[TROUVE] CM Supermicro s604 / pci-x 16x

Achetez / Vendez du matériel informatique !
Répondre
Quorthon

Message par Quorthon »

comme l'indique le titre ; éventuelement avec les xéons/ram qui vont bien avec :D

Eventuellement une Asus NCT-D...

il me faut obligatoirement un port pci xpress 16X

à vous :jap:
Siddhartha2004

Message par Siddhartha2004 »

Bonjour,

J'ai celle-ci : http://www.supermicro.com/products/moth ... DAR-iG.cfm

Elle est neuve, acquise en destockage sur ebay avec des boitiers 1U de la même marque.

Je ne l'ai jamais montée, même pour la tester, n'ayant pas de Xeons mais une flopée d'Opterons.

Je la gardais simplement sous le coude, "au cas où".

C'est une OEM, c'est-à-dire nue, avec uniquement le CD de pilotes, un cable floppy et un cable IDE.

Elle a un port PCI-E 16x, et un port PCI-X qui peut également faire PCI-E 4x, le tout sur un chipset E7525.

Un point à noter : l'implantation non standard des connecteurs arrière.

J'ai une CM en socket 940 de chez Supermicro avec la même disposition, et il m'a fallu dévisser une partie de la plaque arrière de mon boitier pour la mettre en place.

Certains boîtiers de la marque sont prévus pour ce type de disposition, le mien non.

Je te la fais à prix coûtant, c'est-à-dire 130€, allez, 120€ plus port.

A toi.

:jap:
Quorthon

Message par Quorthon »

Bonjour,

J'ai celle-ci : http://www.supermicro.com/products/moth ... DAR-iG.cfm

Elle est neuve, acquise en destockage sur ebay avec des boitiers 1U de la même marque.

Je ne l'ai jamais montée, même pour la tester, n'ayant pas de Xeons mais une flopée d'Opterons.

Je la gardais simplement sous le coude, "au cas où".

C'est une OEM, c'est-à-dire nue, avec uniquement le CD de pilotes, un cable floppy et un cable IDE.

Elle a un port PCI-E 16x, et un port PCI-X qui peut également faire PCI-E 4x, le tout sur un chipset E7525.

Un point à noter : l'implantation non standard des connecteurs arrière.

J'ai une CM en socket 940 de chez Supermicro avec la même disposition, et il m'a fallu dévisser une partie de la plaque arrière de mon boitier pour la mettre en place.

Certains boîtiers de la marque sont prévus pour ce type de disposition, le mien non.

Je te la fais à prix coûtant, c'est-à-dire 130€, allez, 120€ plus port.

A toi.

:hello:

ça m'interesserai, le seul prob c'est le format de la carte j'ai pas de racks ni boitier qui conviendrai je vais regarder mais je vais pas pouvoir adapter je pense .. il me manque aussi des ports pci :cry:

tu n'a plus les boitiers 1u donc?
littleyahyah

Message par littleyahyah »

comment tu meproposerais pour une x6DAE-G2 ( ddr2 pci-E 16x, pci-X, pci ) avec deux xeons 3,0 Ghz /1mo ou un xeon 3,2 Ghz /2 Mo ? etéventuellemnt 2 Go de ram

pour la carte j'ai la boite, manuel, cables, cek spring, plateI/O
Quorthon

Message par Quorthon »

comment tu meproposerais pour une x6DAE-G2 ( ddr2 pci-E 16x, pci-X, pci ) avec deux xeons 3,0 Ghz /1mo ou un xeon 3,2 Ghz /2 Mo ? etéventuellemnt 2 Go de ram

pour la carte j'ai la boite, manuel, cables, cek spring, plateI/O

c'est exactement ce que je veux ; pour le tarif si je te prend la CM avec les deux xéons 3.0 Ghz + 2GO ram, si je te dit 400e ?

Tu as les rad pour les cpu?

sachant que si tu veux, (ça m'arrangerai pas mal d'ailleurs) je peux te proposer un serveur NAS dlink DNS 323 + euros

qu'en penses tu?

littleyahyah

j'ai bien deux rad s604 swiftech mais je viens de les acheter et je les garderai bien car il devient très difficile d'en avoir, il y a Manu qui vend une paire de rad ici mais je ne sais pas si ca se monte, je regarde chez moi si je n'ai pas une paire d'intel. c'est pressé ? car je regarde par quoi remplacer, c'est vraiment une très bonne carte si la 3 que j'ai eu c'est ma meilleure, le bios vraiment complet, prises pour 8 ventillateurs, du Supermicro ! 450 fpd in le tout ca me conviendrait
Quorthon

Message par Quorthon »

j'ai bien deux rad s604 swiftech mais je viens de les acheter et je les garderai bien car il devient très difficile d'en avoir, il y a Manu qui vend une paire de rad ici mais je ne sais pas si ca se monte, je regarde chez moi si je n'ai pas une paire d'intel. c'est pressé ? car je regarde par quoi remplacer, c'est vraiment une très bonne carte si la 3 que j'ai eu c'est ma meilleure, le bios vraiment complet, prises pour 8 ventillateurs, du Supermicro ! 450 fpd in le tout ca me conviendrait

ok, arf les swiftech j'en avais sur mon ancienne PCDL, j'aurai du les garder ! (tu as réussi à les dégoter à quel endroit?)

Je suis ok à 450 in le lot ;) j'ai eu deux mobo supermicro et c'est vrai que tu en as pour tes euros!!

je suis pas pressé du moment que tu me réserve le lot ! ce serait l'idéal que tu retrouve des rad, je vais poster pour voir si une personne en a ..

littleyahyah

pas d'intel de trouvé, par contre j'ai un swiftech avec ventilo seul sans son juneau sans les vis ma ca se trouve à Casto !
Quorthon

Message par Quorthon »

bah, à la rigueur..ok met tout de côté, je vais poster pour une recherche de rad .

Sinon tu n'est pas interessé pour mon DNS 323 au cas ou?
littleyahyah

ok je mets ca de coté ! par contre pas intéressé par le NAS
Quorthon

Message par Quorthon »

ok ;)

Dès que tu as trouvé ce que tu as beoisn dit le moi ; je recherche des rads de mon côté
littleyahyah

je vais garder le swiftech, il me serd pour faire des tests et comme tu trouveras certainement un couple de rad .... sur ebay tu devrais trouver !

sinon pour moi c'est ok, la carte mère , les procos et la ram peuvent partir ! snif quand je la regarde je me dis sacré bonne carte mère avec ces 2 pci-e x16 ! je t'envoi un MP pour mon adresse
kalistyan

Message par kalistyan »

P'tit lot sympa ici avec une Asus NCT-D... :d
billyboblutin

Message par billyboblutin »

supermicro X7DA3+ et 2 xeons 5060 2 mo cache a 3.2 ghz et 2*2 go de ddr 2 ECC PC4200 FBDIMm crucial ?
Siddhartha2004

Message par Siddhartha2004 »

Bonjour,

Je vois que tu as trouvé ton bonheur :D

Sinon, pour répondre à ta question, la CM elle-même a un format standard (E-ATX), il n'y a que les entrées-sorties arrière qui possèdent une disposition non orthodoxe.

Quant aux boitiers 1U de Supermicro, il m'en reste un, neuf, avec plaque arrière standard, qui n'est pas encore monté (812i-400cb).
J'en ai également 3 autres de chez Chenbro, un peu plus anciens et sans alim.

Quorthon

Message par Quorthon »

Bonjour,

Je vois que tu as trouvé ton bonheur :D

Sinon, pour répondre à ta question, la CM elle-même a un format standard (E-ATX), il n'y a que les entrées-sorties arrière qui possèdent une disposition non orthodoxe.

Quant aux boitiers 1U de Supermicro, il m'en reste un, neuf, avec plaque arrière standard, qui n'est pas encore monté (812i-400cb).
J'en ai également 3 autres de chez Chenbro, un peu plus anciens et sans alim.
oui j'ai trouvé ce qu'il me fallait, merci de me donner les infos sur ton materiel ;)

donc le boitier qu'il te reste serait compatible avec la cm? je vais regarder sur le site de supermicro, je peu en parler
dans mon entourage :jap:
Quorthon

Message par Quorthon »

P'tit lot sympa ici avec une Asus NCT-D... :d

merci :D
Quorthon

Message par Quorthon »

supermicro X7DA3+ et 2 xeons 5060 2 mo cache a 3.2 ghz et 2*2 go de ddr 2 ECC PC4200 FBDIMm crucial ?

au niveau budget ça va faire trop pour moi malheureusement :sweat:
Quorthon

Message par Quorthon »

il me faudrait plus que 2 rads !
Quorthon

Message par Quorthon »

c'est exactement ce que je veux ; pour le tarif si je te prend la CM avec les deux xéons 3.0 Ghz + 2GO ram, si je te dit 400e ?

Tu as les rad pour les cpu?

sachant que si tu veux, (ça m'arrangerai pas mal d'ailleurs) je peux te proposer un serveur NAS dlink DNS 323 + euros

qu'en penses tu?

[#ff0e00]Vente effectuée[/#ff0e00] ; un grand grand merci à littleyahyah pour sa sympathie et compréhension :jap:
Quorthon

Message par Quorthon »

Materiel reçu aujourdhui ;)

Que dire à part une nouvelle fois un grand merci à Littleyahyah !
littleyahyah

merci aussi à toi Guillaume, acheteur exemplaire, très sérieux, nickel !
Répondre