Voilà, il y a déjà quelques jours que j'ai des soucis avec mon imprimante Brother MFC-6490CW : elle n'imprime plus les couleurs.
Au début j'ai cru à une option changée (impression couleur/niveau de gris) et je n'ai pas eu le temps de vérifier j'ai donc imprimé un texte urgent en noir.
Quelques temps mois plus tard j'ai à nouveau voulu imprimer en couleur et la couleur ne passe pas, j'ai vérifié les options/paramètres tout semble ok. Même le test d'impression réalisable directement depuis le menu de l'imprimante n'a pas de couleur. 3 cartouches sur 4 sont neuves.
La semaine dernière je me suis décidé à acheté un kit de nettoyage pour découcher les buses et cette après-midi j'ai enfin utilisé ce kit mais le résultat

Pour moi les buses sont biens débouchées, l'essuie-tout mis sous la tête d'impression était bien recouvert de produit et d'encre des 4 couleurs. De ce mélange produit/encre a coulé dans les bac à papiers, résultat : le papier est HS, mais ça ce n'est pas trop grave.
J'ai refait un test d'impression + un nettoyage + test d'impression et toujours pas de couleurs. Des idées sur le problème ?
En ce moment je ne peux pas me permettre l'achat d'une nouvelle imprimante mais j'en ai besoin.