le ventilo c'est le fractal promis, oui ils sont pas mal du tout ces etits ventilos
bon ben ça marche pour moi alors, d'autant qu'il sera blanc comme les autres, du coup on a bien dit deux backplates 1366 supermicro po déballées contre fractal 140mm (blanc ?) + autocollant "xeon® inside"
la ram j'ai pas trop de marge... du coup mes prix seront pas super pour une upgrade.
les disques pas de soucis, je te les met.
Les 285 sont pas a moi par contre... du coup il faut que tu voie avec gizmo.
Le lot de un serveur, avec les cartes demandées, et les 6 HDDs, ça te fera 230€ (la reduc c'est pour faciliter l'achat des procos de gizmo )
le ventilo c'est le fractal promis, oui ils sont pas mal du tout ces etits ventilos
au fait la ram je peux la faire à 7.5€ le go si tu veux, c'est le prix que le donne mon contact américain.
avec la différence que je te mettrai la ram du serveur pas vendu, comme ça yaura pas à attendre les deux semaine de transport...
Radar automatique de feux rouge, suis passer au orange ...
Il ne faut pas continuer ou accélérer quand le feu est orange et quand tu n'es pas près des feux tricolores. La durée du feu orange est 3 secondes pour les agglomérations et 5 secondes pour hors agglomération.
On a vu ca en MP avec themartel mais je préfère mettre ca sur le forum : après envoi du chèque de ma part, themartel a envoyé en lettre mini max le disque dur (500go 7200rpm) mais à l'heure d'aujourd'hui je n'a toujours rien recu. Themartel n'a toujours pas encaissé le chèque et d'après lui j'aurais du recevoir il y a 8 jours.
Voilà les nouvelles :s