J'ai un petit problème depuis peu, mon onduleur (il doit avoir au moins 5ans) un ellipse Pulsar 800 bip et ses 2 voyants sont allumés en permanence, en plus il ne délivre plus de courant (ni sur les prises ondulées ni sur les prises protégées).
Je l'ai ouvert pour voir si une des 2 batteries n'étaient en train de suer ou de gonfler : résultat tout a l'air normal d'exterieur.
Qq'un aurait il eu déjà ce problème ?
Faut il que je rachete 2 batteries (genre 80€) ou un nouvel onduleur ?
Merci
[PB] onduleur Ellipse Pulsar 900
5 ans c les batteries c sur, sur radiospares.com ; les batteries YUASA sont pas trop cher
c'est pas plutôt radiospares.fr ?
Merci pour l'info.
sinon il y a une pelletée de batteries ^^ il va falloir que je le redémonte.
Je suis étonné qu'elles ne sont prévues que pour 5° jusqu'à 35°C!!!!
Donc pour mon onduleur, il me faut 2batteries de 12 V, 5 Ah.
Soit je commande sur radiospares :
Soit sur http://www.onduleurs.fr/product_info.ph ... AT405.html
Y a 10 euros de différence, je crois que je vais partir avec onduleur.fr
Merci quant même
Merci pour l'info.
sinon il y a une pelletée de batteries ^^ il va falloir que je le redémonte.
Je suis étonné qu'elles ne sont prévues que pour 5° jusqu'à 35°C!!!!
Donc pour mon onduleur, il me faut 2batteries de 12 V, 5 Ah.
Soit je commande sur radiospares :
Soit sur http://www.onduleurs.fr/product_info.ph ... AT405.html
Y a 10 euros de différence, je crois que je vais partir avec onduleur.fr
Merci quant même
Un onduleur, même avec les batteries HS, devrait normallement pouvoir alimenter ses prises (au moins celles protégés mais non secourues) s'il est lui même branché au secteur...J'ai un petit problème depuis peu, mon onduleur (il doit avoir au moins 5ans) un ellipse Pulsar 800 bip et ses 2 voyants sont allumés en permanence, en plus il ne délivre plus de courant (ni sur les prises ondulées ni sur les prises protégées).
A mon avis un remplacement pur & simple de l'onduleur serait la solution la plus sûre, histoire de ne pas te retrouver avec des batteries neuves inutiles
regarde sur MDS Batteries j'en avais acheter 16 pour mon APC Smart Ups le tarif était super bon par rapport au site d electronique et autre autre site.
J'ai eu a faire a plusieurs MGE en panne, et 90% du temp batteries morte ils sortent même pas de ju sur les sorties filtrées.
Un onduleur, même avec les batteries HS, devrait normallement pouvoir alimenter ses prises (au moins celles protégés mais non secourues) s'il est lui même branché au secteur...
A mon avis un remplacement pur & simple de l'onduleur serait la solution la plus sûre, histoire de ne pas te retrouver avec des batteries neuves inutiles
Trop tard, c'est vrai qu'elles sont vraiment moins cher sur MDS batteries, c'est pas trop grave.
Pour mon 2ème onduleur qui est out depuis 3 ans au moins, je commanderai là.
Merci
Pour mon 2ème onduleur qui est out depuis 3 ans au moins, je commanderai là.
Merci
Un onduleur, même avec les batteries HS, devrait normallement pouvoir alimenter ses prises (au moins celles protégés mais non secourues) s'il est lui même branché au secteur...
Sur les onduleurs bas de gamme c'est fait ainsi, mais la toute les sorties sont d'un MerlinGerrin (MGE) sont relaillé , donc si tu m'est en défaut la carte de commande (2 voyants allumés) alors dans ce cas tu coupe totalement les sorties de l'onduleur qu'elles soient filtré, ondulé ou autre encore