pong

Ouaip, enfin pas tout à fait; je veux remplacer une des deux cm par deux cm mini-itx et un routeur.tu veux mettre des mini itx en lieux et place des CM d'origine du R422 ?
dommageils sont bien ces serveurs ptdr
pong pas objectif
Tiens moi au jus ouaipJe dois avoir neuf en boite une Intel (MiniITX, Celeron de mémoire), je pourrais te pinguer mercredi le modèle.
Ping alors là je demande à voir, rien que le système de ré-injection des gaz d'échappements tout le monde bute dessus depuis des années, ça marche, mais pas longtemps.Ping
Mazda : un moteur essence à moins de 2l/100 km avant 2020
Et biiiiim DTC le mazout !!![]()
Le tout sans recours à des greffes d'organes supplémentaires non fiables (EGR, FAP, cata et re-cata ...) ^^
Heureusement que y'a des Japs pour faire de la R&D sur l'essence et sur l'automobile en général hein !! (Oui je troll ce soir, et oui je sais y'a Peugeot, les petits THP, HybridAir toussa)
Les dernières Mzada sont super! J'avoue que la Mazda 3 165cv me plait bien!Pong
Concept Mazda Hazumi >>> future Mazda 2
Pouaaaah que ça a de la gueule !!![]()
Sérieux le jour où ça se vend j'vois pas ce qui pousserait qqun de sensé à aller acheter une Polo ou une Clio plutôt que ça.
Là, je demande carrément à voir! Car le moteur adiabatique et autre solution me paraissent vraiment difficiles à réaliser...Ping
Le tout sans recours à des greffes d'organes supplémentaires non fiables (EGR, FAP, cata et re-cata ...) ^^
Heureusement que y'a des Japs pour faire de la R&D sur l'essence et sur l'automobile en général hein !! (Oui je troll ce soir, et oui je sais y'a Peugeot, les petits THP, HybridAir toussa)
Ping j'ai survolé les caractéristiques du moteur MCE : prometteur, mais limité en régime (4000 tours coupure car pas de carto ? Plutôt coupure avant casse, mais mes camarades n'avait pas dépassé les 2200 tours sans les péter leur proto bâti selon ces solutions de balanciers).Là, je demande carrément à voir! Car le moteur adiabatique et autre solution me paraissent vraiment difficiles à réaliser...
PSA faisait aussi du développement sur les moteurs essence à compression variable... Ca semblait prometteur!
http://www.caradisiac.com/Caradisiac-a- ... -65066.htm
http://www.mce-5.com/
Ils en sont capables...Ping
Pinguement impressionnant! [:0rken:7]
Ils en sont capables...
Je vois sur la génération 2 de la Mazda 3 je faisais du 7l/100 environ (105ch / 1,6 essence).
Avec la dernière génération je suis à 5,7l/100 (120ch / 2l essence), il y a déjà un sacré progrès.
Pong !
Il n'y a pas de punition, juste prévenir à un membre qui a oublié de le citer
Non mais c'est clair, c'est quoi déjà la punition en cas d'oublis (pour X-System et Sylver52)?
Pong !
Il me semblait qu'il y avait un truc du genre !ping > C'est petit déj pour les têtes en l'air![]()