salut la foule !
dites avec winamp , quand on a des enceintes 5.1 , et qu on ecoute un morceau mp3 stereo , y a pas moyen d utiliser les enceintes arrieres en stereo aussi ?
genre comme en voiture une balance avant arriere ?
Merci les zommes !
winamp question con
- dsebire
winamp question con
non.
faut voir dans les options de ta carte son plutot, et activer les effets surround.
mais perso, bof bof
faut voir dans les options de ta carte son plutot, et activer les effets surround.
mais perso, bof bof

winamp question con
Salut
Faut voir dans la configuration de ta carte son, tu dois pouvoir les activer avec un truc qui va tenter de simuler ou simplement faire du stéréo mais avec 4 enceintes.
Faut voir dans la configuration de ta carte son, tu dois pouvoir les activer avec un truc qui va tenter de simuler ou simplement faire du stéréo mais avec 4 enceintes.
winamp question con
Prends plutôt Foobar2K, et il y à des plugins vraiment bien foutus pour les imulations d'espaces et/ou surround. 

winamp question con
aimp3 marche ausis très bien

winamp question con
ha coté soft ou driver de la carte son ??
winamp question con
ben non , realtek ; je trouve , pas .....
quand je lance son test 5.1 il test les enceintes les 1 apres les autres ; mais l ai j arrive pas a faire du ""dual stereo""
quand je lance son test 5.1 il test les enceintes les 1 apres les autres ; mais l ai j arrive pas a faire du ""dual stereo""
winamp question con
bon , je vais googeliser ca , si ca se trouve y a un truc planqué !