ça veut pas dire qu'il a interdiction de montrer son choix !Il est important qu'il prenne plusieurs bulletins de vote afin de préserver la confidentialité de son choix.

ping
ça veut pas dire qu'il a interdiction de montrer son choix !Il est important qu'il prenne plusieurs bulletins de vote afin de préserver la confidentialité de son choix.
c'est pas écrit "il est nécessaire"Il est important
Hors de la perte des avantages salarié que cela peut representer(normalement c'est quand même bien défendu...), la création d'un gros groupe comme ça me plaît bien. avec ce monstre et ovh, on réussi tout de même à placer de beau pions sur l'échiquier informatique mondial...ping annonce d'une opa d'atos sur bull ....
https://www.google.fr/search?q=bull+ato ... 2&ie=UTF-8
je sens bien que notre convention métallurgie va passer à syntec
C'est ça hélas :/ping en même temps si les autres étaient pas aussi merdiques ... les gens iraient pas voter pour le front national
je suis loin d'être pro FN mais quand tu vois ce qu'il y a en face ... ca fait pitier
Si si Z, j'ai copié collé le règlement en provenance du site officiel... t'es obligé de prendre tous les bulletins sur la table.ça veut pas dire qu'il a interdiction de montrer son choix !Il est important qu'il prenne plusieurs bulletins de vote afin de préserver la confidentialité de son choix.
ping
Faut oublier JMLepen, il n'existe plus dans le parti, c'est un boulet aux pieds de Marine. Par contre elle, elle est intelligente et elle sait mener sa barque.pong
bonne grosse envie de gerber qd même tout ça hein![]()
>>> 24 représentants au Parlement Européen .... . . . . .
Mwarf s'te blague