Photo de la voiture des membres !
-
arank-thnar
Yeah!!!!
Et toutes tes chiottes chez Clavel, tu les as assurées comment?
Tiers? Tout risque? Collection?
Et ta pigeot swappée, comment tu as fait pour la faire passer à l'assurance?
Faudra nous faire un reportage photos de ton "garage"!
Et toutes tes chiottes chez Clavel, tu les as assurées comment?
Tiers? Tout risque? Collection?
Et ta pigeot swappée, comment tu as fait pour la faire passer à l'assurance?
Faudra nous faire un reportage photos de ton "garage"!
hum la ford big block 69 
-
arank-thnar
Je veux plus d'infos!hum la ford big block 69
C'est quelle Ford de 69?
L'a* quoi pour la 205 ? 
C'est une assurance flotte, certaines en valeur réelle (expertise), d'autre non, j'ai un dossier un peu "à la con".
Avec l'option bris de glace, mais sans l'assistance 0km (elles ne tombent pas en panne mes voitures [:waky:4] ).
C'est une assurance flotte, certaines en valeur réelle (expertise), d'autre non, j'ai un dossier un peu "à la con".
Avec l'option bris de glace, mais sans l'assistance 0km (elles ne tombent pas en panne mes voitures [:waky:4] ).
rhoooooooo la sportroof vachhhhhhh jpeux venir chez touuuuaaaaaaaaaaaa
-
arank-thnar
Oh le saligot!L'a* quoi pour la 205 ?
T'en as pour une fortune!
C'est quoi la superficie de ton garage ?L'a* quoi pour la 205 ?
Le hangar précédemment cité dans les assurances Macif.
Probablement. ^^
Probablement. ^^
Ouais la superficie du hangar je voulais dire !
250m2, là je passe à 300 dans 4 semaines...

Tout à été acheté/récupéré dans le creux de la vague.Oh le saligot!![]()
T'en as pour une fortune!
-
arank-thnar
Photos!250m2, là je passe à 300 dans 4 semaines...![]()
Fais moi réver!
Bien joué petit... bien joué!Tout à été acheté/récupéré dans le creux de la vague.
La "cheval fougueux", tu l'as touchée à combien si ce n'est pas trop indscret?
Les sportsroof sont celles que je préfère!
Une tite Mach 1 de '69...
http://www.leboncoin.fr/voitures/643899908.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/641203041.htm?ca=3_s
Chopé à 4,5K avec un 429 4 boulons démonté à côté, bon elle est pas belle belle, et n'à pas bougé depuis 8 ans (stockée depuis un moment chez un ami au chaud et au sec).
Les photos du hangar viendront quand on l'aura nettoyé (et viré la pelleteuse Case + le plateau Scania 142m qui traînent dans mon coin
).
Les photos du hangar viendront quand on l'aura nettoyé (et viré la pelleteuse Case + le plateau Scania 142m qui traînent dans mon coin
- augur1
525 iA Luxe (e39), 193 ch, 2002, 132 000km, 6 000 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/640264963.htm?ca=12_s (entretenue tiptop)
De toute façon, je pense qu'à moins de trouver une très bonne occasion en diesel, ça sera plutôt une essence
525 iA Luxe (e39), 193 ch, 2002, 150 000km, 4 600 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/636434782.htm?ca=12_s
525 iA Luxe, 193 ch, 2003, 113 230km, 10 500 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/629600658.htm?ca=12_s
525Xia Luxe, 218ch, 2005, 133 000km, 12 900 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/564072660.htm?ca=12_s
530XiA Luxe, 2007, 145 000 km, 14 000 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/622024651.htm?ca=12_s
Au retour du taf un petit moment en compagnie de London Grammar dans les embouteillages, c'était bien agréable, assis dans un bon siège, mmm !
Le moteur a de la pêche, mais c'est vraiment en conduisant en souplesse qu'elle est le plus agréable, pas besoin de pousser dans les tours vu le couple et l'insonorisation est très bonne !
Sans prendre l'option audio DENON (qui condamne une occupe une bonne partie du coffre), le système audio est déjà de très bonne facture et les MP3 en 256/320K sont très bien restitués.
Je pensais l'aide au démarrage en côte totalement inutile, finalement c'est agréable à l'usage.
Je fais hélas beaucoup de petits trajets avec 16/17 km pour aller au taf, et souvent un peu embouteillés mais l'ODB m'indique 6.3 litres/100, je pense donc que c'est largement améliorable d'au moins 1/2 litres/cents dans des conditions + favorables
Le moteur a de la pêche, mais c'est vraiment en conduisant en souplesse qu'elle est le plus agréable, pas besoin de pousser dans les tours vu le couple et l'insonorisation est très bonne !
Sans prendre l'option audio DENON (qui condamne une occupe une bonne partie du coffre), le système audio est déjà de très bonne facture et les MP3 en 256/320K sont très bien restitués.
Je pensais l'aide au démarrage en côte totalement inutile, finalement c'est agréable à l'usage.
Je fais hélas beaucoup de petits trajets avec 16/17 km pour aller au taf, et souvent un peu embouteillés mais l'ODB m'indique 6.3 litres/100, je pense donc que c'est largement améliorable d'au moins 1/2 litres/cents dans des conditions + favorables
- augur1
ds4 ? HDi ou essence ?Au retour du taf un petit moment en compagnie de London Grammar dans les embouteillages, c'était bien agréable, assis dans un bon siège, mmm !![]()
Qqu aurait des idées sur une bonne occas (fiabilité / coût entretient & réparation / consommation / bruit / confort) en Hybride + Essence + boite auto ?
Bah Toyota Auris HSD ou Honda Jazz hybride. A voir selon format, espace intérieur, agrément de conduite, boite
A priori coût d'entretien assez faible dans les deux cas.
Côté boite la Jazz Hybride 1st-gen avait une boite CVT à variation continue tout à fait convaincante en mode full auto. Par contre la 2nd génération a une boite i-Shift qui est une boite robotisée avec palettes au volant. Et y'a un mode full auto mais qui semble pas super agréable à l'usage d'après le peu que j'ai pu lire dessus.
P'tet dit des conneries là. Ils ont remis la CVT sur les dernières. Bref pour full auto : trouver un modèle avec boite CVT. ^^
A priori coût d'entretien assez faible dans les deux cas.
Côté boite la Jazz Hybride 1st-gen avait une boite CVT à variation continue tout à fait convaincante en mode full auto. Par contre la 2nd génération a une boite i-Shift qui est une boite robotisée avec palettes au volant. Et y'a un mode full auto mais qui semble pas super agréable à l'usage d'après le peu que j'ai pu lire dessus.
P'tet dit des conneries là. Ils ont remis la CVT sur les dernières. Bref pour full auto : trouver un modèle avec boite CVT. ^^
- augur1
Espace intérieur : peu importe !
Petit gabarit sera bien pour se garer.
C'est pour de la ville avec gestion mal fichue des feux de circulation, entraînant bouchon.
Need : boite auto, très faible conso et fiabilité
(peux pas prendre une Zoé ou Fluence Ze, pas moyen de les charger, donc hybride) .
++
C'est pour de la ville avec gestion mal fichue des feux de circulation, entraînant bouchon.
Need : boite auto, très faible conso et fiabilité
++
HDI 160ds4 ? HDi ou essence ?
Qqu aurait des idées sur une bonne occas (fiabilité / coût entretient & réparation / consommation / bruit / confort) en Hybride + Essence + boite auto ?
Bah avec ces critères je dirait Jazz hybride. Éventuellement Yaris hybride mais elle est encore trop récente pour la trouver d'occaz à bon prix je pense. Ou alors en véhicule de collaborateur...?Espace intérieur : peu importe !
Need : boite auto, très faible conso et fiabilité(peux pas prendre une Zoé ou Fluence Ze, pas moyen de les charger, donc hybride) .
++
J'ai lu du bien de la Yarris hybride effectivement.
Le mardi 15 avril, un technicien de la DREAL inspectera ma nouvelle voiture en deuxième fois (la dernière fois se date il y a quelques mois) avant valider pour faire le certificat d'immatriculation. Ca fait un an et un mois que j'attends ma nouvelle voiture après des retards des rendez-vous avec l'UTAC et la DREAL et le gros retard pour le problème des chiffres du PTAC (le garage essaie pour régler ce problème).
Là, ça sent le bon bout
Pour eux qui veulent savoir de quoi il s'agit ma nouvelle voiture :

Cette photo a été prise par ancienne propriétaire irlandaise avant l'avoir importé en France (cette voiture a été importée en Irlande depuis le Japon en 2007). On a enlevé des teintes noires (vitres) et jaunes (phares).
Là, ça sent le bon bout
Pour eux qui veulent savoir de quoi il s'agit ma nouvelle voiture :

Cette photo a été prise par ancienne propriétaire irlandaise avant l'avoir importé en France (cette voiture a été importée en Irlande depuis le Japon en 2007). On a enlevé des teintes noires (vitres) et jaunes (phares).
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 512Go DDR4-2400 LR # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z390 Aorus Xtreme # i7-8700K # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 11 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z390 Aorus Xtreme # i7-8700K # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 11 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD