raf> tu dois avoir safesearch de desactivé
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
PongPing ! Plusieurs arguments mais ce sont les miens
Tu peux en dire plus ?
Ping
¤ Pas de risque de casse à le tirer dans les gaines.
¤ Tous les médias passent simultanément -> Téléphone, Internet, Télévision par TNT et satellite.
¤ Connecteurs tout ce qu'il y a de plus standards -> RJ45.
¤ Evolutif car autorise le 10Gbps avec les NICs et switchs adéquats.
¤ Coût relativement contenu.
Edit : Pendant que j'y suis un lien pour un testeur RJ45
pong !
tif'Et le pong
J'ai retrouvé une photo de mon avatar dans mon répertoire sur SMP.
Pour les nouveaux :
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... oth209.jpg
Les autres connaissent déjà.
comment elle ping...
Je viens d'écrire un article de 6 pages pour BSD Magazine
Je vais aller dodo maintenant
pong
Je vais aller dodo maintenant
pong
-
streetmobo
bonjour a tous
cubieboard supporte très bien les disques sata sur la V1 j'ai un 250gb sous android cela marche bien
sur le V2 un 750gb sous un linux compilé repris de leur site
et dans le courant octobre arrive la version 3 un poil plus grande puis que port vga assemblé dessus
les raspberry j'ai 2 version une verte B2 et une rouge B2 cpu overcloké dessus sans passé par le soft a la configuration
pong
cubieboard supporte très bien les disques sata sur la V1 j'ai un 250gb sous android cela marche bien
sur le V2 un 750gb sous un linux compilé repris de leur site
et dans le courant octobre arrive la version 3 un poil plus grande puis que port vga assemblé dessus
les raspberry j'ai 2 version une verte B2 et une rouge B2 cpu overcloké dessus sans passé par le soft a la configuration
pong
ping du matin
pas trop réveillé
, je vais chercher mon chargeur téléphone ds la voiture... voiture ouverte... papier partout dans l'auto, boite a gant ouverte...
bref une bonne visite de nuit (entre 1h et 8h ce matin)
toc toc, mes voisins la police (je vois le commissariat de la fenêtre
)me demande si la voiture est a moi car c'est une voiture de loc (société) et la je me fais engueulé d'avoir rangé la voiture
(pour l'identité judiciaire)
il manque rien : carte grise, composant info, câbles, perceuse, boite vide d’écran LCD, outillages, carte bleu, carte gasoil, ticket de loto
dans le par soleil toujours en place
11 voiture du cartier visités, manque les gps et des autoradios.
zarb, pour ouvrir, rien d'abimé sur les portes, sur la 208 y'a rien a crocheter, je asis pas comment ils ont faits
pas trop réveillé
bref une bonne visite de nuit (entre 1h et 8h ce matin)
toc toc, mes voisins la police (je vois le commissariat de la fenêtre
il manque rien : carte grise, composant info, câbles, perceuse, boite vide d’écran LCD, outillages, carte bleu, carte gasoil, ticket de loto
zarb, pour ouvrir, rien d'abimé sur les portes, sur la 208 y'a rien a crocheter, je asis pas comment ils ont faits
Pourtant, si elles sont du Cartier les voitures, devrait y avoir du matos sympa dedansping du matin![]()
pas trop réveillé, je vais chercher mon chargeur téléphone ds la voiture... voiture ouverte... papier partout dans l'auto, boite a gant ouverte...
bref une bonne visite de nuit (entre 1h et 8h ce matin)![]()
toc toc, mes voisins la police (je vois le commissariat de la fenêtre)me demande si la voiture est a moi car c'est une voiture de loc (société) et la je me fais engueulé d'avoir rangé la voiture
il manque rien : carte grise, composant info, câbles, perceuse, boite vide d’écran LCD, outillages, carte bleu, carte gasoil, ticket de lotodans le par soleil toujours en place
pong
biour: 13H today vente des billets pour le qlimax!!!! 
pong
pong
Pourtant, si elles sont du Cartier les voitures, devrait y avoir du matos sympa dedans![]()
pong
ping
J'ai l'impression que c'est déjà dans la 9.2
ping
j'ai deja demandé a madame j'ai un non categoriquebiour: 13H today vente des billets pour le qlimax!!!!
pong
pong
sinon je les aurais pris a 00:00 dimanche dernier pour un VIP depuis Lyon

ping les voitures récentes s'ouvrent bien plus facilement que celles des années 90.ping du matin![]()
pas trop réveillé, je vais chercher mon chargeur téléphone ds la voiture... voiture ouverte... papier partout dans l'auto, boite a gant ouverte...
bref une bonne visite de nuit (entre 1h et 8h ce matin)![]()
toc toc, mes voisins la police (je vois le commissariat de la fenêtre)me demande si la voiture est a moi car c'est une voiture de loc (société) et la je me fais engueulé d'avoir rangé la voiture
il manque rien : carte grise, composant info, câbles, perceuse, boite vide d’écran LCD, outillages, carte bleu, carte gasoil, ticket de lotodans le par soleil toujours en place
-
streetmobo
pong
un scanner de fréquence et hop maxi 1 min par voiture
les telecommandes radio sont assez facile a piraté , même celle avec rolling code cela passe , ma source un ami qui a travaillé chez mercedes pour refaire les doubles des telecommande des client distrait
l'appareil coute 1200€ trsè vite rentable et cela permet de faire des doubles de télécommande en plus0.... a medité
un scanner de fréquence et hop maxi 1 min par voiture
les telecommandes radio sont assez facile a piraté , même celle avec rolling code cela passe , ma source un ami qui a travaillé chez mercedes pour refaire les doubles des telecommande des client distrait
l'appareil coute 1200€ trsè vite rentable et cela permet de faire des doubles de télécommande en plus0.... a medité
- augur1
BlackBerry Messenger ping aujourd'hui sur Android 
BlackBerry licencie 4500 personnes, pong 
Ping
Grosse galère les mecs... je serai pas disponible avant quelques temps.
Grosse galère les mecs... je serai pas disponible avant quelques temps.
Oh merde! Courage... 
Pong
Pong
Ping
Je suis deg'... un ressort tout petit viens de sortir d'une de mes répliques alors que je comptais l'utiliser demain. Bref elle marche plus.
Le pire, c'est qu'elle viens de sortir d'une révision chez un pro...
Je suis deg'... un ressort tout petit viens de sortir d'une de mes répliques alors que je comptais l'utiliser demain. Bref elle marche plus.
Le pire, c'est qu'elle viens de sortir d'une révision chez un pro...
sylver52 > Ouaip, courage !!!
Bon, j'essaie d'installer proxmox pas usb et... ça marche pas, l'installateur veut un cd. Mais, je n'ai pas de lecteur optique sur cette machine. Snif.
Est-il possible d'installer cet OS sur du raid ?
Je l'ai un peu testé dans une VM et je n'ai pas vu l'option.
Merci
Bon, j'essaie d'installer proxmox pas usb et... ça marche pas, l'installateur veut un cd. Mais, je n'ai pas de lecteur optique sur cette machine. Snif.
Est-il possible d'installer cet OS sur du raid ?
Je l'ai un peu testé dans une VM et je n'ai pas vu l'option.
Merci
- Larifounette