ouaip dommage je lorgnais sur le eserveur 255...mais 55€ d'ups, si il est hs ça fait un peu mal...oki les gars.
Dommage les serveur marqué F2G peuvent valoir le coup, si yen a qui vienne les chercher, sa peux etre une bonne affaire (vu le prix qu'il en demande)
Il me manque la réponse de 3 personnes pour leur choix(bello, steff nindo)
[CGP n°2] serveur rackable et matos pro [terminé]
sa pese tan que sa ?
Je sais pas qui habite ou, mais si vous pouvez vous regroupper a plusieur, je met tout sur une palette, sa coutera moin cher
Pour info je payerai le meme prix pour 100>200KG ansi dessuite (c'est par tranche de 100Kg sur palette)
Ou meme si yen a un qui peux faire le voyage, sa peux etre rentable. J'essayerai de gratter quelques serveur qui partent à la destruc pour spare, apres vous vous arrangez....
heuu ceux en A2G sont OK, yen a qu'un en F, pour le prix tu prend pas bcp de risque non plus... Vu ce qu'il ont marquer pour la panne
c'est toi qui vois
Je sais pas qui habite ou, mais si vous pouvez vous regroupper a plusieur, je met tout sur une palette, sa coutera moin cher
Pour info je payerai le meme prix pour 100>200KG ansi dessuite (c'est par tranche de 100Kg sur palette)
Ou meme si yen a un qui peux faire le voyage, sa peux etre rentable. J'essayerai de gratter quelques serveur qui partent à la destruc pour spare, apres vous vous arrangez....
heuu ceux en A2G sont OK, yen a qu'un en F, pour le prix tu prend pas bcp de risque non plus... Vu ce qu'il ont marquer pour la panne

c'est toi qui vois
69Kg, ça fait a priori dans les 68Kg et je compte un peut plus pour etre trankil...sa pese tan que sa ?
c'est toi qui vois
En effet si y a du monde sur Paris qui en prend, pourquoi pas, mais au dessus de 35 ou 40€ le tout pour moi c'est pas trop la peine...

EDIT; le seul qui m'intéresse est F2G...je prend que du IBM, et les autres son trop cher et pas très intéressant pour moi.
Il aurait pas des kit rack pour IBM en trop ? J'ai un serveur pour lequel j'arrive pas a les trouver...(intelstation Z Pro)
je regarderai, mais sa ira en priorité au gens qui achete....
Salut, moi j'ai rien vu qui m'interresse. Desole.
- Larifounette
Vu comment c'es proposé, même si j'ai un peut de sous en ce moment, sa m'interesse pas.
c'est a dire ?
Halala, Larifounette c'est un tendre, il aime pas les militaires 
Edit : Je suis pour la paix des ménages ....

Edit : Je suis pour la paix des ménages ....

Je pense qu'il veut dire que la facon de faire (liste caché) n'est pas des plus kler :/
Le principe d'une CGP n'est pas respecter (un maximum de clarté).
Meme si les raisons sont bonnes.
Le principe d'une CGP n'est pas respecter (un maximum de clarté).
Meme si les raisons sont bonnes.

toujours aussi modéré c'te bonne vieille biourounette 

[*]I am retrogamer 

la liste est pas cachée, suffit d'etre vraiment interressé et d'avoir du fric, et je la transmet.
Je vois pas l'interrer de la transmetre a des personnes qui en ont rien a faire de ce genre de matos / qui n'ont pas de sous a sortir.
C'est la deuxiemen fois que je propose sa, la premiere c'est bien passé, je pense que shreck et je me rapelle plus les 2 autres qui ont acheté avec moi, pourront en témoigner.
Maintenant si sa ne plait pas a quelqu'un, il peut aller voir ailleur...
(je dit pas sa méchament, ni les message que je marque, sa peut parretre "agressif", mais je dit sa de façon décontracté
)
Je vois pas l'interrer de la transmetre a des personnes qui en ont rien a faire de ce genre de matos / qui n'ont pas de sous a sortir.
C'est la deuxiemen fois que je propose sa, la premiere c'est bien passé, je pense que shreck et je me rapelle plus les 2 autres qui ont acheté avec moi, pourront en témoigner.
Maintenant si sa ne plait pas a quelqu'un, il peut aller voir ailleur...
(je dit pas sa méchament, ni les message que je marque, sa peut parretre "agressif", mais je dit sa de façon décontracté

En fait le seul souci, de mon point de vue, c'est que du coup, personne ne fait de reply sur le forum. on ne sait donc pas quelles sont les places pour la réservation . 
à part ca, j'vois pas de prb à la liste mp . au contraire, ca évite que des gens que j'ai jamais vu sur SMP (et pourtant j'y suis depuis un bail
) se pointent d'on ne sait ou pour réserver une bécane 
j'lé toujours dit, priorité aux anciens . non mais

à part ca, j'vois pas de prb à la liste mp . au contraire, ca évite que des gens que j'ai jamais vu sur SMP (et pourtant j'y suis depuis un bail

j'lé toujours dit, priorité aux anciens . non mais

[*]I am retrogamer 

Ouaip, techniquement je suis plus vieux que tugs... mais d'un autre coté je ne suis qu'un jeune crapaud ignorant..
Ce qui est dommage, c'est que bien que je ne puisse acheter toute une palette, j'aurais pu être intéressé par des petits morceaux et me mettre en duo (ou trio, ou quadri, on est smp ou pas ?) pour acheter à plusieurs.
Genre, je cherche une mobo quadri xeon 3Ghz, toi un rack qui va bien => OK... on achète à deux.
Ne sachant pas ce qu'il y a, je ne vais rien proposer. Et vu que mon porte monnaie est vide (ou presque)... je sors... et Hop !
Ce qui est dommage, c'est que bien que je ne puisse acheter toute une palette, j'aurais pu être intéressé par des petits morceaux et me mettre en duo (ou trio, ou quadri, on est smp ou pas ?) pour acheter à plusieurs.
Genre, je cherche une mobo quadri xeon 3Ghz, toi un rack qui va bien => OK... on achète à deux.
Ne sachant pas ce qu'il y a, je ne vais rien proposer. Et vu que mon porte monnaie est vide (ou presque)... je sors... et Hop !
kler 
Ya dla place, ya 6 palettes de serveurs en tout (il doit y avoir 90 serveur en vente, et une 60 qui partent à la destruction)
suffit dme demander si on est vraiment interressé, jmetrai la liste a jour ce soir avec ce qui est pris

Ya dla place, ya 6 palettes de serveurs en tout (il doit y avoir 90 serveur en vente, et une 60 qui partent à la destruction)
suffit dme demander si on est vraiment interressé, jmetrai la liste a jour ce soir avec ce qui est pris
Bon ben s'il y a un peu de place je dirais que je suis preneur d'une mobo quadri xeon (même sans les cpu) tournant à 3Ghz (nocoma et +). de pref avec l'alim qui va bien avec. Evidemment pas trop chère. voili voilu !
hein?
tu as eu la liste ? regarde les ref des serveur, en jetant un coup d'oeil sur google tu trouvera les possibilité, mais des quadri j'en ai pas vu (yavais principalement que du 1U et 2U)
tu as eu la liste ? regarde les ref des serveur, en jetant un coup d'oeil sur google tu trouvera les possibilité, mais des quadri j'en ai pas vu (yavais principalement que du 1U et 2U)
iori666> j'ai jamais dit que tu n'etais pas serieux 
J'essaye simplement d'arrondir les angles
Et sinon pour les serveurs j'ai deja ce qu'il me faut et ej pense deja avoir pas mal donné pour les machines exotique.
Syno> Si tu veu du Quad Xeon MP (ce que tu cherche pour 3Ghz) regarde sur la baie. mais ce n'est pas donné genre 500 euro tu aura un Quad (Bi Dual plus exactement) extensible a 8 (qui gere en plus l'HT) mais faudra repasser a la banque pour les cpu (je ne te dit pas le prix tu va pleurer) et il te faudra au moins 3 cable a 150 euro pieces!
Fiakement tu trouvera que mon quad 1,6Ghz n'est pas cher

Et sinon pour les serveurs j'ai deja ce qu'il me faut et ej pense deja avoir pas mal donné pour les machines exotique.
Syno> Si tu veu du Quad Xeon MP (ce que tu cherche pour 3Ghz) regarde sur la baie. mais ce n'est pas donné genre 500 euro tu aura un Quad (Bi Dual plus exactement) extensible a 8 (qui gere en plus l'HT) mais faudra repasser a la banque pour les cpu (je ne te dit pas le prix tu va pleurer) et il te faudra au moins 3 cable a 150 euro pieces!

Oui, je sais qu'il est pas cher ton chouette serveur, et s'il y avais pas eu Neptune il serais chez moi
!
Mais c'est que j'ai 2 Xeons 3Ghz en stock et deux de plus que je pourais mettre de coté vu que j'ai envie de garder la mobo sur lesquels ils sont pour faire mobo-spare pour mes Xeons 3.8Ghz.
Comme ça me fait 4Xeons, je me suis dis "hein ? juste une mobo, pourquoi pas"....
Pour la liste, je l'ai pas eu...

Mais c'est que j'ai 2 Xeons 3Ghz en stock et deux de plus que je pourais mettre de coté vu que j'ai envie de garder la mobo sur lesquels ils sont pour faire mobo-spare pour mes Xeons 3.8Ghz.
Comme ça me fait 4Xeons, je me suis dis "hein ? juste une mobo, pourquoi pas"....
genre le mec qui essaye pas de placer son matosiori666> j'ai jamais dit que tu n'etais pas serieux

Non non, j'étais à deux doigts de le prendre l'autre coup... quand des mobos me sont tombées dessus comme par miracle...
Je m'étais dis "C'est Dieu" ? .. non, c'étais Neptune
Je m'étais dis "C'est Dieu" ? .. non, c'étais Neptune

Ok, mais si tu cherche une mobo Quad xeon, il te faudra des Xeon MP (socket 603) et non DP (604)Oui, je sais qu'il est pas cher ton chouette serveur, et s'il y avais pas eu Neptune il serais chez moi!
A vrai dire pas trop, Syno un moment voulais ce porter acquereur
genre le mec qui essaye pas de placer son matos

-
Juste pour info, iori est un ami perso IRL il est 100% clean.
Et pour info aussi, il gagne pas un centime sur la liste qu'il propose, c'est suffisamment rare pour le souligner je pense
Et pour info aussi, il gagne pas un centime sur la liste qu'il propose, c'est suffisamment rare pour le souligner je pense

j'ai a donné une paire de switch 10/100 48 port extrem networks (un ne boot pas, l'autre a des vlan ou des ports hs (ya des ports qui donne pas de reseau)
la flemme de m'y pencher dessus
la flemme de m'y pencher dessus