci a toi
Avant de lancer ce programme g tout de même réessayer et c avec surprise que tout a demarrer normalement xp les reconnait mon systeme est stable a souhait peut etre un mauvais montage!!!
En tout cas merci pour la rapidite de ta réponse et pour to conseil
A plus
Avant de lancer ce programme g tout de même réessayer et c avec surprise que tout a demarrer normalement xp les reconnait mon systeme est stable a souhait peut etre un mauvais montage!!!
En tout cas merci pour la rapidite de ta réponse et pour to conseil
A plus

Salut ! après de nombreux essais, j'ai réussi a mettre 2*256 Mo
et 2*512 Mo de DDR en PC 2700 (moins cher que la PC 2100 a l'epoque) générique LDLC et Elixir sur ma Gigabyte 7 GA-7DPXDW-P qui n'en accepte pourtant que sur 2 ports sur 4.
Sur les ports les plus eloignés des processeurs j'ai mis les barettes Elixir, qui semblent de meilleure qualité, je pense qu'avec de la Samsung ou en tout cas une marque, il est possible de mettre 4 barettes de 512 Mo en PC 2700
et 2*512 Mo de DDR en PC 2700 (moins cher que la PC 2100 a l'epoque) générique LDLC et Elixir sur ma Gigabyte 7 GA-7DPXDW-P qui n'en accepte pourtant que sur 2 ports sur 4.
Sur les ports les plus eloignés des processeurs j'ai mis les barettes Elixir, qui semblent de meilleure qualité, je pense qu'avec de la Samsung ou en tout cas une marque, il est possible de mettre 4 barettes de 512 Mo en PC 2700
enfait c pas que sa gere pas c que c pas optimum
sur certaaine config tu peu mettre 4noname
alors que sur d'autre tu pourra en mettre que 2
sur certaaine config tu peu mettre 4noname
alors que sur d'autre tu pourra en mettre que 2

Salut j'ai eu le même pb avec la samsung 512 que j'avais associée à une autre...même plantage page bleue NOT EQUAL OR NOT LESS...En fait je les ai changé de place...et ça marche (!!!)cette carte est vraiment pire que toutes les gonz que j'ai connues...incroyablement capricieuse.
Je crois que les solutions aux pb de cette carte sont là où on s'y attend le moins!!!
Je crois que les solutions aux pb de cette carte sont là où on s'y attend le moins!!!