je vois bien le retour, le bolide a 140 sur l'autoroute qui traine une baie dans un brouette...t'en fou, une brouette derrière et roulez
au moins si je me fais flasher ça feras des histoires sympa a raconter pour les bleu

je vois bien le retour, le bolide a 140 sur l'autoroute qui traine une baie dans un brouette...t'en fou, une brouette derrière et roulez

Un serveur tu changes pas la carte mère, c'est pas un PC assemblé :spamafote: Déjà que dans les PC de marque (genre IBM, Dell) tu changes pas la CM...

(cela a peut étre déja était évoqué quelque pages auparavant) mais personne  d'assez confirmé en la matiére habitant pas trés loin de chez XiaoBayLong,ne peut aller en RP avec lui pour attester des machines présentes dans l'armoir?
 (cela a peut étre déja était évoqué quelque pages auparavant) mais personne  d'assez confirmé en la matiére habitant pas trés loin de chez XiaoBayLong,ne peut aller en RP avec lui pour attester des machines présentes dans l'armoir? 

T'as pas du avoir beaucoup d'onduleurs dans ta vie, ou alors des trucs de merde à 20 euros. On change pas les batteries tous les 3 ans sur un ondulo de qualité. J'ai eu que du MGE, et j'ai changé les batteries au bout de 8 ans en moyenne. Pour les batteries neuves, ça se trouve à prix correct, encore faut-il savoir où chercherLes onduleurs, ok... le prix de batteries neuves sont prohibitifs. et même si les anciennes n'on pas fonctionnées longtemps il faut les changer au minimum tout les 3 ou 4 ans....

mais il est évident que tu fais mieux que tout le monde !  Arf, 8 ans....
  mais il est évident que tu fais mieux que tout le monde !  Arf, 8 ans....   
 comme je vous dis ils ont ete tres peu utilisé...
maintenant si tu as une idée du prix auquel je pourrais les vendre je t'ecoute...