Je veux plus d'infos!hum la ford big block 69
Oh le saligot!L'a* quoi pour la 205 ?
C'est une assurance flotte, certaines en valeur réelle (expertise), d'autre non, j'ai un dossier un peu "à la con".
Avec l'option bris de glace, mais sans l'assistance 0km (elles ne tombent pas en panne mes voitures [:waky:4] ).
C'est quoi la superficie de ton garage ?L'a* quoi pour la 205 ?
C'est une assurance flotte, certaines en valeur réelle (expertise), d'autre non, j'ai un dossier un peu "à la con".
Avec l'option bris de glace, mais sans l'assistance 0km (elles ne tombent pas en panne mes voitures [:waky:4] ).
Tout à été acheté/récupéré dans le creux de la vague.Oh le saligot!![]()
T'en as pour une fortune!
Photos!250m2, là je passe à 300 dans 4 semaines...![]()
Bien joué petit... bien joué!Tout à été acheté/récupéré dans le creux de la vague.
525 iA Luxe (e39), 193 ch, 2002, 132 000km, 6 000 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/640264963.htm?ca=12_s (entretenue tiptop)
De toute façon, je pense qu'à moins de trouver une très bonne occasion en diesel, ça sera plutôt une essence
ds4 ? HDi ou essence ?Au retour du taf un petit moment en compagnie de London Grammar dans les embouteillages, c'était bien agréable, assis dans un bon siège, mmm !![]()
Le moteur a de la pêche, mais c'est vraiment en conduisant en souplesse qu'elle est le plus agréable, pas besoin de pousser dans les tours vu le couple et l'insonorisation est très bonne !
Sans prendre l'option audio DENON (qui condamne une occupe une bonne partie du coffre), le système audio est déjà de très bonne facture et les MP3 en 256/320K sont très bien restitués.
Je pensais l'aide au démarrage en côte totalement inutile, finalement c'est agréable à l'usage.
Je fais hélas beaucoup de petits trajets avec 16/17 km pour aller au taf, et souvent un peu embouteillés mais l'ODB m'indique 6.3 litres/100, je pense donc que c'est largement améliorable d'au moins 1/2 litres/cents dans des conditions + favorables
HDI 160ds4 ? HDi ou essence ?
Qqu aurait des idées sur une bonne occas (fiabilité / coût entretient & réparation / consommation / bruit / confort) en Hybride + Essence + boite auto ?
Bah avec ces critères je dirait Jazz hybride. Éventuellement Yaris hybride mais elle est encore trop récente pour la trouver d'occaz à bon prix je pense. Ou alors en véhicule de collaborateur...?Espace intérieur : peu importe !
Petit gabarit sera bien pour se garer.
C'est pour de la ville avec gestion mal fichue des feux de circulation, entraînant bouchon.
Need : boite auto, très faible conso et fiabilité(peux pas prendre une Zoé ou Fluence Ze, pas moyen de les charger, donc hybride) .
++