Pong
merci j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série de 2001, je suis emballée moyen mais je pense que je vais essayer un peu quand même ^^Ping
un des meilleurs jeux PC est le très vieux "Star Trek Armada II"
Et pour finir, si tu ne trouves pas ton bonheur et que tu disposes d'un FTP, je peux t'alimenter (tout doucement 80Ko/s).
Sinon MP si tu vois une autre solution (DDL).
Je dirais presque pareil, j'avais aimé la série orginale, à l'époque on n'avais même pas encor la TV couleur, il ne faut pas oublier quelle date de la fin des années 60, donc du "pré-Lucas".Ping JE SUIS un grand fan de Star Trek
NE SURTOUT PAS regarder les 2 derniers de JJ Abrams, c'est de la daube grand public, ou alors tu commence par ça et tu oublies ensuite, ça peut éventuellement donner des bases.
Je n'ai jamais aimé la première série avec J.T.Kirk (trop théâtral et peu d'effets spéciaux).
Chronologiquement et visuellement et afin de "comprendre" je dirai qu'il faut commencer par la dernière série (un prequel) avec Scott Bacula, c'est extrêmement bien réalisé et ça pose les fondations de la "fédération des planètes unies". (Star Trek Enterprize).
Star Trek "The Next génération" avec Patrick Picard est un must (ça arrive juste après la première série avec Kirk"
Ensuite il y a les séries annexes comme par exemple "Voyager" (Catherine Janeway) et Deep Space Nine (Jack Sisko) qui permettent d'étoffer la "zoologie" du monde de Star Trek
Sinon les Films se prennent dans l'ordre, et sont très bien réalisés (Merci Nimoy/Spock !)
Battlestar Galactica, 8357 3v3rStargate; What else
pong