ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
kalistyan

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

@Biour Aucune idée. :ange:

Pong
biour

Message par biour »

doit etre du Agrume PRo 250mbps symetriques.
Par contre le Ping il est relou :(
Image
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Pong, et bien je n'osais pas le dire, mais heureux de voir que je ne suis pas le seul à faire un bore-out :)

3 ans que je n'ai *aucun* taf si ce n'est traiter un ou deux courriels par semaine auxquels je n'aurais que très rarement une réponse.
Noté en conséquence et du coup ma perspective d'avancement est en train de fondre comme la glace des pôles.
J'ai fait 57 procédures pour me faire muter ailleurs et ... nada
Je viens d'apprendre que notre DRH considère qu'au bout de 6 ans à travailler "hors spécialité" tu es perdu. Ca fait 8ans que je bosse dans le renseignement (ma spé étant informaticien) donc je peux me considérer comme immutable, perdu pour la France et sans perspective d'avancement.
Et si ça continue à 52 ans (limite d'âge de mon grade actuel) on me poussera gentiment vers la sortie :)

J'ai fait une looooooongue lettre à mon chef de division il y a plus de 6 mois, en expliquant que j'en avait marre de ne voir ma famille au mieux que 4j/mois pour rester à glander dans ma boutique ... j'attends encore une réaction.
L'arrêt maladie étant contre mes principe, j'ai ma femme sur le dos car ça fait 8 ans qu'elle ne me voit plus.

le pied quoi :)
levend

Message par levend »

Mais alors Gizmo, c'est quoi cette déprime au boulot ? :D
Pour moi L'EA (EAD chez nous, je pense que le D signifie "Débile" mais je ne suis pas sûr :d ), c'est le seul moment ou tu peux parler à ton chef, mais en plus il ne t"écoute pas et te raconte des conneries pour ne plus t'entendre.
Le ras-le-bol du boulot, c'est aussi pour ça que je vais faire comme toi et devenir micro-entrepreneur...

Pong

P.S. : Qui sera le premier à ... ? j'attends de voir :D
Pas le moral
dsebire

Message par dsebire »

Quelque chose me dit que le premier c'est moi ;)

Ping
Ps: Je donnerais plus d'infos dans pas longtemps
micha30000

Message par micha30000 »

Attendez une semaine histoire de voir où on va, c'est pas gagné que l'économie s'arrange beaucoup prochainement :/ pong
kalistyan

Message par kalistyan »

Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong

quel logiciel/os pour gérer ça ? Il y a 10ans+ j'avais un cluster sous Oscar mais ce n'était pas ultra flexible.
Zedoune

Message par Zedoune »

ping !
Zedoune

Message par Zedoune »

Bonjour à vous !

Je ne connais PAS DU TOUT Star Strek et j'aimerais découvrir, du coup, j'aimerais des conseils pour savoir par quoi commencer :D (film, série ? etc..) :D

pong
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Ping JE SUIS un grand fan de Star Trek

NE SURTOUT PAS regarder les 2 derniers de JJ Abrams, c'est de la daube grand public, ou alors tu commence par ça et tu oublies ensuite, ça peut éventuellement donner des bases.

Je n'ai jamais aimé la première série avec J.T.Kirk (trop théâtral et peu d'effets spéciaux).

Chronologiquement et visuellement et afin de "comprendre" je dirai qu'il faut commencer par la dernière série (un prequel) avec Scott Bacula, c'est extrêmement bien réalisé et ça pose les fondations de la "fédération des planètes unies". (Star Trek Enterprize).

Star Trek "The Next génération" avec Patrick Picard est un must (ça arrive juste après la première série avec Kirk"

Ensuite il y a les séries annexes comme par exemple "Voyager" (Catherine Janeway) et Deep Space Nine (Jack Sisko) qui permettent d'étoffer la "zoologie" du monde de Star Trek

Sinon les Films se prennent dans l'ordre, et sont très bien réalisés (Merci Nimoy/Spock !)
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Pong

edit
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

Ping

un des meilleurs jeux PC est le très vieux "Star Trek Armada II"

Et pour finir, si tu ne trouves pas ton bonheur et que tu disposes d'un FTP, je peux t'alimenter (tout doucement 80Ko/s).

Sinon MP si tu vois une autre solution (DDL).
kalistyan

Message par kalistyan »

Pong

Foutu kernel !!! :o
Zedoune

Message par Zedoune »

Ping

un des meilleurs jeux PC est le très vieux "Star Trek Armada II"

Et pour finir, si tu ne trouves pas ton bonheur et que tu disposes d'un FTP, je peux t'alimenter (tout doucement 80Ko/s).

Sinon MP si tu vois une autre solution (DDL).
merci j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série de 2001, je suis emballée moyen mais je pense que je vais essayer un peu quand même ^^

ping
micha30000

Message par micha30000 »

Puisque c'est plus ou moins d'actualité sur ce topic:
"La reconnaissance des pathologies psychiques comme maladies professionnelles est améliorée"
https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A10687
pong
levend

Message par levend »

Ping JE SUIS un grand fan de Star Trek

NE SURTOUT PAS regarder les 2 derniers de JJ Abrams, c'est de la daube grand public, ou alors tu commence par ça et tu oublies ensuite, ça peut éventuellement donner des bases.

Je n'ai jamais aimé la première série avec J.T.Kirk (trop théâtral et peu d'effets spéciaux).

Chronologiquement et visuellement et afin de "comprendre" je dirai qu'il faut commencer par la dernière série (un prequel) avec Scott Bacula, c'est extrêmement bien réalisé et ça pose les fondations de la "fédération des planètes unies". (Star Trek Enterprize).

Star Trek "The Next génération" avec Patrick Picard est un must (ça arrive juste après la première série avec Kirk"

Ensuite il y a les séries annexes comme par exemple "Voyager" (Catherine Janeway) et Deep Space Nine (Jack Sisko) qui permettent d'étoffer la "zoologie" du monde de Star Trek

Sinon les Films se prennent dans l'ordre, et sont très bien réalisés (Merci Nimoy/Spock !)
Je dirais presque pareil, j'avais aimé la série orginale, à l'époque on n'avais même pas encor la TV couleur, il ne faut pas oublier quelle date de la fin des années 60, donc du "pré-Lucas".
Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode de Star Trek Enterprise (arêt de l'abonnement à série club :D ), mais Z, si tu n'apprécie pas trop cette série, Star Trek TNG reste aussi pour moi la meilleure.
Ping
Pas le moral
biour

Message par biour »

Stargate; What else :o

pong
Image
augur1

Message par augur1 »

Stargate; What else :o

pong
Battlestar Galactica, 8357 3v3r

Ipgn
biour

Message par biour »

pfff 17 ans de Stargate Monsieurs :o

et pas 4 saisons en 17ans :o
pong
Image
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

ping,
il parlait surement de la série des années 80, parce celle des années 2000 bofbof :lol:
levend

Message par levend »

Stargate, c'est sûr qu'il n'y a pas mieux pour le moment.
Par contre regarder Star Trek (Voyager) après ça, ça n'est plus du tout pareil :D .

Tel qu'il a écrit, c'est plutôt la version 2003, mais c'est aussi mon avis la série des années 70/80 est bien mieux, dans la plupart des séries récentes on vous vends des effets spéciaux et c'est tout.
Et ce que j'aime encore moins dans la version de 2003, c'est un remake dont l'une des bases est une idée apparue dans le dernier épisode de la deuxième saison de la série originale.
Autre point : dans Battlestar Galactica (2003), comme dans SGU, les principaux personnages n'ont pas besoin des ennemis que l'on voit dans les deux série, parce que l'on envie de quasiment tous les descendre nous même :D .

Il n'y a pas un topic "série TV" ? :D pong
Pas le moral
kalistyan

Message par kalistyan »

Ping

ZFS, GlusterFS, ISCSI en folie :bounce: :o
yoplait21

Message par yoplait21 »

pong,

zeroshell, bonding vpn et tarte à la rhubarbe ^^