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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
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biour
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Message par biour »

+1 mais vlàtipa le freinage avec son poids sur les roues de devant !!
bas freinage tranquil, disque Brembo a l'arr ( non non, le standard a pas cher pas le compet).
et vue le poids de la caisse, madame est rarement en excès de vitesse :D
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Pareil que Biourounet avec mon 110, 260 000km et RAS.
> j'incrimine le mode de conduite AVANT un défaut mécanique sur ce moteur ! :lol:
Du genre je pars à fond à froid (quasiment tous les proprios de turbo diesel...), j'ai roulé comme un canu (moteur, donc turbo chargé) et je coupe le contact direct (turbo toujours tournant + chaud)... :sarcastic:
T'as pas 100% tort... :o

Bref! HDI cay le bieng ! [:bakk15:1]
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Un temps je les regardais en 2.0 essence...
Mais les boites sont très fragiles à priori!
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biour
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Message par biour »

enfin attention avec les HDI 110cv et plus sur le 2L
y'a un gros soucis de volant moteur (bi masse je crois) qui ce voile, le 90 n'as pas assez de couple pour avoir ce genre de soucis ( sauf si reprog).
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Je n'ai pas de souci avec le mien, et visiblement c'est du à une conduite essentiellement en ville (échauffements, déformations...).
Et en ville : pas de diesel, ce qui resoud naturellement le problème, non ? :D
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Pour avoir de la place rien de mieux qu'une Aerodeck. Mais les versions tazout je ne sais même pas si ça existe ^^
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whiteblood
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Message par whiteblood »

Pour avoir de la place rien de mieux qu'une Aerodeck. Mais les versions tazout je ne sais même pas si ça existe ^^
trop biennnnn :love: :love: je pourrais faire du tunning, rajouter des grooos spoiler, mettre des bandes et des néons, et faire comme dans fast and furious !! :D

ah non ... j'ai oublié ... j'ai jamais été trop fan des jap's :D .... ah et du tunning non plus :D
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whiteblood
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Message par whiteblood »

nan mais augur et son e36 .... pff ... j'aurais jamais du poster ici, maintenant je vais me retrouver avec une belle série 3 ..... :D ... alors que je voulais une petite allemande toute tranquille de papa !
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augur1
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Message par augur1 »

Pareil que Biourounet avec mon 110, 260 000km et RAS.
> j'incrimine le mode de conduite AVANT un défaut mécanique sur ce moteur ! :lol:
Du genre je pars à fond à froid (quasiment tous les proprios de turbo diesel...)
Ça dépend aussi des moteurs, de leur cylindrée et de la fucking vanne EGR !!
... sur un 1.9 150 Ch FIAT, il vaut mieux passer les rapports de la 1 et 2 entre 2800 et 3000 trs en ville (il est indiqué qu'il développe les 150ch à 3000 Trs), sinon vive l'encrassage de la vanne EGR :/
nan mais augur et son e36 .... pff ... j'aurais jamais du poster ici, maintenant je vais me retrouver avec une belle série 3 ..... :D ... alors que je voulais une petite allemande toute tranquille de papa !
e36 ? ah oui ? pas e46 touring ou série 5 e39 ? (~ 4500 / 6000 € pour 160 000 km boite manuelle ; ça laisse de la marge pour l'entretient plutôt aisé)

EDIT : exemple de tarif pour Serie 3 e46 Touring Essence / Serie 5 e39 Touring Essence
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ça dépend aussi des moteurs, de leur cylindrée et de la fucking vanne EGR !!
... sur un 1.9 150 Ch FIAT, il vaut mieux passer les rapports de la 1 et 2 entre 2800 et 3000 trs en ville (il est indiqué qu'il développe les 150ch à 3000 Trs), sinon vive l'encrassage de la vanne EGR :/
L'EGR ne s'ouvre qu'en charges partielles et lâché de gaz, suffit de mettre le pied dedans de temps à autre pour tout nettoyer, un bon ami avait un 2.2 Opel, lui tirait dans le gueule à chaud une fois par jour en rentrant : jamais été ennuyé, ni changé la vanne EGR en 260 000km.
D'où l'idée de bannir le diesoul des villes, ce n'est pas de mon point de vue pour la pollution, c'est pour éviter l'encrassement/panne EGR. ;)
Changer de rapport au bout de la courbe de couple ne change rien si on ne mets pas le pieds dedans, si on y va doucement, l'EGR est ouverte en partie.
vachfolle
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Message par vachfolle »

Petite balade en Helvétie dimanche matin :love:
Image_DSC7423 by vachfolle, on Flickr

Switzerland, on the road to Mont Chasseral :
Image_DSC7429 by vachfolle, on Flickr

Image_DSC7445 by vachfolle, on Flickr

Image_DSC7452 by vachfolle, on Flickr

In Bretagne - holidays with Sauropod (East)
Image_DSC7320 by vachfolle, on Flickr

Sexy light !
Image_DSC7322 by vachfolle, on Flickr

Edit : bordel, Hosting pics à nické mes photos... :o
Re-Edit : corrigé ! :pt1cable:

Ici > https://www.flickr.com/photos/37058927@ ... 460207637/
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Swwwweeeeeeetttttt! :love:
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biour
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Message par biour »

:love:
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

le bois old school :love:
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biour
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Message par biour »

bon content ce matin,
j'avais le droit a une autre voiture du site (voiture en libre service)
Cela me change de la C3 GPL
une Prius,


bon deja, pas de clé
je trouve comment foutre le contact (c'est pas simple leur histoire)

ensuite au joie, boite auto pour la 1er fois de ma vie.


bon ben juste 3 freinages d'urgence sur 50m et 2 stops :sol:
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jm@rc
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Message par jm@rc »

C'est pas banal cette caisse Vachfolle, vraiment!
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

J'aime bien la 2eme génération de prius...
levend
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Message par levend »

J'ai mon HUD, après deux passage à la poste ...

Je suis crevé, je regarderai ça demain, si je peu.
Pas le moral
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »


trop biennnnn :love: :love: je pourrais faire du tunning, rajouter des grooos spoiler, mettre des bandes et des néons, et faire comme dans fast and furious !! :D

ah non ... j'ai oublié ... j'ai jamais été trop fan des jap's :D .... [#FF0000]ah et du tunning non plus[/#FF0000] :D
Je te rassure : celui qui "tune" sa Honda ça me fait mal au coeur , bien souvent ce sont de vénérables auto qui ne devraient pas finir comme ça (elle vont finir car qui peut les racheter après un tuning ???)
levend
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Message par levend »

Un bon point (à confirmer) : L'appareil semble alimenter par l'OBD, mais rien ne l'indique d'où :
Un mauvais point : la notice est vraiment sommaire (je ne parle pas du fait qu'elle est en Anglais :o , vu que je l'ai acheté aux USA), rien n'explique comment l'installer.

Je vous ferai peut-être un petit topic sur le sujet, si je suis courageux :D .
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streetmobo
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Message par streetmobo »

bonsoir

levend il on fournit une liste des auto compatibles

savoir si MAZDA 6 de 2013 essence est supporté merci

levend
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Message par levend »

Non, pas de liste de voitures compatibles, c'est un autre mauvais point
Ils disent juste que c'est basé sur l'interface OBD (si je traduis bien! )
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micha30000
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Message par micha30000 »

De ce que j'en ai compris, tous les véhicules équipés d'un port ODB accessible sont compatibles non ?
levend
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Message par levend »

C'est ce que je pense aussi.
Pas le moral
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