Requin94 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 22:11
Albat! a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 19:04
pas de fantaisies sur la partie client DHCP (pour les options sur la fibre Orange par exemple)
Depuis 2 semaines avec la 6.4 ça y'est, des années que la feature était réclammée
Ah, y a ptêt des trucs sympas qui vont pouvoir être faits de ce côté, maintenant une majeure en version 0 chez Fortinet, je déploie pas (quand on vois ce qu'on a eu sur la 6.2.3 merci, la peinture est encore fraiche).
Dodo29 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 21:10
Pour plus que 3 accès chez ubnt je conseille de partir sur quelque chose de plus gros genre Er8-pro qui doivent se négocier plus si cher que ça.
Après côté Fortinet perso je bite rien à ces équipements (la philosophie colle pas à la mienne

) et on a eu de gros problèmes en 2018 sur un festival avec. Bon je pense qu’ils étaient pas sizés pour mais bon on les a remplacés par de l’ubnt, brûlés, depuis ça va mieux (sur un coup de grosse colère, parce qu’on a passé 3j 1/2 de prod a être emmerdés dès qu’il y avait un peu de charge sur le réseau et on a pas pu se poser 1h sur la durée du festival)
C'est marrant parce que vraiment ça fait le café, c'est user friendly dans la prise en main, et tu peux vraiment faire des trucs poussés quand tu connais le produit.
Après je connais pas Ubiquity, je sais pas ce que ça vaut, si t'as une interface graphique, la prise en main comment ça se passe, et chez moi je peux pas mettre de gros boitiers, c'est une maison neuve en grade avec tout dans le cellier, j'ai pas trop la place pour une baie