ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
c0bw3b

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par c0bw3b »

Présentation de linux on PowerPC avec kvm libvirt kimchi qemu
Pong
kimchi ??? C'est quoi dans le contexte PowerPC ?
biour

Message par biour »

ping, tain c'est solide guylux !
passage d'un xeon sur X58 a un celeron sur B75 sans reformat
comme papa dans maman ^^ meme pas un message d'erreur
Image
kalistyan

Message par kalistyan »

Pong journée à tous. :)
Zedoune

Message par Zedoune »

ping
méga mal de tête
yullito

Message par yullito »

Pong journée à tous. :)
pong journée a toi
poulpito

Message par poulpito »

ping athenes sous la flotte c'est pas terrible :s
Jul77

Message par Jul77 »

jte rassure, la France sous la pluie c'est pas mieux :D
pong
X-System

Message par X-System »

ping, tain c'est solide guylux !
passage d'un xeon sur X58 a un celeron sur B75 sans reformat
comme papa dans maman ^^ meme pas un message d'erreur
J'ai déjà passé d'un bi Xeon Irwindale sur i875P à un Core i3 sur B75 sans réinstaller Windows 2003, j'ai passé seulement le coup du CD Win2003 pour corriger quelques fichiers (problème du chargement de Windows) et j'ai installé des nouveaux pilotes (j'ai désinstallé des pilotes avant changer la carte mère). Là, c'est bon.

Il tourne en 24h/24 sans problème :D

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
kalistyan

Message par kalistyan »

How to quickly check ESXi logs from web browser ici

Pong
biour

Message par biour »

J'ai déjà passé d'un bi Xeon Irwindale sur i875P à un Core i3 sur B75 sans réinstaller Windows 2003, j'ai passé seulement le coup du CD Win2003 pour corriger quelques fichiers (problème du chargement de Windows) et j'ai installé des nouveaux pilotes (j'ai désinstallé des pilotes avant changer la carte mère). Là, c'est bon.

Il tourne en 24h/24 sans problème :D

ping
pong, ouaip mais tu as du sortir le cd, la franchement c'est un swap pur et dur
Image
X-System

Message par X-System »

pong, ouaip mais tu as du sortir le cd, la franchement c'est un swap pur et dur
10 ans de différence entre 2 cartes mères...

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
biour

Message par biour »

Image
micha30000

Message par micha30000 »

Corrigé. Athènes c'est gris, moche et pollué. Par contre la Grèce c'est magnifique ^^
ping
dricfr

Message par dricfr »

pong > En RTT aujourd'hui mais journée fatigante. Posé hier à 22h30 !!!
J'ai eu la chance de pouvoir assisté à une cérémonie de naturalisation.
Ca va, c'est cool, pas trop franchouillard. C'est une cérémonie quoi !
Par contre le buffet, déjà la personne que j'accompagnais avait un nom qui l'a faite passer tard, donc buffet dévasté, et c'était des haribo, fingers... même pas de Ferroro rocher. Bon ok, c'est le préfet et pas l'ambassadeur mais quand même ! :whistle:

Il y a une petite vidéo de 10 minutes qui reprends rapidement l'histoire Nationale, les valeurs républicaines.
Enfin, le film souligne l'importance et le gain de l’immigration, en citant des noms d'immigrés célèbres.

Après la vidéo, Le préfet a donné un discours qui a repris un peu la vidéo en apportant des précisions pour illustrer les fameux "liberté", "égalité", "fraternité". L’acquisition par la lutte des droits du citoyen et des avancées sociales qu'il faut défendre. Comme la sécurité sociale avec la retraite et l'assurance maladie universelles de l'après guerre, la laïcité, le droit d'association, le droit d’entreprendre, l'égalité et le droit à la liberté des femmes etc.... Et de ce fait, la responsabilisation des citoyens vis-à-vis de la politique ( l'Etat, c'est nous). La république ne s'est pas faite en un jour, la république change et bouge et c'est de la responsabilité de chacun dans une démocratie.
C'est un discours officiel, mais c'était intéressant car suffisamment précis pour couper cours à pas mal d'idées reçues et de bêtises rabachées par la télé (poubelle) depuis des décénnies.

Ensuite, un couplet de la marseillaise chantée par tout le monde, en compagnie d'anciens combattants et de décorés de la Légion d'Honneur.

Ensuite, chaque personne est appelée à son tour pour recevoir son certificat de nationalité, accompagné d'une lettre du président ( que je n'ai pas lue), un extrait de la constitution n°5, des droits (et devoirs) de l'Homme (et du citoyen).

La mise en scène est succincte mais efficace. Des drapeaux français et Européen côtes à côtes, un buste de Marianne sur un grand fond bleu ( la couleur est hautement symbolique).

levend

Message par levend »

:hello:
pong > En RTT aujourd'hui mais journée fatigante. Posé hier à 22h30 !!! [#ff1c00]J'y suis depuis une semaine[/#ff1c00]
J'ai eu la chance de pouvoir assisté à une cérémonie de naturalisation.
Ca va, c'est cool, pas trop franchouillard. C'est une cérémonie quoi !
Par contre le buffet, déjà la personne que j'accompagnais avait un nom qui l'a faite passer tard, donc buffet dévasté, et c'était des haribo, fingers... même pas de Ferroro rocher. Bon ok, c'est le préfet et pas l'ambassadeur mais quand même ! :whistle:

Il y a une petite vidéo de 10 minutes qui reprends rapidement l'histoire Nationale, les valeurs républicaines.
Enfin, le film souligne l'importance et le gain de l’immigration, en citant des noms d'immigrés célèbres.

Après la vidéo, Le préfet a donné un discours qui a repris un peu la vidéo en apportant des précisions pour illustrer les fameux "liberté", "égalité", "fraternité". L’acquisition par la lutte des droits du citoyen et des avancées sociales qu'il faut défendre. Comme la sécurité sociale avec la retraite et l'assurance maladie universelles de l'après guerre, la laïcité, le droit d'association, le droit d’entreprendre, l'égalité et le droit à la liberté des femmes etc.... Et de ce fait, la responsabilisation des citoyens vis-à-vis de la politique ( l'Etat, c'est nous). La république ne s'est pas faite en un jour, la république change et bouge et c'est de la responsabilité de chacun dans une démocratie.
C'est un discours officiel, mais c'était intéressant car suffisamment précis pour couper cours à pas mal d'idées reçues et de bêtises rabachées par la télé (poubelle) depuis des décénnies. [#ff0000]Tu as raison : il faut mettre la télé à la poubelle :D [/#ff0000]

Ensuite, un couplet de la marseillaise chantée par tout le monde, en compagnie d'anciens combattants et de décorés de la Légion d'Honneur.

Ensuite, chaque personne est appelée à son tour pour recevoir son certificat de nationalité, accompagné d'une lettre du président ( que je n'ai pas lue), un extrait de la constitution n°5, des droits (et devoirs) de l'Homme (et du citoyen).

La mise en scène est succincte mais efficace. Des drapeaux français et Européen côtes à côtes, un buste de Marianne sur un grand fond bleu ( la couleur est hautement symbolique).[#ff1c00]ça dépend de la Marianne :D [/#ff1c00]
J'aurais préféré sur un grand fond blanc ( la couleur est hautement symbolique -je suis sérieux :o - )

On voit que je ne bosse pas depuis quelques jours, l'humeur est au beau fixe, contrairement à la météo :D , malheureusement, je dois reprendre lundi, mais je ne sais ni où ni à quelle heure, donc pour le moment, ça va. :)
PIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG
Pas le moral
micha30000

Message par micha30000 »

Merci pour la récap dric, c'est super intéressant. J'imagine que c'est ouvert au public ce genre de cérémonie ? pong
lls

Message par lls »

ouep vive l'état qui réfléchit à taxer les propriétaires qui n'ont plus d'emprunt ....

gouvernement de ping ca sert plus à rien de se crever avec cet enfoiré qui pense qu'a prendre notre pognon pauvre France
mosie

Message par mosie »

Merci pour la récap dric, c'est super intéressant. J'imagine que c'est ouvert au public ce genre de cérémonie ? pong
+1

Cool de savoir comment ca ce passe.

pong
vachfolle

Message par vachfolle »

ouep vive l'état qui réfléchit à taxer les propriétaires qui n'ont plus d'emprunt ....

gouvernement de ping ca sert plus à rien de se crever avec cet enfoiré qui pense qu'a prendre notre pognon pauvre France
Comme en Suisse en somme (même si emprunt ceci-dit) : imposition sur la valeur locative du bien... :fou:
X-System

Message par X-System »

Je commence à être marre des sociétés françaises qui abusent leurs prix.

Cette fois, je viens apprendre qu'à la Poste, il y a une taxe pour des petits colis. Si le longueur le plus long d'un petit colis est inférieur du longueur de l'étiquette autocollante Colissimo, c'est 6 € de taxe... :fou:

Pour éviter de payer la taxe, il faut utiliser un colis plus long que le longueur de l'étiquette autocollante...

pong (vachfolle tu as oublié ton ping :o )
arank-thnar

Message par arank-thnar »

Et ce qui m'énerve à la Poste, c'est le fait que tu sois obligé d'envoyer tes colis en colissimo. Tu ne peux pas l'envoyer simplement comme à l'ancienne, en affranchissant avec des timbres...

Il y a aussi un taxe si tu recouvres ton paquet de papier carton...

Ping
Zedoune

Message par Zedoune »

une fois j'ai envoyé un carton avec du papier marron un peu cartonné (je sais plus le nom), j'ai affranchi le bidule avec la borne, j'ai donné le colis et puis voilà.
levend

Message par levend »

ping
Sans oublié la taxe pour les colis non stables (par ex: tube en carton pour l'envoie de documents)
Pas le moral
lls

Message par lls »

ca pong pas en effet je me suis déjà fait avoir aussi à la poste on fait un beau colis on l'entoure avec du papier cartonné et on nous fait payer une taxe...
augur1

Message par augur1 »

Et aussi : Chronopost qui interdit les documents en réponse d'appels d'offres . . .

gnop
Répondre