Comment installer Ubuntu
Comment installer Ubuntu
UBUNTU : Procédure d'installation simplifiée
1 - Télécharger Windows Vista sur un logiciel de P2P (paiement sécurisé)
2 - Formater le disque dur en FAT-EXT12
3 - Activer le mode "Je suis un pur geek" dans le BIOS.
4 - Lancer l'installation de Windows Vista
5 - Attendre... Attendre.......... Attendre................. Attendre.............................. Vous dormez maintenant.
6 - Se réveiller.
7 - Entrer la clé de cryptage universelle suivante : WIN-9598-XP-CKC-CKK-000
8 - Attendre......
9 - Debout c'est l'heure.
10 - Redémarrer.
11 - Re-Redémarrer.
12 - Re-Re-Re-Démarer.
13 - Windows plante toujours au début, c'est normal.
14 - Installer l'antivirus piraté.
15 - Installer l'anti-spyware.
16 - Installer l'anti possession démoniaque.
17 - Activer le pare feu et noter le numéro d'appel des pompiers.
18 - Ainsi protégé, votre ordinateur rame comme un galérien ivre. Ca aussi, c'est normal.
19 - Se connecter à Internet.
20 - Félicitations ! Vous venez d'attraper votre premier virus !
21 - Redémarrer.
22 - Tenter de lancer l'antivirus pour qu'il fasse enfin son travail.
23 - Un écran bleu apparaît.
24 - Rédémarrer.... Ah tiens... Ca démarre plus...
25 - Game over.
26 - Formater le disque dur et installer Ubuntu.
1 - Télécharger Windows Vista sur un logiciel de P2P (paiement sécurisé)
2 - Formater le disque dur en FAT-EXT12
3 - Activer le mode "Je suis un pur geek" dans le BIOS.
4 - Lancer l'installation de Windows Vista
5 - Attendre... Attendre.......... Attendre................. Attendre.............................. Vous dormez maintenant.
6 - Se réveiller.
7 - Entrer la clé de cryptage universelle suivante : WIN-9598-XP-CKC-CKK-000
8 - Attendre......
9 - Debout c'est l'heure.
10 - Redémarrer.
11 - Re-Redémarrer.
12 - Re-Re-Re-Démarer.
13 - Windows plante toujours au début, c'est normal.
14 - Installer l'antivirus piraté.
15 - Installer l'anti-spyware.
16 - Installer l'anti possession démoniaque.
17 - Activer le pare feu et noter le numéro d'appel des pompiers.
18 - Ainsi protégé, votre ordinateur rame comme un galérien ivre. Ca aussi, c'est normal.
19 - Se connecter à Internet.
20 - Félicitations ! Vous venez d'attraper votre premier virus !
21 - Redémarrer.
22 - Tenter de lancer l'antivirus pour qu'il fasse enfin son travail.
23 - Un écran bleu apparaît.
24 - Rédémarrer.... Ah tiens... Ca démarre plus...
25 - Game over.
26 - Formater le disque dur et installer Ubuntu.
Comment installer Ubuntu
J'installe directement Ubuntu, c'est grave Docteur ?

Comment installer Ubuntu
Choisir ubuntu :/
Comment installer Ubuntu
pas de cette gueguerre ici quoi
Comment installer Ubuntu
C'est trollesque et peu réaliste mais bon (j'utilise Vista depuis 2 ans et c'est un pur bonheur, surtout depuis la sortie du SP1).
Comment installer Ubuntu
\o/ la réalité des OS 

Comment installer Ubuntu
oui pareil, jamais eu de souci avec 
mais bon, c'est marrant

mais bon, c'est marrant

Comment installer Ubuntu
ha bah moi j'ai pas touché un vista plus de 30 minutes 
en meme temps je suis passé de 2000 à XP vraiment forcé par les logiciels qui n'etaient plus compatibles
bon là j'ai DL la RC0 de Win7 pour voir ...

en meme temps je suis passé de 2000 à XP vraiment forcé par les logiciels qui n'etaient plus compatibles
bon là j'ai DL la RC0 de Win7 pour voir ...
Comment installer Ubuntu
ben la tu rajoute vista -> seven et plus ubuntu pour un windows user 

Comment installer Ubuntu
Y a quoi comme soft gratuit d'anti possession démoniaque ? Je connais certaines personnes qui en auraient bien besoin 

Comment installer Ubuntu
Faut pas pousser le troll quand même, autant les linux sont parfait pour monter des serveurs autant en workstation, c'est pas toujours l'idéal...Y a quoi comme soft gratuit d'anti possession démoniaque ? Je connais certaines personnes qui en auraient bien besoin
Moi j'attends depuis toujours qu'Ubuntu prenne en charge sans problème les écrans déportés et la mise en veille pour les portable, en natif ce qui n'est toujours pas le cas actuellement...
Va donc dire à ton futur boss que tu chies sur Windows

Vous direz ce que vous voudrez moi je trouve AD franchement bien comapré à Openldap, après, ça dépend des besoins mais stop la mauvaise foi...
My 2 cents (et je n'ai pas d'actions chez Microsoft, juste que je prend les meilleurs outils sans me soucier de la politique commerciale derrière...)
Comment installer Ubuntu
[quotemsg]Moi j'attends depuis toujours qu'Ubuntu prenne en charge sans problèmeles écrans déportés et la mise en veille pour les portable, en natif cequi n'est toujours pas le cas actuellement...
[/quote]
aucun soucis de ce côté la avec la 9.04

[/quote]
aucun soucis de ce côté la avec la 9.04

-
Comment installer Ubuntu
stop les bêtises aussi ...Vous direz ce que vous voudrez moi je trouve AD franchement bien comapré à Openldap, après, ça dépend des besoins mais stop la mauvaise foi...
AD à la base c'est LDAP + Kerberos ...
OpenLDAP c'est LDAP point
il faut comparer ce qui est comparable !!!
Même si je suis d'accord pour dire que AD c'est puissant, ce qui est vraiment puissant là dedans c'est toute la capacité à pouvoir gérer à partir d'un seul endroit tout ce qui est stratégie de sécurité, déploiement de logiciels ... et ça c'est une SURCOUCHE de LDAP qui demande une prise en charge côté client
OpenLDAP n'a clairement jamais eu cet objectif ...
Après en équivalent tu as des annuaires (chez Novell entre autre) qui font bien plus qu'OpenLDAP
edit : et au passage, sur ce point, j'attends avec impatience la version 4 de Samba

Comment installer Ubuntu
tiens en parlant de bêtises, AD c'est LDAP
. la dernière fois que crosoft a eu un annuaire LDAP v3 s'était.....jamais 
bah mon avis falcon tu seras vieux qd il va sortir le Samba 4 . Alpha 6 ou 7 après 2 ans de dev ...
Pour les annuaires LDAP, je vous conseille Sun Directory Server 6.3 avec son nouveau Directory Server Control Center (console web framework cacao excellente). Il est gratos. Il existe en Opensource, il s'appelle OpenDS

bah mon avis falcon tu seras vieux qd il va sortir le Samba 4 . Alpha 6 ou 7 après 2 ans de dev ...
Pour les annuaires LDAP, je vous conseille Sun Directory Server 6.3 avec son nouveau Directory Server Control Center (console web framework cacao excellente). Il est gratos. Il existe en Opensource, il s'appelle OpenDS

[*]I am retrogamer 

-
Comment installer Ubuntu
Mais si faut y croire ....bah mon avis falcon tu seras vieux qd il va sortir le Samba 4 . Alpha 6 ou 7 après 2 ans de dev ...
(dans une prochaine vie

- jm@rc
Comment installer Ubuntu
idem ici... j'utilise Vista depuis qu'il est sorti et j'ai jamais eu de problème particulierC'est trollesque et peu réaliste mais bon (j'utilise Vista depuis 2 ans et c'est un pur bonheur, surtout depuis la sortie du SP1).

je concède en revanche que Vista n'est pas l'OS le plus optimisé de la planète et qu'il fait plutôt patch de Windows XP qu'autre chose.