haaa, bein voilasi tu joues sur les mots:
Raidcore BC4852

haaa, bein voilasi tu joues sur les mots:
Raidcore BC4852
| Classification | Driver filesize | Firmware filesize ---------------------------+------------------------+-----------------+------------------ RAIDCore BC4852 | Hostbased RAID | 483KB | 128KB HighPoint RocketRAID 1820A | Hostbased RAID | 166KB | 58KB Areca ARC-1160 | Intelligente RAID | 26,6KB | 400KB LSI MegaRAID SATA 150-6 | Intelligente RAID | 192KB | 1024KB Promise FastTrak S150 SX4 | Hardware assisted RAID | 321KB | 80KBcomparez un peu la taille des drivers et du firmware des solution hardware et software
Controleur | Type de raid | Occupation cpu -------------------------+--------------+--------------- nVidia nForce Pro | Single | 1,14 Areca ARC-1160 128MB | 4x RAID 0 | 1,49 Areca ARC-1160 128MB | 4x RAID 5 | 1,49 Software RAID | 4x RAID 0 | 2,74 nVidia nForce Pro NVRAID | 4x RAID 0 | 3,37 Software RAID | 4x RAID 5 | 40,05 [:grut]ceux qui causent flamand, c'est ici : http://tweakers.net/reviews/576
Tu as utilisé le le soft MS DOS de highpoint dont tu parlais précédemment?merci a tous de votre soutien !
OK yavait que kaiser qui a laissé un mot gentil
sinon, ça remarche.
j'etais pas tres fier pendant la manip mais ça a marché.
donc depouillage des données RAID et réécriture de nouvelles données.
le plus dur ça a été de trouver dans quel ordre j'avais ajouté les HDD a mon array le premier coup.
ensuite, debrancher le HDD HS, en remettre un autre et reconstruire la grappe.
resultat: apres quelques litres de sueur froides, les 4DD sont contents et les données sont recupérées !
merci au support highpoint qui est tres reactif.
sur ce, je vais feter ça. elle est ou ma bouteille de vodka deja
ouaip, le truc MSDOS de highpoint.Tu as utilisé le le soft MS DOS de highpoint dont tu parlais précédemment?
Franchement bravo t'as fais fort sur ce coup!![]()
Je pense qu'une procédure de ce type pourra être utile aux possésseurs de ladite carte
je t'aurais bien invité mais t un peu loin de chez moion parle de vodka et on m'appel pas? qu'elle manque de avoir vivre [:almar:1]