ping
heu, ton dd tu peu a mon avis t'assoir dessus, c'est a LDLC de te le remplacerConcernant le numéro de série de votre disque, il s'agit surement d'un produit délocalisé (non prévu d'origine pour le marché européen) ce qui expliquerai le problème.
Je tiens cependant à vous rassurer, nous assurons alors la garantie pendant les 3 ans annoncés (ce mail pouvant en attester au besoin).
-> Ah ben bravo ldlc... :'(
ping !
Ha oki !!!!!!!!A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
Pas comme chez IBM pour des disques durs à l'époque.A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !