[VDS][DON]20", EMC², bi771/940, CPUs...[RCH]alims HS
[VDS][DON]20\", EMC², bi771/940, CPUs...[RCH]alims HS
silper je te répond demain, mais en gros oui pour tout 

J'en aurais besoin de 3 finalement de hdd de 2to. Tu me les ferais a combien ?Pour le moment je vais pas baisser car need cash
cables ethrenet, pas de souci, ils sont neuf emballés pour la plupart. J'ai rien en long par contre comme tu as vu...salut,
Une photo du liliput ? fonctionne sans chauffe et bug. Il a la connectique prévu pour le mettre en place d'un autoradio( pas trouvé sur le net car pas référené).
la carte mégaraid est dispo ?
Je cherche de bons cables blindés cat 5 ou 6 (5e/sftp/ 6)
Sur paris.![]()
Donne moi les longueurs que tu veux, je te dirais ce que j'ai de dispo.
La cartes mégaraid est dispo oui, il y en a memem deux de dispo.
Le lilliput tout est prevu pour un branchement autoradio il me semble, je ferai des photos et tu me dira (enfin y a pas de partie ampli, on est ien d'accord, donc c'est a mettre en complement d'une autot=radio si tu a pas un ampli déporté)
Silver je peux te dire ca samedi car la je suis en deplacement mais ca devrait le faire pour 240€ fdpin
.
Ca fait pas une grosse réduction mais les disques sont pas chers

D'acc. Tu fais un petit effort et je poste le chèque rapidosSilver je peux te dire ca samedi car la je suis en deplacement mais ca devrait le faire pour 240€ fdpin.

La megaraid, elle doit avoir absolument sa batterie pour fonctionner ?
Je cherche :
- une carte sata 6, raid ou pas sur du PCI-E.
- Des cables de 1 metre et 2/3 metres ou plus.
- Une CM 775 avec du raid no marvell à pas chere.
- Des racks DD pour tour standard (3.5).
Pour le liliput, les refs stp
C'est pour du at home
PS : je suis sur Hfr, pas de feeds mais pas mal d'achats, peu de vente.
Je cherche :
- une carte sata 6, raid ou pas sur du PCI-E.
- Des cables de 1 metre et 2/3 metres ou plus.
- Une CM 775 avec du raid no marvell à pas chere.
- Des racks DD pour tour standard (3.5).
Pour le liliput, les refs stp
C'est pour du at home
PS : je suis sur Hfr, pas de feeds mais pas mal d'achats, peu de vente.
la megaraid fonctionne trés bien sans, pas de souci, c'est une option complementaire, qui evite les pertes de données qui peuvent parfois arriver lorsque le pc se coupe avec encore des data dans le cache de la carte raid.
En cas de coupure de courant en plein transfert quoi...
les cables, 2 metre c'est dans mes cordes sur, 1 metre aussi, tu en veux combien?
rack hdd je suppose sata, et hotplug? Ou une baie 3hdd dans 35 pouces interne ça t'interesse?
Lilliput pas encore les refs, pas le temps là
En cas de coupure de courant en plein transfert quoi...
les cables, 2 metre c'est dans mes cordes sur, 1 metre aussi, tu en veux combien?
rack hdd je suppose sata, et hotplug? Ou une baie 3hdd dans 35 pouces interne ça t'interesse?
Lilliput pas encore les refs, pas le temps là
TheMartel ta quoi comme baie ?
pas de baie, mais j'ai des boitiers rack si t'en as une 
Les deux supermicro qu'il y a au dessus, un gros 4U IBM (avec hotplug scsi sur 6 disques), et peut etre quelques autres dans le meme genre que les supermicro.

Les deux supermicro qu'il y a au dessus, un gros 4U IBM (avec hotplug scsi sur 6 disques), et peut etre quelques autres dans le meme genre que les supermicro.
non je cherche que les cages 

heu je comprend pas vraiment ce que tu veux...
Lien?
Lien?
des backplanes 

Un peu plsu d'info sur ce lot?_____________________________Je vend;_____________________________
==================== Mégas lots pour méga taré; =====================
AUCUN RETOUR POSSIBLE SUR LES LOTS
LOT 2;
matos portable. Pas tous les racks hdd, pas de hdd a priori (sauf les ide), fonctionnement a reviser (ils demarrent tous en tout cas, mais certains buggs apres il me semble, sous W). Je crois qu'il doit manquer un chargeur...
- Toshiba M40-331 (M740 pinmodé pour fsb+++, 2*1Go)(instable, je pense qu'il faudrait virer le pin mod, plus le courage de demonter)
- Toshiba satellite A200 1NF (T7500, 2*1Go, pas de lecteur dvd)
- Toshiba Pro A60FR (P4532, 512Mo DDR, 60Go IDE)(testé 100% fonctionnel)
- Sony Vaio PCG-9RGM (P4, 512Mo, HDD present, toute la doc et facture, tres bon état)(testé 100% fonctionnel)
- Packard Bell ALP-Ajax GN, manque dd et cage dd interne (avec le connecteur), demarre mais pas d'affichage
----------------------------------------->>> [#FF3800]lot 2 110€ !!![/#FF3800]
quand tu dit rien c'est que cela fonctionne? genre le A200
spa pour moi spour un pote qui cherche un truc pour surfer en deplacement

Bon, je prends 3 disques à jhdscript, on est passé en MP 
Tu devrais recevoir today ou demain le chèque TheMartel

Tu devrais recevoir today ou demain le chèque TheMartel

y a plein de monde pour les portables et le mini pc sur hfr. mais je voue tiens au jus.
sinon pas de backplanes sata seules....
sinon pas de backplanes sata seules....
T'as recu le cheque ?
hier matin oui, je posterai lundi.
Tu l'as posté ?hier matin oui, je posterai lundi.

de retour pr rapporter des ptites précisions sur la machine récupérée (et montée ! en mp chez le vendeur (l'ex serveur nec)
deux xeons e5540 + intel s5500bc (atx) + 32go ddr3 ecc reg + rad cpu montés dans un boitier fractal xl
le vendeur m'a gentiment charcuté (avec un sentiment de satisfaction évident) le port pci en 8x pr faire rentrer une gt240 en 16x, ça fonctionne !
pas de perceuse finalement (soulagement pr l'acheteur, frustration chez le vendeur -automatiquement comblée par le dépeçage du gardien qui passait vérifier les caves ^^) car tout est rentré dans le gros boitier alimenté en corsair 750
à part la ram qui chauffe (autour de 50° en idle) et le manque de ventilo a l'arr (place pr un 140 encore) ça rooooxxxx du poulet les 16 threads sont là (un peu bruyant les cpu sur leur rad serveur, je pense que les 92mm déjà en place vont gicler ^^) et à des températures très raisonnables ! le boitier assure la ventilation de tout ce monde par 3 ventilos
bref le combo cm + bi cpu + ram + fractal xl + the martel ça cartonne!!!
je suis venu faire mon éval ici puisque matos trouvé ici mais je veux bien en témoigner sur hfr, pas de soucis
un up pr du matos de qualité et un vendeur extra !
deux xeons e5540 + intel s5500bc (atx) + 32go ddr3 ecc reg + rad cpu montés dans un boitier fractal xl
le vendeur m'a gentiment charcuté (avec un sentiment de satisfaction évident) le port pci en 8x pr faire rentrer une gt240 en 16x, ça fonctionne !
pas de perceuse finalement (soulagement pr l'acheteur, frustration chez le vendeur -automatiquement comblée par le dépeçage du gardien qui passait vérifier les caves ^^) car tout est rentré dans le gros boitier alimenté en corsair 750
à part la ram qui chauffe (autour de 50° en idle) et le manque de ventilo a l'arr (place pr un 140 encore) ça rooooxxxx du poulet les 16 threads sont là (un peu bruyant les cpu sur leur rad serveur, je pense que les 92mm déjà en place vont gicler ^^) et à des températures très raisonnables ! le boitier assure la ventilation de tout ce monde par 3 ventilos
bref le combo cm + bi cpu + ram + fractal xl + the martel ça cartonne!!!

je suis venu faire mon éval ici puisque matos trouvé ici mais je veux bien en témoigner sur hfr, pas de soucis
un up pr du matos de qualité et un vendeur extra !
y ta payé combien pour dire tout ca? ^^
ça reste entre nousy ta payé combien pour dire tout ca? ^^

Rien ne vaux les echange deen nature

Hello,
Si jamais tu prend un lot chez moi, t'aurais pas de la RAM So DIMM en 8500 (DDR3) ?
Si jamais tu prend un lot chez moi, t'aurais pas de la RAM So DIMM en 8500 (DDR3) ?
y ta payé combien pour dire tout ca? ^^
ima dit que sinon i me retrouverait, lui .... et sa perceuse

par contre jpense à un truc jmétais gardé un autocollant "xeon© inside" que j'avais collé sur la porte du ML et je l'ai oublié

pour la ram, j'ai une barette de 2Go et une de 1Go si tu veux, en PC 10600 par contre(mais c'est retrocompatible)...
Pour le sticker, je t'en mettrai un de coté si tu veux nemo, je te tiens au jus quand j'ai eu le temps de ressortir le 140...
Pour le sticker, je t'en mettrai un de coté si tu veux nemo, je te tiens au jus quand j'ai eu le temps de ressortir le 140...
t'emmerde pas pr le ventilos on a qu'a dire que c ok pr nous échange les eps 8 pin contre les backplates (que j'ai tjrs pas été chercher) et je garde les nouvelles backplates (sauf si tu penses que tu en auras besoin un jour moi je pense pas -à moins que le topic d'augur continu à exister après le décès de mon i7
)
de mon coté je vais aller faire mes courses chez noctua (à moins bien suuuuuuur que ton 140 soit un noctua
)
pr l'autocollant par contre je veux bien !

de mon coté je vais aller faire mes courses chez noctua (à moins bien suuuuuuur que ton 140 soit un noctua

pr l'autocollant par contre je veux bien !