je cherche un peu, je suis vert j'en ai bazardé un paquet y a quelques années, j'espere en avoir gardé une ou 2, au moins une ultra 2 wide mais pas sur que ca fonctionne en pci (grande chance en pci-x ou pci 64)
enfin ca doit plus valoir tres cher le cas echeant.
erratum en relisant l'annonce.
je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner son état. il a voyagé très mal accompagné depuis l'Autriche, voyage pendant lequel il a perdu le clapet de fermeture de la trappe disque, et la façade du boîtier à été très dégradée. la façade à été réparée, et globalement l'état général est bon; mais ilamque toujours le clappet.
jemvoie une photo par mms sur demande.
mes escuses TheMartel,j'ai zappé de repasser par ton topic pour voir si il y avait eu du changement
Alors effectivement c'est de la fb-dimm que je recherchai, entre temps j'ai trouvé aux States mon bonheur
Pour les proco,seul une paire vendu nue m'interresse et non une plateforme complette
ouaip, tu aurais vu son état en arrivant... y a eu un gros travail de restauration.
le principal problème reste le cache en plastique duo à sauté, mais bon c'est pas l'horreur non plus.
on finit en mp tranquillement.
non, il était vraiment trop abimé... mais a priori c'est les memes sur tous les tecteurs lto, du coup si tu en as un vieux (genre dat80 ou autre...) y a moyen que ça passe...
100€ pièces les 5310es sur ebay à peut près à la même période....
ça fait mal , ça reste de la bonne came quand même. faudrai que je fasse un peu de test comparatif.
Si c'est quasi c'est qu'il reste un peu de place, j'en vois un peu là entre les barettes.
Spour un OpenIndiana/ZFS donc me faut d'la Ram.
Et y coller la 7025 + deux Xeon 6/12 ça va être un peu overkill pour l'usage.