ping
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
iori: toujours aussi bien rangé 
ping
			
			
									
						
										
						ping
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
exemple de mail que notre prof d'info nous envoi:
Bonsoir,
Pour votre information, le conseil de classe a décidé de délibérer
Un avis très favorable à *****
Un avis favorable à ******, ****** et ******,
Tous les autres ont avis 'Doit faire ses preuves'.
Malgré notre pessimisme, nous vous souhaitons toutes les chances de réussites à votre BTS.
Cordialement
ca motive vachement et ca entretien le moral c'est super!!! ....
edit: 'rde pong
			
			
									
						
										
						Bonsoir,
Pour votre information, le conseil de classe a décidé de délibérer
Un avis très favorable à *****
Un avis favorable à ******, ****** et ******,
Tous les autres ont avis 'Doit faire ses preuves'.
Malgré notre pessimisme, nous vous souhaitons toutes les chances de réussites à votre BTS.
Cordialement
ca motive vachement et ca entretien le moral c'est super!!! ....
edit: 'rde pong
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
mais ca a été ca toute l'année!!! le résumé que on est des grosses merdes mais bonne chance quand même...
pong
			
			
									
						
										
						pong
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
bah tu renvoi ca à l'inspection académique (c'est bien eux qui gèrent aussi les bts ? ) et basta
ping
			
			
									
						
										
						ping
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ha ouais nan mais ca la riposte va ce faire 
les mails comme ca je les gardes, imprimes et on verra ce qu'en pense l'inspecteur ^^
pong
			
			
									
						
										
						les mails comme ca je les gardes, imprimes et on verra ce qu'en pense l'inspecteur ^^
pong
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
heu, ton dd tu peu a mon avis t'assoir dessus, c'est a LDLC de te le remplacerConcernant le numéro de série de votre disque, il s'agit surement d'un produit délocalisé (non prévu d'origine pour le marché européen) ce qui expliquerai le problème.
Je tiens cependant à vous rassurer, nous assurons alors la garantie pendant les 3 ans annoncés (ce mail pouvant en attester au besoin).
-> Ah ben bravo ldlc... :'(
ping !
si tu l'envoi en morceau au constructeur il ne va pas aimer

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
bizarre pour ldlc d'envoyer comme ca oO
pong
			
			
									
						
										
						pong
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping, ouaip surtout qu'ils sont super cool normalement
mais je sens plus le manœuvre qui n'en a rien apeter :/
			
			
									
						
							mais je sens plus le manœuvre qui n'en a rien apeter :/

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
je pense aussi ouais, car tout les paquets que j'ai reçu d'eux était nickel quoi :/
pong
			
			
									
						
										
						pong
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ca devait être un c***** d'étudiant en stage   
   
   
   
   
   
 
oups pardon ping
 ping
			
			
									
						
										
						oups pardon
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ouais c'est possible 
pong
			
			
									
						
										
						pong
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong ben je comprends pas. Ils le prennent en charge ou pas ??
			
			
									
						
										
						ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping a moins que j'ai mal compris mais tadeus passe directement par le constructeur
			
			
									
						
							
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
			
			
									
						
										
						J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
faut leur demander un échange standard  si ils ne s'engagent pas à respecter les délais de SAV sur ce disque
ils sont en tord puisque le disque n'aurait pas du arriver chez toi dans un sens
moi je pinguerai la dessus
			
			
									
						
										
						ils sont en tord puisque le disque n'aurait pas du arriver chez toi dans un sens
moi je pinguerai la dessus
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ha oki !!!!!!!!A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
oki
ping
			
			
									
						
										
						ping
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping > Vendredi ! Et il fait beau ici ! Héhéhéhé. Ce soir cassos 16h00, j'espère que mes dédé seront arrivés au relais pixmania !!!
@++
			
			
									
						
										
						@++
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Salut à tous 
Hier, j'ai découpé le câble téléphonique qui est branché sur les murales téléphoniques. J'ai fini de mettre le nouveau câble téléphonique en liant sur une petite boîte d'ancien PTT dans ma maison jusqu'à la parafoudre téléphonique modulaire ce que j'ai installé aussi

(modulaire noire)
Quand mes disques durs U320 étaient cramés (par ma faute ). Ils étaient encore en garantie. J'avais envoyé une demande de RMA et il m'avait envoyé un numéro de RMA.
 ). Ils étaient encore en garantie. J'avais envoyé une demande de RMA et il m'avait envoyé un numéro de RMA.
Je les avais reçu des disques durs U320 neufs, 2 jours plus tard (le SAV IBM se trouvait aux Pays-Bas). IBM n'attendait pas de recevoir mes disques durs cramés pour m'envoyer des autres disques durs neufs ce que je les lui avais envoyé le lendemain après avoir reçu le numéro de RMA
pong
			
			
									
						
							Hier, j'ai découpé le câble téléphonique qui est branché sur les murales téléphoniques. J'ai fini de mettre le nouveau câble téléphonique en liant sur une petite boîte d'ancien PTT dans ma maison jusqu'à la parafoudre téléphonique modulaire ce que j'ai installé aussi

(modulaire noire)
Pas comme chez IBM pour des disques durs à l'époque.A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
Quand mes disques durs U320 étaient cramés (par ma faute
Je les avais reçu des disques durs U320 neufs, 2 jours plus tard (le SAV IBM se trouvait aux Pays-Bas). IBM n'attendait pas de recevoir mes disques durs cramés pour m'envoyer des autres disques durs neufs ce que je les lui avais envoyé le lendemain après avoir reçu le numéro de RMA
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 512Go DDR4-2400 LR # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z390 Aorus Xtreme # i7-8700K # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 11 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
			
						PC2 = Z390 Aorus Xtreme # i7-8700K # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 11 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping...
			
			
									
						
										
						ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping ! =D
			
			
									
						
										
						ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ça pong pas beaucoup 
			
			
									
						
										
						ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
p0ng
CN = GPKIRootCA
OU = GPKI
O = Government of Korea
C = KR
Clé publique :
30 82 01 09 02 82 01 00 5a 2b 41 15 9b db 76 26 01 f0 54 72 0b 87 13 1f a0 d0 3f 96 aa 0d b3 34 81 de 48 5a 9f f3 70 5a c2 f1 3a 9e 04 f0 4e 94 79 97 e1 f4 b5 14 4c d7 6f c4 8b 18 b7 dc 12 2b 1d 0a 9b ee 20 0c 5b 8f ff f9 af 82 9e 98 46 d0 3d 5d 28 f3 97 16 c1 5c e5 56 bf 44 a4 00 a1 7a cb 9b 7a 5b dc d4 ed fb f2 a0 02 67 00 1e 44 e5 8a 01 dc a5 a3 4e fe d6 0c 67 ca 49 b9 f0 d0 a0 f9 4d 1f 03 d3 86 ef 0d 85 75 4d f3 ed fb cd 6a 66 04 57 f4 57 9b ac 66 8a 4f c2 a8 4f 71 89 09 dd 4c 00 df 96 bb d5 90 0a b4 b6 6a 6d c6 bf d3 99 29 ff 62 f0 10 da 45 ac 09 72 0b 82 10 e8 15 a8 8b 5f e2 a2 5a 79 1e c2 67 fd e9 44 57 0b 03 d0 21 15 51 b0 00 f3 8f 6d e2 23 f0 49 21 d9 6d cf 62 3d ec eb fd 28 92 01 3f 7a a3 72 7c eb f3 ae e7 f8 0a ec 6e ad 7a 9b 55 c9 30 4b 9c b6 61 46 6b 58 1a fe 9f 48 1d 02 03 01 00 01
			
			
									
						
										
						CN = GPKIRootCA
OU = GPKI
O = Government of Korea
C = KR
Clé publique :
30 82 01 09 02 82 01 00 5a 2b 41 15 9b db 76 26 01 f0 54 72 0b 87 13 1f a0 d0 3f 96 aa 0d b3 34 81 de 48 5a 9f f3 70 5a c2 f1 3a 9e 04 f0 4e 94 79 97 e1 f4 b5 14 4c d7 6f c4 8b 18 b7 dc 12 2b 1d 0a 9b ee 20 0c 5b 8f ff f9 af 82 9e 98 46 d0 3d 5d 28 f3 97 16 c1 5c e5 56 bf 44 a4 00 a1 7a cb 9b 7a 5b dc d4 ed fb f2 a0 02 67 00 1e 44 e5 8a 01 dc a5 a3 4e fe d6 0c 67 ca 49 b9 f0 d0 a0 f9 4d 1f 03 d3 86 ef 0d 85 75 4d f3 ed fb cd 6a 66 04 57 f4 57 9b ac 66 8a 4f c2 a8 4f 71 89 09 dd 4c 00 df 96 bb d5 90 0a b4 b6 6a 6d c6 bf d3 99 29 ff 62 f0 10 da 45 ac 09 72 0b 82 10 e8 15 a8 8b 5f e2 a2 5a 79 1e c2 67 fd e9 44 57 0b 03 d0 21 15 51 b0 00 f3 8f 6d e2 23 f0 49 21 d9 6d cf 62 3d ec eb fd 28 92 01 3f 7a a3 72 7c eb f3 ae e7 f8 0a ec 6e ad 7a 9b 55 c9 30 4b 9c b6 61 46 6b 58 1a fe 9f 48 1d 02 03 01 00 01
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong qu'il est en Corée \o/