Comment avoir une deuxieme ligne ADSL sans payer FT
salut
comment avoir une deuxieme paire cuivre , sans avoir a payer le raccordement FT ? (150E )
J ai une adsl FREE qui arrive à la maison , je souhaite prendre un deuxieme adsl mais je n ai pas de deuxieme ligne (en revanche dans mon cable FT maison poteau j ai 4 paires ) , y a un truc pour esquiver les frais d install ?
Merci et a+
comment avoir une deuxieme paire cuivre , sans avoir a payer le raccordement FT ? (150E )
J ai une adsl FREE qui arrive à la maison , je souhaite prendre un deuxieme adsl mais je n ai pas de deuxieme ligne (en revanche dans mon cable FT maison poteau j ai 4 paires ) , y a un truc pour esquiver les frais d install ?
Merci et a+
demander au fai de le faire, normalement moins chère
bon vu l egilibilité de mon autre ligne , va falloir que je reprenne une free ....
Merci
Merci

Un peu HS mais bon.
J'ai le même soucis (2Mbps ADSL depuis 10 ans+) et pour augmenter mon débit j'ai réfléchi. Je ne souhaite pas payer pour l'install d'une deuxième ligne (qui sera au mieux à 2Mbps) alors quitte à casquer je pense me diriger vers de la liaison satellitaire . La VOD et les replay depuis le sat, et les jeux en ligne depuis le cuivre.
Cela me permettra de tester le multi-wan sous pfsense
J'ai le même soucis (2Mbps ADSL depuis 10 ans+) et pour augmenter mon débit j'ai réfléchi. Je ne souhaite pas payer pour l'install d'une deuxième ligne (qui sera au mieux à 2Mbps) alors quitte à casquer je pense me diriger vers de la liaison satellitaire . La VOD et les replay depuis le sat, et les jeux en ligne depuis le cuivre.
Cela me permettra de tester le multi-wan sous pfsense

70euro mois pour de l'illimité.
Sinon c'est quota en moyenne de 20go (avec fair use donc cela fera longtemps que tu sera a moins qu'un 56k). Avec pour certain de l'illimité de 23h a 6h.
Sinon c'est quota en moyenne de 20go (avec fair use donc cela fera longtemps que tu sera a moins qu'un 56k). Avec pour certain de l'illimité de 23h a 6h.

-
Tu nous diras guigux, ça m'intéresse aussi 
@Ryu: regarde par chez toi si y a pas du wifi/wimax local, dans mon coin on est desservi, c'est relié au réseau MAN de la grande ville proche

@Ryu: regarde par chez toi si y a pas du wifi/wimax local, dans mon coin on est desservi, c'est relié au réseau MAN de la grande ville proche
On retombe toujours sur les meme problemes ;(
Pour le SAT, a moin de trouver des info solide sur des fofo, c'est pas dans les detail d'ofre que tu trouvera les limitaion réel débit/limitation auG/moi et comment elle ce mettent en place ...
guigux, tu m avais parler de test d'abonement que tu avias pris y a un moment. si tu peut redonner els info en public c'etait interessant.
Mais je suis dans le meme cas que Ryu_wm, pas envie de douilelr pour un 2eme 300KB/s
Selon ou tu est, une des soluce reste des pont wifi ou hack de co wifi.
Mais persso en pleine campagne valonée le wifi distant c'est mort.
Pour le SAT, a moin de trouver des info solide sur des fofo, c'est pas dans les detail d'ofre que tu trouvera les limitaion réel débit/limitation auG/moi et comment elle ce mettent en place ...
guigux, tu m avais parler de test d'abonement que tu avias pris y a un moment. si tu peut redonner els info en public c'etait interessant.
Mais je suis dans le meme cas que Ryu_wm, pas envie de douilelr pour un 2eme 300KB/s

j avais bien 20DL 2Ul avec skydsl , mais c est des enfoirés .......On retombe toujours sur les meme problemes ;(
l antenne est assez difficile a pointer , il faut un point de fixation qui ne se plie pas du tout , un truc bien béton , sinon des que ca souffle , l antenne perd le link et plus de wan ....
Perso , je vous conseille pas SKYDSL , DU TOUT
allez pluitot voir coté Nordnet , et si il y a une offre promo qui tombe , (genre un gros forfait promotionnel , un illimité ) sautez dessus !!
a+
- augur1
Quand on dispose déjà d'une ligne ADSL et que du débit en UP n'est pas nécessaire, inutile de prendre des offres "TwoWay"
c est vrai , mais tu en trouves encore des offres satellite uni directionnelles ?
elles ont toutes disparues ! ?
elles ont toutes disparues ! ?