J'ai mis 6 dds U160 mais qui tourne donc en U2W et en Raid5 et après quelques tests j'obtiens du 25mo/s

Est ce que c'est normal ou mauvaise conf ?
Moi non plus spa un pc assemblé, c'est un serveur Dell 2300 avec les 6 dds placés en baie hotplug ...NEC Express5800/120Rf-1
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
3 x 73 GB U320 SCSI HDD (10Krpm) & Hot-Plug
Securaid 321 Raid Ctrl 2 CH 128 MB ECC Cache Memory
Battery Backup Unit for securaid 321
Tu as le même pblm de perf que nous avec du matos NEC, pas un pc "asssemblé" ?
un seul divX, ça rentre peut-etre dans le cache (windows + celui dela carte)Je viens de voir que si je fais un copier coller avec 1 divx, c'est tres rapide (20sec)
Si je fais le même copier coller mais avec plus de divx, c'est lent ... très lent :lol
gnè ?!
Aucune idée
chtite question, vous etes en write back ou throught au niveau du cache de la carte ?
ce qui m'inquiete plus c'est que vous avez une courbe plate (comme mon RAID 5 SATA)
donc c'est pas les disques qui limitent mais le controleur ou l'interface (PCI)
au niveau PCI latency, vous avez testé des valeurs soit tres basses soit tres hautes ?
il faut toujours se mettre en write back si tu veux avoir de bonnes perfs.de mémoire write throught par défaut et pas tester l'autre ...
oui, dans le BIOS mais pas toujours dispo malheuresement.Moi aussi ca me parait bizarre une courbe plate mais je pense pas bridé le pci avec...
Pci latency c'est dans le bios c'est ça ?
Je vérifierais le mode d'écriture mais bon sur cette carte j'ai que 16mo de cacheil faut toujours se mettre en write back si tu veux avoir de bonnes perfs.
il ecrit dans le cache et n'attend pas que les disques aient ecrit les données.....
oui, dans le BIOS mais pas toujours dispo malheuresement.
non, le changement de mode ne fait pas perdre les données (c'est juste la façon dont le cache est géré)pour ma part j'ai 2 bios de retard sur la carte :/
le changement de mode ne fait pas sauter les donnée sur le dd?
sinon le logicel de monitor me dit "enclosur" ASYNC 8bit
alors que les dd sont en 320 16bit
sa peu jouer?