je vois bien le retour, le bolide a 140 sur l'autoroute qui traine une baie dans un brouette...t'en fou, une brouette derrière et roulez
au moins si je me fais flasher ça feras des histoires sympa a raconter pour les bleu

je vois bien le retour, le bolide a 140 sur l'autoroute qui traine une baie dans un brouette...t'en fou, une brouette derrière et roulez
Un serveur tu changes pas la carte mère, c'est pas un PC assemblé :spamafote: Déjà que dans les PC de marque (genre IBM, Dell) tu changes pas la CM...
T'as pas du avoir beaucoup d'onduleurs dans ta vie, ou alors des trucs de merde à 20 euros. On change pas les batteries tous les 3 ans sur un ondulo de qualité. J'ai eu que du MGE, et j'ai changé les batteries au bout de 8 ans en moyenne. Pour les batteries neuves, ça se trouve à prix correct, encore faut-il savoir où chercherLes onduleurs, ok... le prix de batteries neuves sont prohibitifs. et même si les anciennes n'on pas fonctionnées longtemps il faut les changer au minimum tout les 3 ou 4 ans....
comme je vous dis ils ont ete tres peu utilisé...
maintenant si tu as une idée du prix auquel je pourrais les vendre je t'ecoute...