Avis à tous les amateur de culture jap. du 5 au 8 Juillet la [#FF0000]JAPAN EXPO[/#FF0000] aura lieux à PARIS. www.japan-expo.com
Perso j'y monte le jeudi avec MOSIE et j'ai encore 2 place de dispo dans m'a titine donc si y en a que ça intéresse de venir voir les Babes du salon
et les autres truc du salon on décollera de LYON le mercredi 4.
Je pense d'y aller le samedi que je dormirai chez la famille d'ami à Paris. Je prendrai le train Corail en réserve plus tôt pour avoir le tarif réduit. C'est trop cher pour prendre en voiture essence, ce n'est plus comme il y a 8 ans
la japan c'est plus ce que c'était je l'ai eu faite avant qu'il change de palais et juste après depuis je n'y suis retourné qu'une fois déçu par les stands que j'ai trouvé très pauvres et surtout le monde de ouf présent tu peux pas vraiment profiter les derniers jours y'a bien que les premiers jours mais aucune animation et beaucoup moins de stands
fin bref bon courage amusez vous bien et prenez plein de tofs
la japan c'est plus ce que c'était je l'ai eu faite avant qu'il change de palais et juste après depuis je n'y suis retourné qu'une fois déçu par les stands que j'ai trouvé très pauvres et surtout le monde de ouf présent tu peux pas vraiment profiter les derniers jours y'a bien que les premiers jours mais aucune animation et beaucoup moins de stands
fin bref bon courage amusez vous bien et prenez plein de tofs
La famille de mon ami sera en vacances donc je ne peux pas dormir chez sa famille. Donc j'ai demandé à ma cousine qui habite à Paris (son appartement est petit que je dormirai dans son séjour par rapport l'appartement de la famille de mon ami). Elle m'a répondu qu'elle ne sera pas là ce week-end :-/
Là, je viens demander à une de mes amies qui habite à Paris aussi. J'attends sa réponse.
J'ai beaucoup d'amis qui habitent en région parisienne mais ils n'habitent pas à Paris. Je n'ai pas envie de taper 40 mn ~ 1 h 30 mn en RER/métro pour aller au Parc des Expositions
Ca y est ! J'ai réservé le billet de Japan Expo pour le samedi et des billets A/R par train avec des petits prix (des horaires sont peu abusés comme habitude) donc il me reste un bon nombre d'argent pour dépenser à Japan Expo