heuresemen ce n'etait pas avec la R5 T2

enfin bon j'etais a l'apero donc je peu dire bcp de conneries
Une Supra .... Mk3 je croit.
Petite question en rapport avec la météo :
Avez-vous déja eu des soucis (accidents ou autres) sur la neige ou le verglas, depuis que vous avez commencé à conduire ?
Je demande parce que je conduis que depuis le printemps et ça me fais un peu peur, surtout qu'il y a 2 semaines environs, je me suis fait une frayeur en allant bosser et lh'iver n'est pas fini.
levend: trouves toi un parking vide san obstacles plein de neige/verglas/pluie et entraines toi. mon pere m'a "forcé" a faire ça au debut ou j'avais mon permis, depuis je le fais au moins une fois par an avec les 2 voitures.
ça permet de te rendre compte des limites de la voiture, et surtout des tiennes et de t'entrainer a rattraper la bagnole quand ça commence a partir en sucette.
.
fake... j'ai pas vu une seule 928
c'est bizzare mais je doit avoir une vidéo de ce parcoure mais en sens inverse
je viens de conduire madame a la gare, on etais a la bourre. j'ai encore fait du slalom et du drift sur le circulaire de la defense.
et elle comme toute femme "normale" elle s'est accrochée a son sac a main
elle voulait pas me croire qu'elle chopperais son train a l'heure
PS: pour la conduite sur glace/neige, les anciens m'ont toujours dit:
"t'imagine que t'as un oeuf sous chaque pied (accelerateur/frein) et que t'as pas le droit de les casser"
ça aide pas mal a s'en sortir
@jmarc: je sais pas encore, ça me tente bien mais pas sur de pouvoir le faire cette année. je vais certainement avoir d'autres occupations qui vont arriver en cours d'année (achat maison entre autre donc demenagement etc...)