mais oui c'est un problème récurrent sur les audi de cette époque... les boutons s'usent.
edit: oscaro pas trouvé dessus :/
jm@rc a raison.Dommage, parce que pour le prix, c'était intéressant.
Tu as absolument besoin d'un monospaceDommage, parce que pour le prix, c'était intéressant.
Chanceux !allez go pour 2000km en S5 v8
Tu veux dire surtout en essence !jm@rc a raison.
Si le prix est canon (faut voir le kilométrage), trouve une porte d'occaz. Et roule!
Traite bien le côté chassis par contre. Parce que là, c'est sûr, c'est de l'acier.
Sinon, mon père a "validé" son coup de fusil hier.
Un Berlingo familial, double portes latérales, 220000km, 2.0 hdi 90cv, 1ère main, appatenant à un mécano avec grosses parties de factures (au moins sur les 5 dernières années).
CT ok d'hier quasi vierge. Raison de la vente: il a acheté plus gros.
500€!
Salop! ^^
Je lui ai dit de m'en prendre un 2ème à ce prix là!
Même en essence.
Pour réparer c'est simple -> Mastic polyester ! Mon père réparait les chocs comme cela et c'était invisible après coup.pas besoin de remplacer porte ou autre.
faut dépouiller, et recoller de la fibre par l'intérieur. comme c'est dedans, ça se voit pas, donc tu peux faire ça comme un porc
fait 2-3 fois sur celui de mes parents.
une fois bien recollé, on voit juste une fissure sur la peinture, mais ça baille plus.
soit tu laisse comme ça (ce qu'on a fait) soit tu l'emmène chez carrossier pour repeindre juste la partie abimée, yen a pour pas très cher.
Oui, c'est risqué !tite question les gens suis dans le caca
je devais partir en italie et c'est en allant puis en revenant de clermont le week end dernier je me suis rendu compte juste après que le voyant de liquide de refroidissement (immédiatement même)
que mon vase était bien bas et que le bas de la voiture était plein de flotte
en regardant de plus pret il semble que la pompe a eau goutte derrière la poulie du viscocoupleur du ventillo contre la pompe j'en déduis que je dois avoir un joint spi HS
pas forcement le roulement non ?
j'ai essayé de bouger la poulie a la main dans tt les sens mais il ne semble pas y avoir de jeu et la poulie tourne bien rond
ma question est est-ce que vous pensez que je peux faire 300 bornes (a/r 150km aller) en remplissant régulièrement de flotte au besoin ( elle a bouffé moitie du vase en 400 bornes)
donc logiquement ca doit le faire
ou est-ce que c'est de la folie furieuse ? le soucis c'est qu'on s'était prévu un week end camping et tout en italie et que vu la météo ... y aller a moto on va se prendre la flotte aller/retour et ca va pas être glop
on avait prévu de partir avec l'attelage et les 2 motos dessus mais personne peut nous prêter de caisse avec un attelage et la loc est horriblement cher (350boules le week end)
bref c'est la merde http://images.mesdiscussions.net/eco/icones/ohill.gif
donc voila solution est-ce que je fais le bourrin ou pas
si c'est que le spi je pense pas que ca craigne énorme faut juste que je remette de la flotte et au pire pas serrer le bouchon du vase pour que le circuit soit pas en pression non ?
un pote m'a dit hier no soucy jte prete ma voiture et ce matin bah il peut plusjpeux pas lui en vouloir c'était sympa de sa part mais bon le soucis reste le même après avoir passé une nuit plus sereine (mais de courte durée)
Tout à fait d'accord!Tu veux dire surtout en essence !
Je comprends pas encore qu'aujourdhui on ne jure que par les diesels.
J'ai acheté un diesel il y a quelques années mais c'était lorsque je roulais 30-35 milles kms et l'E85 n'existait pas encore.
En France oui : on voulait le 1.6 VTi 120 Ch : dans les 12 000 € !!! -_-Tout à fait d'accord!
Mais c'est rare en essence!
allez go pour 2000km en S5 v8
On en vend une de la boite en v6Ha le v8 sa pousse bienet le bruit
![]()
AUDI S5 Sportback 3.0 TFSI quattro S tronic, 333 ch
09 / 2012 ; 108.000 km
Freins neuf et entretien effectué.
Extension de garantie 2 ans, maxi 150 000 km (soit garantie jusqu’au 06/09/2015 ou 150 000 Km)
Bcp d'options
=> 31.900 TTC (TVA Recuperable)
Je sais Augur, mais le son du v8 avec la ligne!!On en vend une de la boite en v6![]()
Je veux un véhicule avec du volume intérieur important, mais je ne veux pas d'utilitaire.
Tu as absolument besoin d'un monospace![]()
Je te demande car j'ai horreur de ces voitures![]()