Augur© DomtiYourSelf
Donc on parle actuellement de contrôler éclairage + prise + chauffage à moindre coût.
Domotique / Montage Kurde

En propreBon, maintenant que j'ai le temps, je vous pose ma problématique
Je souhaiterais gérer le chauffage et si possible l'éclairage.
Le plus contraignant pour moi, c'est que je suis en location avec des radiateurs électriques pas tiptop d'un point de vue régulation (soit on, soit off). Je peux régler leur puissance mais bon, le matin quand je me lève, il fait super froid et aucun moyen d'automatiser l'alumage.
Ces radiateurs électriques sont directement branchés sur le tableau électrique donc pas moyens de faire une gestion via prise classique.
Bref, mon souhait serait de gerer et automatiser le tout le mieux possible.
Je suis bidouilleur mais pas électricien (j'ai la base) et surtout étudiant avec un petit salaire...
Que me conseilleriez vous ?
... il y a tellement de possibilité que je dirais que ce n'est ni cher, ni bon marchéouep mais peut être plus cher non ? vu son besoin...
Bahh : SRT321 - Thermostat mural Z-Wave - SECURE - (équivalent Horstmann HRT4-ZW) !!Sinon moi je recherche des thermostats domotique pour pour chauffage au sol
... [Cas 2] -> http://tutoriels.domotique-store.fr/con ... rique.htmlLe chauffage par plancher chauffant électrique peut être géré de la même façon que les convecteurs électriques mais leur inertie très élevée (4h environ) nécessite d'utiliser la solution de type "PID" et surtout pas "tout ou rien" !