Solution de manouche, mettre un bypass au lieu des bouchons ou un serpentin

C'est rare une voiture post-85 sans échangeur (au moins eau-huile, ne serais-ce que pour réchauffer l'huile au démarrage).Si ya pas de radia ou d'échangeur eau/huile, non
retour des HEM, on est éclaté mais on a passé un super we
des soucis d'organisation mais pas mécanique, le D16 que mon pote à récupéré en suisse il est juste énervé xD
Sauf ligne droite ou l'étagement de sa boite est pas bonne il colle au cul des VTI sans aucun soucis, même d'autres avec beaucoup plus de sous en prepa.
L'année prochaine: arceau, slick et radia d'huile.
Par contre la chaleur qu'il a fait.... les mécaniques ont souffert ^^
et en équipement l'année prochaine: groupe électro, frigo (celui a gaz y faisait trop chaud :/ ) et roulez!
Ben, kit de distribution + pompe à eau :95e de pièces? oO t'as le détail?
car pour ma clio j'en ai eu pour ~230€ avec la pompe à eau
LS400 mouais, une tite aristo VA300
Tiens question aussi: vous vidangez de temps en temps la DA?