pong
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ouaip, enfin pas tout à fait; je veux remplacer une des deux cm par deux cm mini-itx et un routeur.tu veux mettre des mini itx en lieux et place des CM d'origine du R422 ?
dommageils sont bien ces serveurs ptdr
pong pas objectif
De façon à faire rentrer dedans trois nodes complets+routeur.
Une location 1U en datacenter permettrais ainsi, de manière totalement transparente pour l'opérateur;
- routeur
- node de stockage avec mini-itx (HDDS 4*3,5p + SSD/HDD 1*2,5p)
- node de calcul en dual nehalem (SSD 2*2,5p raid0)
- node de secours/secondaire en mini itx (SSD/HDD 1*2,5p)
Tiens moi au jus ouaipJe dois avoir neuf en boite une Intel (MiniITX, Celeron de mémoire), je pourrais te pinguer mercredi le modèle.
ping
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong > Hop petit tour sur un site de dév pour regarder/tester comment fonctionne openstreetmap :
http://switch2osm.org/
http://switch2osm.org/
-
ZEPsikopat
- Messages : 3386
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping, on m'a refusé la licence de tir à l'arc, ECG au repos pas bon...
M'enfin, j'vais voir un vrai cardio, il me dira que tout est bon et que je peux pratiquer
M'enfin, j'vais voir un vrai cardio, il me dira que tout est bon et que je peux pratiquer
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong
Concept Mazda Hazumi >>> future Mazda 2
Pouaaaah que ça a de la gueule !!
Sérieux le jour où ça se vend j'vois pas ce qui pousserait qqun de sensé à aller acheter une Polo ou une Clio plutôt que ça.
Concept Mazda Hazumi >>> future Mazda 2
Pouaaaah que ça a de la gueule !!
Sérieux le jour où ça se vend j'vois pas ce qui pousserait qqun de sensé à aller acheter une Polo ou une Clio plutôt que ça.
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping
Mazda : un moteur essence à moins de 2l/100 km avant 2020
Et biiiiim DTC le mazout !!
Le tout sans recours à des greffes d'organes supplémentaires non fiables (EGR, FAP, cata et re-cata ...) ^^
Heureusement que y'a des Japs pour faire de la R&D sur l'essence et sur l'automobile en général hein !! (Oui je troll ce soir, et oui je sais y'a Peugeot, les petits THP, HybridAir toussa)
Mazda : un moteur essence à moins de 2l/100 km avant 2020
Et biiiiim DTC le mazout !!
Le tout sans recours à des greffes d'organes supplémentaires non fiables (EGR, FAP, cata et re-cata ...) ^^
Heureusement que y'a des Japs pour faire de la R&D sur l'essence et sur l'automobile en général hein !! (Oui je troll ce soir, et oui je sais y'a Peugeot, les petits THP, HybridAir toussa)
-
micha30000
- Messages : 9481
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ca a un peu la gueule d'une Mito je trouve ^^
Et oui tu trolles un peu
pong
Et oui tu trolles un peu
pong
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ZEPsikopat > Je ne suis pas trop ping que ce soit une bonne idée... ??
- whiteblood
- Messages : 478
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, pour un petit nas , utilisé de temps en temps le soir pour de la video, en 2x2To, osef de la secu donc, une ptite itx, avec freenas, 2Go ram voir 4pour apres, c'es pas trop sous dimensionné ?
me tate a soit ca, soit faire une machine plus lourde type 771, avec esxi avec machine virtuelle dédiée son, carte son, ampli tout le bordel + machine virtuelle freebsd avec tous les flacs et les films .....
me tate a soit ca, soit faire une machine plus lourde type 771, avec esxi avec machine virtuelle dédiée son, carte son, ampli tout le bordel + machine virtuelle freebsd avec tous les flacs et les films .....
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping alors là je demande à voir, rien que le système de ré-injection des gaz d'échappements tout le monde bute dessus depuis des années, ça marche, mais pas longtemps.Ping
Mazda : un moteur essence à moins de 2l/100 km avant 2020
Et biiiiim DTC le mazout !!![]()
Le tout sans recours à des greffes d'organes supplémentaires non fiables (EGR, FAP, cata et re-cata ...) ^^
Heureusement que y'a des Japs pour faire de la R&D sur l'essence et sur l'automobile en général hein !! (Oui je troll ce soir, et oui je sais y'a Peugeot, les petits THP, HybridAir toussa)
Cata : obligatoire, mais bon ça c'est fiable. ^^
-
arank-thnar
- Messages : 5019
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong
PSA faisait aussi du développement sur les moteurs essence à compression variable... Ca semblait prometteur!
http://www.caradisiac.com/Caradisiac-a- ... -65066.htm
http://www.mce-5.com/
Les dernières Mzada sont super! J'avoue que la Mazda 3 165cv me plait bien!Pong
Concept Mazda Hazumi >>> future Mazda 2
Pouaaaah que ça a de la gueule !!![]()
Sérieux le jour où ça se vend j'vois pas ce qui pousserait qqun de sensé à aller acheter une Polo ou une Clio plutôt que ça.
Là, je demande carrément à voir! Car le moteur adiabatique et autre solution me paraissent vraiment difficiles à réaliser...Ping
Mazda : un moteur essence à moins de 2l/100 km avant 2020
Et biiiiim DTC le mazout !!![]()
Le tout sans recours à des greffes d'organes supplémentaires non fiables (EGR, FAP, cata et re-cata ...) ^^
Heureusement que y'a des Japs pour faire de la R&D sur l'essence et sur l'automobile en général hein !! (Oui je troll ce soir, et oui je sais y'a Peugeot, les petits THP, HybridAir toussa)
PSA faisait aussi du développement sur les moteurs essence à compression variable... Ca semblait prometteur!
http://www.caradisiac.com/Caradisiac-a- ... -65066.htm
http://www.mce-5.com/
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Saab aussi, en...
...2000... PING !!!
http://www.usinenouvelle.com/article/au ... att.N96423
PSA/VW/Volvo c'était un piston dans la culasse pour diminuer le volume, d'autres ont essayé des pistons à hauteur variable ou des hauteur de vilo différentes (Audi)...
Bref les Jap' reprennent des brevets datant de... ...1980.
Edith : Nissan ça serais un axe et commande supplémentaire au niveau de la tête de bielle, donc à la clé frottements + cinématique déformable : donc faibles vitesses de rotation comme un diesel (les protos pètent à 3500 rpm). :/
...2000... PING !!!
http://www.usinenouvelle.com/article/au ... att.N96423
PSA/VW/Volvo c'était un piston dans la culasse pour diminuer le volume, d'autres ont essayé des pistons à hauteur variable ou des hauteur de vilo différentes (Audi)...
Bref les Jap' reprennent des brevets datant de... ...1980.
Edith : Nissan ça serais un axe et commande supplémentaire au niveau de la tête de bielle, donc à la clé frottements + cinématique déformable : donc faibles vitesses de rotation comme un diesel (les protos pètent à 3500 rpm). :/
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping j'ai survolé les caractéristiques du moteur MCE : prometteur, mais limité en régime (4000 tours coupure car pas de carto ? Plutôt coupure avant casse, mais mes camarades n'avait pas dépassé les 2200 tours sans les péter leur proto bâti selon ces solutions de balanciers).Là, je demande carrément à voir! Car le moteur adiabatique et autre solution me paraissent vraiment difficiles à réaliser...
PSA faisait aussi du développement sur les moteurs essence à compression variable... Ca semblait prometteur!
http://www.caradisiac.com/Caradisiac-a- ... -65066.htm
http://www.mce-5.com/
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ils en sont capables...Ping
Mazda : un moteur essence à moins de 2l/100 km avant 2020
Et biiiiim DTC le mazout !!![]()
Le tout sans recours à des greffes d'organes supplémentaires non fiables (EGR, FAP, cata et re-cata ...) ^^
Heureusement que y'a des Japs pour faire de la R&D sur l'essence et sur l'automobile en général hein !! (Oui je troll ce soir, et oui je sais y'a Peugeot, les petits THP, HybridAir toussa)
Je vois sur la génération 2 de la Mazda 3 je faisais du 7l/100 environ (105ch / 1,6 essence).
Avec la dernière génération je suis à 5,7l/100 (120ch / 2l essence), il y a déjà un sacré progrès.
Pong !
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping mais moi aussi je fais 7l/100 avec mon 1.6 8v 105cv de 1994.
Ah merde pardon, sortie en 2009 la 3 II...
Ah merde pardon, sortie en 2009 la 3 II...
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong matinée!
Courrier checké!
Mise à jour proposition effectuée!
Courrier checké!
Mise à jour proposition effectuée!
-
arank-thnar
- Messages : 5019
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pinguement impressionnant! [:0rken:7]
Ils en sont capables...
Je vois sur la génération 2 de la Mazda 3 je faisais du 7l/100 environ (105ch / 1,6 essence).
Avec la dernière génération je suis à 5,7l/100 (120ch / 2l essence), il y a déjà un sacré progrès.
Pong !
Moi je suis à 9l avec mon 2l IDE 140cv Renault... :/
A quand un moteur rotatif avec cette conso?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Quand on compare à BMW 328i de 2012 : http://www.spritmonitor.de/fr/detail/531937.html
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
5L de moyenne (entre 4.7L et 5.3L) pour ma Clio 3 105cv Dci 
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Non mais c'est clair, c'est quoi déjà la punition en cas d'oublis (pour X-System et Sylver52)
Pong !
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Hey, ce n'est pas le fil sur les voitures ici !!!
ping
ping
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Il n'y a pas de punition, juste prévenir à un membre qui a oublié de le citer
Non mais c'est clair, c'est quoi déjà la punition en cas d'oublis (pour X-System et Sylver52)?
Pong !
pong !
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping > C'est petit déj pour les têtes en l'air
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Il me semblait qu'il y avait un truc du genre !ping > C'est petit déj pour les têtes en l'air![]()
Pong