
Sur du récent/bien étudiés (FR depuis fin 80, BMW/Mercedes depuis fin 70, Saab/Volvo, Jap' depuis mid-80) pas de gain à attendre.
Mais un réglage correct de l'allumage ne fera jamais de mal, bien au contraire.
Si tu regardes à partir de 2006, tu auras accès à des Gen7 phase 2. La gen8 c'est le dernier modèle donc encore un peu côté. Même si les prix en Allemagne sont intéressants.En boite auto, ça limite ^^
Sur LBC : Accord > 2007 en automatique essence : de 2010 à 18k€ avec GPL !!!
En Allemagne & Luxembourg, il y en a davantage ; une 2.4 200ch de 2010 à Lyon par contre
-> http://vehicules.autoscout24.fr/?atype= ... rice&dtr=s
Je trouve pas la 508 GT SW pour l'instant et plus le temps passe moins j'ai envie de retourner sur un Diesel... mais je n'arrive pas à me décider quoi prendre d'autre...fais gaffe a l'entretien que tu auras en plus sur un poil a fioul et que t'as pas sur ton essence
la conso c'est une chose, le cout au km une autre
Rah, c'est vraiment la caisse qui me plaît depuis toujours ce CRX. Pas impossible que je craque en seconde caisse.Hello,
J'ai vue que plus loin ça parlais de Jap' et de Honda, j'en profite pour poser Mon CRX 27ans 280milles KM et toujours la, comme quoi les caisses des années 80'...!
Un vrai kart, un vrai plaisir à piloter !
Après ça dépend le niveau de finition que tu recherches mais j'ai payé mon Accord Gen 7 Phase 1 Executive de 2004 à peine 5000 euros, elle a beaucoup d'options "modernes" du genre GPS Europe, ça reste une belle caisse, il manque juste un ordinateur de bord (étonnant qu'y en ait pas d'ailleurs). Le mieux c'est quand même la Phase 2 qui fait un saut esthétique important et qui passe dans un autre monde niveau options.Ok, merci micha, vais zieuter ; quid des civic, ca bouffe encore/toujous bcp d'huile ?
8k est le budget que je voyais dans l'hypothese d'une essence daily departmentale /ville 50km AR 200j/an qui tient la route sur la neige et avec attache remorque pour bouzin de maison vers dechetterie.
:/ perso je n'aime pas les BA de chez HondaChez Honda tu as pas beaucoup de choix pour l'essence, ça sera le 2.4 vtec de 190 / 201cv selon l'année de la voiture, sur une Accord version 7 (prendre la phase 2) ou 8. Je te conseille les années > 2007 pour avoir toutes les options modernes (surtout pour la connectivité: bluetooth, USB, commandes vocales etc). Idéalement faut prendre la finition executive qui est la plus élevée. Tu as le 2.0 vtec 156cv aussi, mais pas assez puissant pour le poids...
La boite est pas très réactive, on est dans la berline routière, pas dans la sportive. Le moteur malgré sa puissance ne te colle pas non plus au siège (faible couple). Le gros plus, c'est la fiabilité Honda, d'autant plus sur les essences. L'accord est réputée être la voiture la plus fiable au monde... Les seuls défauts récurrents que je connaisse, c'est la pédale d'embrayage qui couine par temps humide et certains plastiques qui bougent un peu dans le temps. La peinture n'est pas des plus résistantes non plus, surtout sur les modèles récents > 2007 (peinture écologique soit disant). Niveau mécanique aucune panne récurrente connue sur les essences...
J'ai regardé sur LBC, il n'y a quasiment rien à la vente. 6 modèles d'Accord en essence à partir de 2007 :/ L'avantage c'est que si tu pars sur une Accord gen 7 phase 2, t'en auras pour la moitié de ton budget
PS: la boite auto n'a que 5 vitesses
Les Civic consommer de l'huile ? heu je ne vois pas, le seul moteur que je connaisse qui consomme de l'huile c'est le 2.3i qui équipe les Préludes 4G, et encore c'est marginal (mais ça arrive). Aucune de mes titines de consomme d'huile (SAUF si tu ne mets pas de la 10w40 comme conseillé par le constructeur).Ok, merci micha, vais zieuter ; quid des civic, ca bouffe encore/toujous bcp d'huile ?
8k est le budget que je voyais dans l'hypothese d'une essence daily departmentale /ville 50km AR 200j/an qui tient la route sur la neige et avec attache remorque pour bouzin de maison vers dechetterie.
À ce propos : pour transporter de tout et n'importe quoi (placo / stère de bois / déchets verts encombrants... que conseilleriez vous comme remorque ?
Hello,
J'ai vue que plus loin ça parlais de Jap' et de Honda, j'en profite pour poser Mon CRX 27ans 280milles KM et toujours la, comme quoi les caisses des années 80'...!
Un vrai kart, un vrai plaisir à piloter !
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Pouhahhh !!!! Pas du tout fan ! :/Tu cherches un daily + remorque, dommage sinon tu prenais un break de chasse https://www.google.fr/search?q=aerodeck ... 20&bih=951
What ?Si vous voulez-changer vos pneus, je peux vous donner une bonne adresse, avec des gens incompétents, je ne parle pas des mécanos qui, eux, semblent bien faire leur boulot...
Si tu as des questions, n'hesites pas, je possede un grand-Espace 3augur1 > voilà pourquoi j'aimerais acheter un Espace 3.
BonOeil > réponse dans ping-pong...
Vu le logo en rouge sur le capot. C'est la version VTEC donc le moteur est B16A1 (150 ch).
on à le même moulin (D16A normalement)