Installation de mon raid 1 de disques SCSI
tu peux pas le tester dans un serveur avec la baie hotswap qui va bien?
-
Et non... Snif. J'ai rien de tout ça à portée..
c'est marrant avec ma lsi megaraid 320-2e meme galere,je recolle les disque sur une antique 29160 adaptec et là tout roule.
flash la carte avec le dernier bios, et n'oubli pas de flasher aussi les disques avec les dernier firm.
Le dernier bios des perc chez dell déclenche des erreurs du meme style sur les disques seagate 10k7 et 15k4 si mes souvenirs sont bon, une mise a jour des firm des disques corrige le probleme (si tout est badgé dell). Ya un utilitaire que tu place sur une clé usb, autobootable et automatisé pour la mise a jour des disques
Le dernier bios des perc chez dell déclenche des erreurs du meme style sur les disques seagate 10k7 et 15k4 si mes souvenirs sont bon, une mise a jour des firm des disques corrige le probleme (si tout est badgé dell). Ya un utilitaire que tu place sur une clé usb, autobootable et automatisé pour la mise a jour des disques
-
Ah.
Je suis curieux d'avoir un lien. Parce que j'avoue avoir abandonner le second disque. Et je n'ai aucune nouvelle de TheMartel...
Je suis curieux d'avoir un lien. Parce que j'avoue avoir abandonner le second disque. Et je n'ai aucune nouvelle de TheMartel...

TheMartel est des fois très long à répondre mais il répond 
il doit être barré en voyage jesaispasoù xD

il doit être barré en voyage jesaispasoù xD
-
Je pense aussi. Il a bien droit de profiter de ses vacances!
moi j'ai laché l'affaire,et acheté un 39320r sur la baie
-
Ben, moi je tourne avec le disque qui reste. J'attends de voir avec TheMartel, ce qu'il compte faire concernant le dur qu'il m'a vendu et qui aura tenu 4 jours...
Salut,
tu peux m'indiquer où tu as trouvé ton driver LSI qui marche sous seven ?
merci
tu peux m'indiquer où tu as trouvé ton driver LSI qui marche sous seven ?
merci

Je m'auto-réponds: en fait, bizarrement, pour installer Seven x64 sur une megaraid scsi (320-2E dans mon cas), il me suffit d'indiquer lors de l'installation de Seven le driver XP 32 Bits (et non pas XP 64 bits), et voila, ça suffit à lui faire détecter les volumes logiques ...
Ca me laisse tout de même perplexe qu'il faille donner un driver 32 bits pour un OS 64 bits, mais bon, au moins, ça fonctionne (c'est peut-être pas optimal quand même).
Ca me laisse tout de même perplexe qu'il faille donner un driver 32 bits pour un OS 64 bits, mais bon, au moins, ça fonctionne (c'est peut-être pas optimal quand même).
-
Oui, Seven 64bits réagit bizarrement avec ce driver...