ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
kalistyan

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

Du tout. :bounce:

Ping
X-System

Message par X-System »

Elle est magnifique cette auto... Et puis Honda et les moteurs essence! Une sacrée histoire! L'un des 2 ou 3 meilleurs motoristes essence!

Pour les téléphones, je pense choper un petit windows phone rapidement pour tester ça. Et si concluant, j'investirai chez Nokia! En plus je suis un fanboy depuis l'époque du 3310!

Ping
Son seul défaut majeur est ne pas pouvoir d'installer des applications dans la carte mémoire (ce n'est pas le cas sous Symbian pour des anciens smartphones Nokia).

Par contre, Lumia 925 et Lumia 1020 de Nokia n'ont plus de slot microSD donc on oublie ce défaut. Et Lumia 1520 qui sortira bientôt, a le slot microSD.

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
augur1

Message par augur1 »

Son seul défaut majeur est ne pas pouvoir d'installer des applications dans la carte mémoire (ce n'est pas le cas sous Symbian pour des anciens smartphones Nokia).
... entre autres !

Aussi : on sait quand il ping dans la poche ^^
[center]Image[/center]

Lumia 920 : 185g...
X-System

Message par X-System »

... entre autres !

Aussi : on sait quand il ping dans la poche ^^
[center]http://www.pointp.fr/ART/19/348/art1934861_nuff01.jpg[/center]

Lumia 920 : 185g...
Mettre à jour tes connaissances...

Lumia 920 est "vieux" modèle maintenant car il y a Lumia 925 qui est récent...

Et Lumia 925 pèse 139 g...

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
poulpito

Message par poulpito »

ping et Z10
Poids
136 g autant dire pas beacoup mieux

a et eu.... mon S2 :Poids 116g

augur1

Message par augur1 »

Lumia 820 de X-System : 160g

:jap:

gnop
poulpito

Message par poulpito »

ping
autant dire on voit pas la diff :D
c'est quoi 50g dans une poche ou dans la main .... rien

remarque du collègue de taff un iphone c'est 130g et toutes les nanas en ont sans soucis :D faut se muscler
dricfr

Message par dricfr »

pong > Ca y est, perc 5i sortie du PC.
Remplacé par un ssd vertex ocz + un petit dd seagate 2To 7200tr

Fini les 2 15k SAS. Mais,avec l'utilisation que j'avais, pas trop de différence ressenties niveau performances par contre le PC boot bien plus vite sans l'initialisation de la carte, et mon boitier ne vibre plus. Moins de chauffe aussi.
J'ai entendu le ventilateur de la carte graphique diminuer de régime, ça a fait tout drôle, j'ai cru que le PC flanchait ^^'. Ouais, je suis un peu pésismiste en ce moment.

Et bien, mine de rien j'ai une petite collection de carte raid maintenant ^^'

De toute façon, les assistants personnels numériques connectés sont concérigènes. Donc plutôt que de vous battre pour savoir lequel acheter, vous feriez mieux de réfléchir comment vous en passer !
augur1

Message par augur1 »

Lumia 925 vs z10 en utilisation quotidienne :
=> http://www.mobiletest.fr/blackberry/bla ... -lumia-925

dricfr : tu vends tes 2x SAS 15 k ? ... quel modèle / marque / ref .. ?

gnip
X-System

Message par X-System »

Lumia 820 de X-System : 160g

:jap:

gnop
C'est plus léger que mon Nokia E90 Communicator :jap:

Et 160 g, c'est pas vraiment lourd. C'est à partir de 200 g pour sentir un peu lourd.

Sauf des personnes n'ont pas de muscles pour porter un petit dictionnaire (des papiers très fins), on peut dire que c'est lourd à partir de 150 g... :jap: (ce n'est pas le cas pour moi mais toi peut-être ? Vu ce que tu dis que c'est lourd 160 g :whistle: )

pong
augur1

Message par augur1 »

on peut dire que c'est lourd à partir de 150 g... :jap: (ce n'est pas le cas pour moi mais toi peut-être ? Vu ce que [#ff0000]tu dis que c'est lourd 160 g [/#ff0000]:whistle: )
Voilà voilà :hello:

Post après post que ce soit à propos de ton Nokia, ou autre méthode de procéder, choix équipements... à travers les années sur SMPFR, t'imagine des trucs & choses que je n'ai jamais dit...

p
i
n
g

X-System

Message par X-System »

Voilà voilà :hello:

Post après post que ce soit à propos de ton Nokia, ou autre méthode de procéder, choix équipements... à travers les années sur SMPFR, t'imagine des trucs & choses que je n'ai jamais dit...

p
i
n
g

On peut deviner un peu que tu n'as pas besoin de le dire en plus. Quelques parties de tes phrases suffisent pour comprendre ce que tu penses :jap:

pong
augur1

Message par augur1 »

On peut deviner un peu que tu n'as pas besoin de le dire en plus. Quelques parties de tes phrases suffisent pour comprendre ce que tu penses :jap:
Comment comment ? je t'aurais alors sous estimé ? :lol:

... en fait, t'es trop forte ! ^^

[center]Image[/center]

gnip

poulpito

Message par poulpito »

pong avoue que tu es un peu tout petit peu de mauvaise fois sur BB ^^
augur1

Message par augur1 »

pong avoue que tu es un peu tout petit peu de mauvaise fois sur BB ^^
:pfff:
1. rien à avouer
2. aucune mauvaise fois à propos de BB
3. juste bluffé par un système qui n'a que 8 mois !

pgni
poulpito

Message par poulpito »

si parce que tout est une question de gout perso ;)

la différence de quelques grammes je la vois pas et je la sens pas
sachant qeuj'ai toujours quelques pièces de monnaie ou des clefs en plus dans la poche ;)

gnop
augur1

Message par augur1 »

si parce que tout est une question de gout perso ;)
!?! De goût ??!!
Si cela avait été le cas, j'aurai en main un HTC One, plus joli, interface plus sympa !!!!
... j'ai cependant préféré non pas le coté cosmétique mais l'optimisation lors d'utilisation quotidienne, et c'est là que les BB OS 10 font vraiment très fort.

pong
poulpito

Message par poulpito »

ping
pour changer de la suprématie de BB (si c'était le cas ils se casseraient pas la gueule :p quoiqu'on puisse lire ils sont pas en grande forme)

mavenhosting prend cheer :lol: :lol: :lol: :lol:
Un piratage touche l'hébergeur Mavenhosting obligé de prendre des mesures drastiques pour s'assurer de l'intégrité de ses serveurs. Le piratage d'un hébergeur est souvent dramatique, pour l'hébergeur lui-même (image de marque, perte financière, ...) mais aussi et surtout pour les clients visés, par rebond, par l'attaque. L'hébergeur canadien Mavenhosting vient de prendre des mesures drastiques pour s'assurer de l'intégrité de ses serveurs après le piratage de sa base de données. "Une réinstallation complète du système d'exploitation est en cours sur tous les serveurs impactés. Une fois cette étape terminée, nous devons restaurer les sauvegardes des sites."
Sauf que sur certains serveurs les sauvegardes ont été endommagées par le pirate. Le bourrin a écrasé des données. "Nous travaillons présentement avec une compagnie de restauration de données pour voir ce qu'il est possible de faire" indique l'hébergeur. Autant dire que les copies de sauvegardes, chez les webmasters, sont plus que conseillées comme l'indique sur Twitter GLC "De quoi convaincre tous les webmasters de faire régulièrement des backups !".
un autre article avec un avis sur les hébergeurs
http://www.numerama.com/f/127982-t-hebe ... es-hs.html

une page récap sur la communauté ubuntu
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=15002471

ainsi que quelques infos la liste des sites HS
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... IT1E#gid=0

bref ca fait le tour du net :) et ce qui est bien c'est que ca risque de leur servir de lecon et que les autres hébergeurs seront peut être plus vigilants
augur1

Message par augur1 »

suprématie de BB (si c'était le cas ils se casseraient pas la gueule :p quoiqu'on puisse lire ils sont pas en grande forme)
Rhaaa poulpi !!!
Il y a trop à dire sur le fait que BB se porte bien, le loby apple / google / windows envers les fournisseurs, BB qui ne joue pas avec NSA / PRISM (n'arrangeant pas l'American Fear) et surtout : le TRES mauvais marketing de BB !!!!
+ si tu ping l'agence de presse qui fait les annonces : Reuters.

( nb : je bosse dans les media, avec le recul necessaire et non à faire du prime / info non vérifiées... ;) )
arank-thnar

Message par arank-thnar »

Rhaaa poulpi !!!
Il y a trop à dire sur le fait que BB se porte bien, le loby apple / google / windows envers les fournisseurs, BB qui ne joue pas avec NSA / PRISM (n'arrangeant pas l'American Fear) et surtout : le TRES mauvais marketing de BB !!!!
+ si tu ping l'agence de presse qui fait les annonces : Reuters.

( nb : je bosse dans les media, avec le recul necessaire et non à faire du prime / info non vérifiées... ;) )
Donc d'après toi, BB va très bien?
Pong
augur1

Message par augur1 »

Donc d'après toi, BB va très bien?
D'après moi ?! je n'habite pas chez eux :)

Qu'est ce qui fait qu'une société va très mal - mal - bien - très bien ?

Par rapport aux annonces, voici un court extrait de ce qui en est : BlackBerry n'a pas de dette + une trésorerie de 2,6 milliards $ + ses brevets sont estimés à 1,7 milliards $
... les media qui reprennent les annonces de certaines agences de presse, puis se citent les uns les autres en déformant la réalité
[*]indiquent "perte de 935 millions de dollars au deuxième trimestre" ... il s'agit d'un "manque à gagner", résultant de prévisions trop élevées au départ .
[*]4500 emplois supprimés chez RIM / BBRY ... sans dire que BB a crée un nouvelle société : BBM Inc.
[*]réduction des dépenses ... oui, via restructuration, mutualisation des ressources -> essentiellement foncière
[*]rachat possible par IBM, Lenovo, SAP, Microsoft, Samsung ... :non:
[*]... et encore trop de blablabla :sleep:

Le pb de BB, c'est
-> leur marketing : "quand le public attend un navigateur plus rapide, RIM propose un navigateur qui consomme moins de DATA. Les gens veulent un écran plus large, alors que RIM pense à l'autonomie. Le décalage entre les attentes du marché et les réponses de RIM est flagrant" + dire "les tablettes, c'est fini"
-> la spéculation boursière : "blackberry va mal" ... les gens ont peuuuur et n'achètent donc pas leurs terminaux Blackberry ne se vend pas comme prévu "les ventes ne correspondent pas aux attentes" . . . . . . . . .

"Après un accueil optimiste de la part de certains utilisateurs, la dernière version de son OS mobile est aujourd'hui considérée comme un échec, au vu du nombre d'appareils vendus. La campagne marketing avait d'ailleurs mal commencé pendant le Super Bowl avec un spot publicitaire qui n'expliquait en rien ce dont était capable le produit."

L'idée en cours : sortir de la bourse pour rester indépendant.

ping
dricfr

Message par dricfr »

augur1 > Je te réponds ce soir pour les détails des DD. Et sinon, c'est quoi l'adresse de ta voyante ? :whistle:
augur1

Message par augur1 »

Et sinon, c'est quoi l'adresse de ta voyante ? :whistle:
X-System qui est medium :pt1cable:

dricfr

Message par dricfr »

rafpopop> Ca va ? :hello:

Pouêt, euh, ping !
biour