Premièrement, le déballage :

De gauche à droite et de haut en bas:
Le plus important

Le "réflecteur"
Le câble OBD
Le support anti-dérapant pour le boitier
Le boitier
Et enfin la notice.
Lorsque je me suis lancé dans un projet similaire sur ma Prélude de 1988 j'avais le même problème : l'ECU est capable d'analyser des paramètres en entrée (T°air, Qté de carbu à mettre dans les injecteurs, couple, régime, T° diverses) mais se garde tout pour lui. De plus la prise ECU est un faisceau qui part/entre des éléments moteurs et redistribue les infos sur la planche de bord, mais à moins de se faire une prise perso pour chopper les infos en sortie ben pas évident :/Non ça marche pas comme ça chez Honda. En fait sur l'Accord VII, seule la phase 2 à partir de 2006 possède l'ordinateur de bord (et plein de trucs cools du genre commandes vocales, bluetooth, etc).
Du coup il faudrait que je passe par un truc du genre:
http://www.ultra-gauge.com/ultragauge/
Mais visiblement c'est ce que fait aussi le HUD de Levend, donc ça m'intéresse si le rendu est bon (celui d'Augur est trop cher pour ce que je veux en faire ^^)