La recherche a retourné 12376 résultats

par dsebire
lun. 18 oct. 2021 20:23
Forum : Bla-Bla
Sujet : ριиg σr ρσиg ?
Réponses : 82530
Vues : 2093008

Re: ριиg σr ρσиg ?

ça fait du bien hein :D

je suis passé de 2x30Mbps a la fibre aussi ya 2 mois

ping
par dsebire
lun. 18 oct. 2021 07:45
Forum : Bla-Bla
Sujet : EDF m'a tuer
Réponses : 809
Vues : 67095

Re: EDF m'a tuer

on est le 18.... en fait c'est le 31: https://www.ouest-france.fr/economie/energie/des-clients-risquaient-la-coupure-de-courant-leclerc-prolonge-son-service-de-deux-semaines-b5821cf6-2cf9-11ec-b215-7901ce2027d2 et c'est uniquement l'arrêt de l'offre a tarif fixe. les clients peuvent passer sur l'off...
par dsebire
dim. 17 oct. 2021 17:03
Forum : Bla-Bla
Sujet : P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.
Réponses : 16
Vues : 302

Re: P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.

tu as des licences gratuites pour esxi ;)
mais les fonctions avancées seront désactivées (cluster, migration a chaud, vsan etc...)
par dsebire
ven. 15 oct. 2021 19:10
Forum : Bla-Bla
Sujet : P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.
Réponses : 16
Vues : 302

Re: P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.

et veeam est gratuit (et sans support) jusqu'à 10 VM, y compris dans le cadre pro
par dsebire
ven. 15 oct. 2021 19:07
Forum : Bla-Bla
Sujet : P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.
Réponses : 16
Vues : 302

Re: P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.

dans le cas de veeam, si tu n'as pas la licence esxi kivabien, tu ne pourras pas faire le backup de la VM elle même.
mais ça t'empêche pas de mettre un agent DANS la VM pour qu'elle soit backupée

(tu sauvegardes le contenu et pas le contenant)
par dsebire
ven. 15 oct. 2021 11:26
Forum : Bla-Bla
Sujet : P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.
Réponses : 16
Vues : 302

Re: P2V Linux 2.6.x vers Hyper-V, pas simple.

ghettovcb en gratuit pour Vmware.
idem veeam gratuit pour 10 slots max.
par dsebire
jeu. 14 oct. 2021 16:07
Forum : Tout ce qui concerne le nouveau forum (bugs, demandes ...)
Sujet : C'est lent ?
Réponses : 44
Vues : 1722

Re: C'est lent ?

plus du tout de ralentissements de mon coté.
merci monsieur l'hébergeur :D
par dsebire
mer. 13 oct. 2021 09:17
Forum : Tout ce qui concerne le nouveau forum (bugs, demandes ...)
Sujet : C'est lent ?
Réponses : 44
Vues : 1722

Re: C'est lent ?

en tous cas, la recherche semble fonctionner "normalement"
par dsebire
mar. 12 oct. 2021 22:25
Forum : Tout ce qui concerne le nouveau forum (bugs, demandes ...)
Sujet : C'est lent ?
Réponses : 44
Vues : 1722

Re: C'est lent ?

Tous les messages allant jusqu’au message dont l’ID est 286200 sont à présent indexés, ce qui correspond à 2300 messages. Le taux d’indexation actuel est d’approximativement 51.0 messages par seconde. Indexation en cours… ça avance mais c'est pas rapide rapide... Tous les messages allant jusqu’au m...
par dsebire
dim. 10 oct. 2021 09:39
Forum : Tout ce qui concerne le nouveau forum (bugs, demandes ...)
Sujet : C'est lent ?
Réponses : 44
Vues : 1722

Re: C'est lent ?

hello,

L'indexation est terminée ?
j'ai toujours qq ralentissements sur le forum, et la recherche fonctionne mieux (plus de réponses) mais ne renvoie que des vieux trucs.
par dsebire
mer. 6 oct. 2021 18:58
Forum : Bla-Bla
Sujet : ριиg σr ρσиg ?
Réponses : 82530
Vues : 2093008

Re: ριиg σr ρσиg ?

micha30000 a écrit : mer. 6 oct. 2021 17:17 pong eu mon permis A2 hier
pong
félicitations !
a quand la gamelle maintenant
par dsebire
dim. 3 oct. 2021 08:42
Forum : Bla-Bla
Sujet : ριиg σr ρσиg ?
Réponses : 82530
Vues : 2093008

Re: ριиg σr ρσиg ?

Ryu_wm a écrit : dim. 3 oct. 2021 08:13 Pour les monter il faudra que je trouve une astuce, pas le choix.
pong,
tu paie l'apero au voisin le temps de monter les tôles, puis tu les fixes tranquillement tout seul :D
par dsebire
sam. 2 oct. 2021 17:47
Forum : Bla-Bla
Sujet : ριиg σr ρσиg ?
Réponses : 82530
Vues : 2093008

Re: ριиg σr ρσиg ?

déjà fait pour ma part (2 fois) avec du bacacier. avec une échelle posée dessus, ça se fait bien. ça dépend aussi pas mal de la pente. la ou il est indispensable d'être 2, c'est pour monter les tôles. les fixer, c'est facile (et malheureusement, c'est celui en bas qui doit avoir les plus gros bras, ...
par dsebire
sam. 2 oct. 2021 17:44
Forum : Bla-Bla
Sujet : Autoconsommation
Réponses : 355
Vues : 40634

Re: Autoconsommation

la vraie question a te poser c'est si ta toiture va supporter le poids en plus et comment tu vas fixer les panneaux. dans certains cas, tu sera obligée de découvrir et d'intégrer directement les panneaux sur la charpente. donc suivant la surface restante, c'est pt 'être le moment de refaire la couve...
par dsebire
ven. 1 oct. 2021 17:53
Forum : Tout ce qui concerne le nouveau forum (bugs, demandes ...)
Sujet : recherche qui trouve pas
Réponses : 1
Vues : 91

recherche qui trouve pas

hello, je viens de m'apercevoir que la recherche trouve pas grand chose... en tous cas pas tout ! si je lance une recherche avec le mot clef "notaire", ça retourne 2 sujets: https://smpfr.info/search.php?keywords=notaire en réponse: -- https://smpfr.info/viewtopic.php?f=1&t=1671&p=...
par dsebire
mer. 22 sept. 2021 11:50
Forum : Bla-Bla
Sujet : Photo de la voiture des membres !
Réponses : 18196
Vues : 607673

Re: Photo de la voiture des membres !

oui, il peut.
pour des raisons de garantie
imagine qu'il abime une pièce au montage. il se passe quoi ?
par dsebire
dim. 19 sept. 2021 17:51
Forum : Bla-Bla
Sujet : Photo de la voiture des membres !
Réponses : 18196
Vues : 607673

Re: Photo de la voiture des membres !

augur1 a écrit : dim. 19 sept. 2021 10:23 :lol: Genre, suis à mon 12eme jours de boulot consécutif ~ +/-12h/j
c'est tout ???
veinard !!!

PS: t'as quand même le temps de venir poster ;)


augur, c'est comme ma belle mère t'as surtout pas le droit de pas être d'accord avec, mais tu sais pas avec quoi ni pourquoi faut être d'accord. :lol:
par dsebire
jeu. 16 sept. 2021 11:25
Forum : Bla-Bla
Sujet : ριиg σr ρσиg ?
Réponses : 82530
Vues : 2093008

Re: ριиg σr ρσиg ?

pong, comme tu le dis, c'est que de l'émulation ;) le PDC avec la base en R/W et les SDC/BDC en RO, c'est fini depuis NT4 a partir de W2k, tous les DC sont en RW (sauf les RODC évidemment) et peuvent tous mettre a jour la base qui se réplique ensuite sur tous les autres DC et c'est pas plus mal sur ...
par dsebire
mer. 15 sept. 2021 21:52
Forum : Bla-Bla
Sujet : ριиg σr ρσиg ?
Réponses : 82530
Vues : 2093008

Re: ριиg σr ρσиg ?

Ryu_wm a écrit : mer. 15 sept. 2021 11:25 ping

pfff, en train de bosser sur un PDC W2k
vous le croyez vous ?
ya pas de PDC sous W2k :o
la notion s'est éteinte avec NT4

pong
par dsebire
lun. 2 août 2021 11:48
Forum : Software
Sujet : Topic Owncloud / Nextcloud
Réponses : 470
Vues : 60259

Re: Topic Owncloud / Nextcloud

ya des dev nextcloud ici ?

je viens de trouver un joli bug (qui me fait ch*er depuis plusieurs mois, j'ai enfin trouvé ce qui se passait)
par dsebire
lun. 2 août 2021 11:18
Forum : Bla-Bla
Sujet : ριиg σr ρσиg ?
Réponses : 82530
Vues : 2093008

Re: ριиg σr ρσиg ?

pong, j'ai été nettement moins emmerdé avec des trucs premier prix que des trucs de marque ! coupe bordure 1er prix leroy merlin => 3 ans et en plein forme coupe bordure bosch acheté juste avant => en panne après 10mn d'utilisation (remplacé par le 1er prix) taille haie 1er prix leroy merlin => 5ans...
par dsebire
dim. 1 août 2021 10:55
Forum : Bla-Bla
Sujet : The house taupic
Réponses : 3242
Vues : 150650

Re: The house taupic

je sais, on en a déjà parlé en MP (02/2018)
je t'ai mis en MP la nouvelle localisation.
par dsebire
sam. 31 juil. 2021 22:17
Forum : Bla-Bla
Sujet : The house taupic
Réponses : 3242
Vues : 150650

Re: The house taupic

non, une baraque moitié en ville moitié campagne autour d'orléans.
par dsebire
sam. 31 juil. 2021 13:01
Forum : Bla-Bla
Sujet : The house taupic
Réponses : 3242
Vues : 150650

Re: The house taupic

on vient de faire un virement à 6 chiffres à un notaire....
signature 05/08, début des travaux 05/08, durée estimée 1 mois.
A suivre !