Voici le bench de HDTach 3.0 avec le test long (32 MB) :X-system> tu peux nous faire un petit bench histoire de savoir a combien ça tourne exactement ?

Que penses-tu ?

Voici le bench de HDTach 3.0 avec le test long (32 MB) :X-system> tu peux nous faire un petit bench histoire de savoir a combien ça tourne exactement ?
4 disques durs identiques : Hitachi Deskstar - HDS722580VLSA80 - AUG 2004 (je les ai acheté le même jour dans le même site)c quoi les disques ?
yen a combien ? (4 je pense comme tu l'as dit au cours du topic)
et c sur le P4EE ? (ça doit aider pas mal)
pour un 4 disques, ça reste raisonnable. (je suis a 100mo/s sur 4 disques plutot anciens avec ma 1820a qui gere le RAID en semi hard sur un proc nettement moins performant)
par contre la ou on voit que HDtach c pas terrible, c au niveau utilisation CPU (3%)
C'est un topic, pas à sa place certesc'est pas la bonne section
merci d'aller poser ta question dans hardware
La seconde alternative serait de se tourner vers un carte de type are[#FF0000]C[/#FF0000]a avec 1giga de cache ou plus (avec connexion PCI-x ou PCI-e) ce qui procurera en plus de bonnes possibilités d'évolution.
Pas de pbque je suis modérateur intégriste sur un autre forum, et que c'est une déviation involontaire [:grut]
merci pour la précision, j'avais oublié ce détailoublie pas que le raid 0 propose un plus gros débit, mais aussi un temps d'accès plus grand, parce qu'il faut attendre que tous les durs soit synchros avant de recevoir les données
merciTcheu> bienvenu parmis nous.
en fait, vu qu'en ce moment mes finances me le permettent, je voulais me monter une "grosse config" comme on dit (pour les jeux PC principalement, msn ça ne me demande pas une grosse configque veux tu faire excatement ? pourquoi veuxtu un RAID0 ? qu'espere tu en tirer ?
bein disons que pour charger un programme, OUImerci pour la précision, j'avais oublié ce détail
les temps d'accès jouent un rôle vraiment important dans les performances?
vu que tu comptes te faire un gros PC, je peux te proposer qqch, mais ca va faire VRAIMENT mal au portefeuilleen fait, vu qu'en ce moment mes finances me le permettent, je voulais me monter une "grosse config" comme on dit (pour les jeux PC principalement, msn ça ne me demande pas une grosse config)
[...]
mais à la vue de toutes les précisions que m'ont apportés kaiserzeus 2001 et nicodache, je ne sais plus trop ce que je vais faire des mes disques durs