Photo de la voiture des membres !
Effectivement je dirai aussi que c'est une kit-car.
La largeur n'est pas celle d'une F40.
La largeur n'est pas celle d'une F40.
ca rend presque pas mal quand même une replica comme ca
Jusqu’à ce que tu la démarre...ca rend presque pas mal quand même une replica comme ca

Titine va au garage
début janvier : un point de rouille 

Pas le moral
- jm@rc
La mienne y est en ce moment 
Traitement de points de rouille sur les bas de caisse + un point de rouille sur le bandeau arrière...
Juste avant que je la dépose:

Rencontre avec une Ferrari sortie tout droit de Outrun

Je devrais récupérer ma caisse prochainement

Traitement de points de rouille sur les bas de caisse + un point de rouille sur le bandeau arrière...
Juste avant que je la dépose:

Rencontre avec une Ferrari sortie tout droit de Outrun

Je devrais récupérer ma caisse prochainement

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
ça remplacerait la bobine quoi, ce truc ?
C'est trop cher pour ce que jeveux en faire, mais je demande au cas où j'en trouverais moins cher.
ça remplacerait la bobine quoi, ce truc ?
C'est trop cher pour ce que jeveux en faire, mais je demande au cas où j'en trouverais moins cher.
Pas le moral
- dsebire
ça remplace les vis patinée.
c'est pour les allumages anciens, avec condo
A+
c'est pour les allumages anciens, avec condo

A+
4 pneu neige sur la laguna on vas voir ce que cela donne ce soir ^^
http://module2.autoroutes-trafic.fr/web ... .3&y=283.7
http://module2.autoroutes-trafic.fr/web ... .3&y=283.7

C'est décidé, je change de voiture
:

Pas de problème en ville... à part qu'il faut une station tous les 10km

Pas de problème en ville... à part qu'il faut une station tous les 10km
Pas le moral
- Larifounette
La Maraudeur, essais dans Top Gear !
-
Page 9-3, ça mériterait quelques voitures cramées 
Le maraudeur, impressionnant, conçu pour résister aux IED (engins explosifs improvisés). Le test est vraiment énorme à regarder
http://www.dailymotion.com/video/xjlfrq ... P3nsWf2CUk

Le maraudeur, impressionnant, conçu pour résister aux IED (engins explosifs improvisés). Le test est vraiment énorme à regarder

Page 9-3, ça mériterait quelques voitures cramées

La 9-3 c'est aussi une excellente voiture :

Hier lavage de la voiture à l'eau chaude dans mon garage chauffé. [:gary l'escargot:5]
-
Salut tous, j'ai un soucis vous allez p'têtre m'aider. J'ai fait changer récemment les deux pneus à l'avant et comme j'ai fait déjà un peu de route, je voulais les intervertir. En plus ceux de l'arrière sont d'origine (60 000 -_-) et font des bruits de roulement, j'aurai aimé les user pour les changer ensuite.
Donc je monte la caisse sur chandelles, je dévisse et remets à l'avant puis à l'arrière. Je fais gaffe à bien coller le pneu au moyeu et à bien visser en croix (5 boulons, en bas puis en haut puis les côtés). Puis je repasse sur chacun en serrant fort. Idem de l'autre côté.
Quand j'ai pris la route: j'ai pas pu dépasser 20km/h: gros bruit de roulement et/ou de frottement.
J'ai remis sur chandelles, redémonté, tout revérifié, j'ai rien vu de particulier... A part peut-être les deux plaquettes avant qui ont l'air de frotter
mais je peux faire tourner la roue dans le vide sans soucis. Seul le frein à main était serré, donc l'arrière bloqué mais rien de plus normalement.
Questions: je suis plutôt novice en mécanique, j'ai raté un truc ? Est-ce que ça vient des plaquettes ? Ce qui m'étonne puisque je ne les ai pas touchées du tout.
La pression des pneus est bonne je l'ai refaite avant de prendre la route.
Merci d'avance
PS: demain je démonte et remets dans l'ordre pour voir si ça change quelque chose. J'ai p'têtre un soucis avec les jantes ou les pneus, vu qu'ils font déjà beaucoup de bruit en temps normal...
Donc je monte la caisse sur chandelles, je dévisse et remets à l'avant puis à l'arrière. Je fais gaffe à bien coller le pneu au moyeu et à bien visser en croix (5 boulons, en bas puis en haut puis les côtés). Puis je repasse sur chacun en serrant fort. Idem de l'autre côté.
Quand j'ai pris la route: j'ai pas pu dépasser 20km/h: gros bruit de roulement et/ou de frottement.
J'ai remis sur chandelles, redémonté, tout revérifié, j'ai rien vu de particulier... A part peut-être les deux plaquettes avant qui ont l'air de frotter

Questions: je suis plutôt novice en mécanique, j'ai raté un truc ? Est-ce que ça vient des plaquettes ? Ce qui m'étonne puisque je ne les ai pas touchées du tout.
La pression des pneus est bonne je l'ai refaite avant de prendre la route.
Merci d'avance

PS: demain je démonte et remets dans l'ordre pour voir si ça change quelque chose. J'ai p'têtre un soucis avec les jantes ou les pneus, vu qu'ils font déjà beaucoup de bruit en temps normal...
regarde si par hasard tu n'a pas la vis qui tien le disque de desseré, j'ai eu le cas

-
Oh la vache, quel gachis :/
Les disques ne bougeaient pas, j'en ai profité pour tout regarder. Pas de rouille profonde ni rien. Je pense que c'est vraiment ces pneus qui sont morts, je remonterai demain et je vous dirai
Les disques ne bougeaient pas, j'en ai profité pour tout regarder. Pas de rouille profonde ni rien. Je pense que c'est vraiment ces pneus qui sont morts, je remonterai demain et je vous dirai

ta pas tordu une plaque en fer qui sert pour le refroidissement du disque ? Sa fait comme une plaque qui vient canaliser l'air 

- Larifounette
Bon, déjà, de une :

En suite, marque et model de la voiture ? et marque et model des pneus ?

En suite, marque et model de la voiture ? et marque et model des pneus ?
a tiens je savais pas pour le serrage
toujours fait une premiere approche sur les 5 a la main, puis ensuite au pied sur 1/8 de tour (non pas de dynamometrique a la maison)
toujours fait une premiere approche sur les 5 a la main, puis ensuite au pied sur 1/8 de tour (non pas de dynamometrique a la maison)

- Larifounette
heuuu, c'est 9 kilo les roues ... tu prend ton petit cliquet, et tu sert fort avec. Pas plus ...
Pas debout à 4 sur une barre de 2m ...
Pas debout à 4 sur une barre de 2m ...
nan un coup de taloche suffit ^^
sinon je ne maitrise pas ma force
sinon je ne maitrise pas ma force

- Larifounette
18kg/50cm,36kg/25cm
C'est vraiment pas serrer fort !
C'est vraiment pas serrer fort !