Ca ne change rien, elle te pulvérise même avec des reprises ^^
Pour moins de 10 000 km/an, je préfère prendre une 550i qu'une 330d
Et budget à la pompe au moins 2X inférieur![]()

Pour moins de 10 000 km/an, je préfère prendre une 550i qu'une 330d
Et budget à la pompe au moins 2X inférieur![]()
Sympa j'avoue mais je n'ai pas d'enfants ni de chiens, donc ça fait faire un peu trop pour moijascooby: chez audi en diesoul sympa, A4 avant 3.0 tdi quattro sline ^^
A choisir entre Carglass qui t'offrent une paire d'essui-glace et American Car Wash qui t'offrent un nettoyage complet, j'ai préféré le nettoyage.@Arank: t'aurais du payer, pour 100e sur un lavage autant le faire toi-même, t'achète les produits qui vont bien et t'auras un rendu aussi bon sur l'extérieur (même meilleur), et moins d'oublis à l'intérieur. C'est déjà bien sympa qu'ils le proposent (et c'est bon à savoir)
Et au niveau assurances c'est pareil, la GTR taxe moins que les Porsches (en GTR tu sera dans les eaux d'une flat 3.6) : selon ta situation boneus/situation géographique entre 1500 et 3000€....
quid du budget nécessaire/an pour une Carrera 4S (moins de 400cv) ou une GTR (~500cv)
de ce que j'ai vue pour le prix d'une 4S je peux avoir presque 2 GTR avec moins de KM (de 2009)
Pour GTR, il y a 3 versions :tain chui un fana de popo,
mais en terme de perf et de prix y'a pas photo la GTR atomise la concurrence
si le litecoin monte encore![]()
quid du budget nécessaire/an pour une Carrera 4S (moins de 400cv) ou une GTR (~500cv)
de ce que j'ai vue pour le prix d'une 4S je peux avoir presque 2 GTR avec moins de KM (de 2009)
A priori les versions de 2008 développaient déjà + de 520 ch au banc donc je soupçonne que la 530 ch n'ait quasi pas été modifiée.Pour GTR, il y a 3 versions :
Année 2008 = 480 ch
Année 2011 = 530 ch
Année 2012 = 550 ch
Sympa, effectivement votre parc est plus intéressantUn pote à une 135i (full options M avec les baquets et le volant), repro/collecteur/downpipe/IC/injection eau-méthanol aussi plus de 400cv : elle à bientôt 80 000km, elle est maltraitée une fois chaude, il à eu des soucis mais jamais avec le moteur ou les turbos.
Les problèmes sont entre le volant et le dossier du siège : on laisse chauffer l'huile bordel !!!
D'ailleurs BMW à bien raison de se désengager des souci de turbo, c'est le conducteur qui en est la cause... Comme souvent.
En Suisse je vois assez souvent des berlines ou touring en 335i si jamais tu cherche plus avant.
Edith : et hop, rien que 194 sans compter les coupé.
http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/b ... &vehtyp=10
On à ici aussi les Alpina, mais on oublie pour l'homologation France...
Celle-ci connue est un sacré truc : http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-335- ... &vehtyp=10
J'ai importé plusieurs véhicules de Suisse en France - le dernier il y a deux jours. Voici ce qu'il faut faire:
1) Si le véhicule est d'orgine CE (donc pas pour les américaines ou japonaises par ex.), se procurer le formulaire EUR 1 chez les douanes Suisse (Taxe: 20 francs suisse). Ca évite de payer les 10 % des droits de douane français.
2) Se présenter dans un bureau des douanes françaises (même à l'intérieur de la France) et payer la TVA de 19,6 %, ou dans le cas d'une voiture de collection de 5,5%. Présenter le formulaire EUR 1.
3) Les douanes établiront le fomulaire 846 A qu'il faut joindre au dossier de demande d'immatriculation.
4) Demander au constructeur (si français) ou importateur la "Notice descriptive du véhicule" ET "L'attestation de conformité". Ca peut coûter cher (Jaguar par ex. prend 119 euros).
5) Direction DRIRE qui examine le dossier - et l'accepte ou pas!
ca, j'aime beaucoup en 330i même si le kilométrage est un peu trop élevé pour moi1) Plaques export: Ce sont chez les "Strassenverkehrsamt" des Cantons qu'on les obtient. Ils les établissent tout de suite (au moins par ex. dans le Canton de Zurich. mais je pense c'est partout comme e ça). Il faut une déclaration d'un garage que la voiture est techniquement en ordre de pouvoir circuler (donc pas un contrôle technique proprement dit). Le plus simple est de s'adresser au garage où le propriétaire Suisse a fait effectuer les services d'entretient.
2) Comme toujours en Suisse, les coûts dépendent des cantons. Y est toujours inclue une assurance pour pouvoir rouler en Suisse ET à l'étranger.
3) La validité depend aussi des Cantons. Il n'est pas toujours intéressant de les acheter à la fin d'un mois, parce que ça reduit aussi le temps de pouvoir rouler en France!
4) Les plaques sont valables en France, il faut donc pas les changer tant qu'elles sont valides (voir 3!)
5) Autre chose aves les douanes, si tu es de nationalité Française: Il faut déclarer la voiture à la douane, mais celà n'a rien à voir avec les plaques. Le formulaire EUR 1 (qu'on obtient chez la douane Suisse au coût de 20 francs suisse) n'est valable que pour les voitures construites en CE.
ca, j'aime beaucoup en 330i même si le kilométrage est un peu trop élevé pour moi
http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-330- ... rfrom=2009