journée de M####

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Ryu_wm

journée de M####

Message par Ryu_wm »

Y'a des jours comme ça ...
J'apprends aujourd'hui que je vais avoir un manque à gagner de 35K€ sur une vente immobilière d'une succession qui traine depuis déjà mai 2011 (rester ZEN).
Je vais à la poste chercher un achat effectué sur Ebay : le guichet ferme devant moi, je poireaute 20min on me sert : colis écrasé , item en bouillie, donc refus du colis. Reste à voir avec le vendeur maintenant et sinon litige Ebay (j'aime)
Je vais ensuite au point relais chercher mon nouveau téléphone portable qui va enfin remplacer mon Xperia X10 de Mr2 qui se coupe alors qu'il a encore 87% de batterie. Je mets le new tèl en oeuvre (carte sim + batterie), je le mets en charge : aucun signe de vie, j'essaye avec un autre chargeur pas mieux.

Je me couche, je coupe tout appareil électrique, l'eau, le gaz (ha bah non j'ai pas) et j'attend que cette journée se termine ....

Mais vais quand même prendre un petit whisky.
kalistyan

journée de M####

Message par kalistyan »

A ta santé!
streetmobo

journée de M####

Message par streetmobo »

bonsoir

des jours sans , bien venu dans le monde dit moderne....

du blackbush au moins.....
Ryu_wm

journée de M####

Message par Ryu_wm »

Je mets le new tèl en oeuvre (carte sim + batterie), je le mets en charge : aucun signe de vie, j'essaye avec un autre chargeur pas mieux.

Y'a du mieux aujourd'hui : suis allé dans une boutique de mon opérateur, après quelques rapides tests il s'avère que la batterie de mon nouveau téléphone était HS. Remplacement sur place (coup de bol);
8H de charge après (selon notice constructeur), le tèl est vivant, cependant à la moindre tentative de communication (tèl,mms,sms, mail) j'ai un message "non enregistré réseau".
J'attends lundi pour appeler mon opérateur il doit y avoir un truc spécifique pour activer ma nouvelle carte sim (la doc opé + constructeur ne dit rien à ce sujet).
biour

journée de M####

Message par biour »

Si orange ou Josh faut appel un numéro spécial avec le tel.
Et tu auras ton numéro aussi ( sauf si portabilité)
Image
Ryu_wm

journée de M####

Message par Ryu_wm »

Merci mais Bouygues :jap:
Répondre