ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ouai, en interne, c'est pas forcement prevu pour. regarde si l'upgrade était prevue par le fabricant...
pontg
pontg
ping
Je rentre d'une sortie VTT de dingue, je posterai quelques photos dans le topic dédié à ça
Je rentre d'une sortie VTT de dingue, je posterai quelques photos dans le topic dédié à ça

bha tous ce que je sais c'est que ma carte est une MXM3.0b comme l'autreouai, en interne, c'est pas forcement prevu pour. regarde si l'upgrade était prevue par le fabricant...
pontg
et donc c'est tous pareil

bon je vais mailer le fabriquant mais a mon avis je peu me brosser pour avoir une reponse

ping pour zplay :

Des cacahuètes-zombies mangeurs de cerveau

Des cacahuètes-zombies mangeurs de cerveau

[:angel call:4]
pong
pong
ping
Pas mal l'image
Pas mal l'image

Nonnnn !! Saloperies !! 
pong

pong
ping
T'es dispo ce soir Z ?
T'es dispo ce soir Z ?

si je fais du tethering avec mon laptop et mon téléphone, je serais en illimité (utilisation du forfait du téléphone) ?
pong
oui je devrais être dispo ce soir
pong
oui je devrais être dispo ce soir

ping
gizmo> pour le récap de mon histoire SAV c'est ici
En version courte : LDLC ne prend pas en compte le scénario d'une pièce rachetée d'occasion.
gizmo> pour le récap de mon histoire SAV c'est ici

En version courte : LDLC ne prend pas en compte le scénario d'une pièce rachetée d'occasion.
arf ouais pas cool :/
faut pas se laissé faire!!!!!!!!!!!!
pong
faut pas se laissé faire!!!!!!!!!!!!

pong
ping
c'est très intéressant le controle actif du bruit
c'est très intéressant le controle actif du bruit
-
ping juste pour info, c'est habituel qu'un revendeur ne fasse pas le SAV pour un second acheteur... je trouve ça débile mais c'est quasiment toujours marqué dans les CGV des revendeurs et SURTOUT des fabricants eux-mêmes ! Ca veut dire qu'en majorité, les produits informatiques ne sont garantis que pour le premier acheteur...
J'ai eu le cas récemment où j'ai du demander au vendeur (occasion sur HFR) de faire les tickets et tout ce qui s'ensuit chez Sapphire pour une 4850x2, parce que lorsque je créais moi-même les tickets ils étaient simplement supprimés...
Cela dit la faute de LDLC est d'avoir accepté de faire le SAV. Et par là même, c'est juste hallucinant qu'ils renvoient à une adresse sans avoir demandé la validité avant !
Imagine que le gars a déménagé, il advient quoi de la carte ?
J'ai eu le cas récemment où j'ai du demander au vendeur (occasion sur HFR) de faire les tickets et tout ce qui s'ensuit chez Sapphire pour une 4850x2, parce que lorsque je créais moi-même les tickets ils étaient simplement supprimés...
Cela dit la faute de LDLC est d'avoir accepté de faire le SAV. Et par là même, c'est juste hallucinant qu'ils renvoient à une adresse sans avoir demandé la validité avant !
Imagine que le gars a déménagé, il advient quoi de la carte ?
- Larifounette
Pong, passer directement par le fabricant, sa pause moin de problemes ..
ping
Nickel Z, à ce soir alors sur Steam
Nickel Z, à ce soir alors sur Steam

Oui, c'est généralement plus rapide que chez des SAV boutiques.Pong, passer directement par le fabricant, sa pause moin de problemes ..
Mais il y a quelques fabricants qui refusent et demandent d'aller voir le boutique pour échanger... :/
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
-
ping oui la première année de garantie il faut généralement passer par le revendeur, le fabricant refusant les demandes de RMA...
Pour information, j'ai failli me faire avoir (mon problème ci-dessus) parce que la carte Sapphire 4850x2 est garantie 2 ans, mais on doit passer par le revendeur. Sauf que le revendeur en question n'accepte de faire les RMA que la première année. J'ai dû insister lourdement auprès de Sapphire pour avoir la seconde année de garantie...
Pour information, j'ai failli me faire avoir (mon problème ci-dessus) parce que la carte Sapphire 4850x2 est garantie 2 ans, mais on doit passer par le revendeur. Sauf que le revendeur en question n'accepte de faire les RMA que la première année. J'ai dû insister lourdement auprès de Sapphire pour avoir la seconde année de garantie...
1er etape (bon c'est juste le chassi ma cm n'est pas comme chat)bha tous ce que je sais c'est que ma carte est une MXM3.0b comme l'autre
et donc c'est tous pareil![]()
bon je vais mailer le fabriquant mais a mon avis je peu me brosser pour avoir une reponse![]()
pong

ping
Dans mon cas Gainward n'assure pas le SAV en direct, j'avais vérifié avant.
Et même si bcp de boutiques font pareil, ça n'en reste pas moins pas normal.
A mon sens c'est limite pas légal... Tu as acquis un bien de manière tout à fait légal, tu as la facture originale, la pièce est toujours garantie... mais de facto tu n'as plus de SAV. 8_o
Ou alors on est cohérent et on déclare l'occasion comme étant interdite et puis au moins comme ça on sait qu'on se fait fumé.
A mon sens c'est limite pas légal... Tu as acquis un bien de manière tout à fait légal, tu as la facture originale, la pièce est toujours garantie... mais de facto tu n'as plus de SAV. 8_o
Ou alors on est cohérent et on déclare l'occasion comme étant interdite et puis au moins comme ça on sait qu'on se fait fumé.

-
Oui je suis d'accord avec toi. Le pire étant que généralement les gens ne le ponguent pas et vendent de l'occasion en précisant "sous garantie" en toute bonne foi :/
meme le primo auqereur est baisé en fait; 90% des boutiques prendront pas le sav en charge du tout. Donc les 10 ans de garantie de xfx ou bfg par exemple, bah mon cul. meme les 3 ans de garantie asus, il faut en fait passer par une boutique parisienne, qui prend 12e la cm+ fdp. Si t'as acheté une cm a 30e a montagallet, ça vaux meme pas la peine...ping
Autant dire tres souvent pas de garantie, sauf sur le tres gros matos ou le prix d'achat justifie les 20€ de sav...
je crois que xfx c'est amelioré ceci dit, et quelques constructeurs acceptent le sav direct (crucial, adata j'ai testé).
pong au fait

ping, kingston, antec acceptent le retour direct 

- Larifounette
Pong, j'ai rien fait de ma journée/semaine/mois/année ...
- Larifounette