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gizmo78
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Message par gizmo78 »

Mme qualität ouais :o

mais oui c'est un problème récurrent sur les audi de cette époque... les boutons s'usent.

edit: oscaro pas trouvé dessus :/
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augur1
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Message par augur1 »

Les CT, ils craquent : sur les bmw ils disent souvent que le disque AR est rongé... et ce n'est pas le cas.

Cf le price :
http://www.google.fr/url?q=http://www.h ... RLPf94zTdA

Elles durent plus de 100 000km chez bmw...
levend
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Message par levend »

A votre avis, est-ce réparable pour pas trop cher (par un mécano/carrossier) ?

Image

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

Il s'agit d'un espace 3, donc ce n'est pas une carrosserie en métal.

Ce n'est pas un Espace 3 2.0l 16s, mais un Espace 3 2.0l RTE, est ce que ça changera quelque chose pour rouler à l'éthanol ?
Pas le moral
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

C'est surtout qu'8s va tirer franchement la langue...
Et je ne sais pas ce qu'il aime niveau carburant... le 16s est réputé pour son amour de l'éthanol.

Perso, il ne me tenterait pas ton espace là.
levend
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Message par levend »

Dommage, parce que pour le prix, c'était intéressant.
Pas le moral
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Les boutons de lève vitre and co vais pas me faire chier: audi direct, c'est quasi le même tarif à 2/3€ près, je les ai en 48H et je suis sur que c'est du Audi
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Les portes ne sont pas en métal mais en fibre il me semble. Je ne sais pas si un carrossier pourra faire grand chose? A la rigueur trouver une porte d'occasion dans une casse et repartir de celle-là ;)
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biour
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Message par biour »

allez go pour 2000km en S5 v8
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Dommage, parce que pour le prix, c'était intéressant.
jm@rc a raison.
Si le prix est canon (faut voir le kilométrage), trouve une porte d'occaz. Et roule!
Traite bien le côté chassis par contre. Parce que là, c'est sûr, c'est de l'acier.

Sinon, mon père a "validé" son coup de fusil hier.
Un Berlingo familial, double portes latérales, 220000km, 2.0 hdi 90cv, 1ère main, appatenant à un mécano avec grosses parties de factures (au moins sur les 5 dernières années).
CT ok d'hier quasi vierge. Raison de la vente: il a acheté plus gros.

500€!

Salop! ^^

Je lui ai dit de m'en prendre un 2ème à ce prix là! :o
Même en essence.
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Message par gizmo78 »

Hop commande chez audi faite:
commande retro
bloc lève vitres (j'avais le rappel du bouton de verrouillage des vitres arrières de cassé)
insert de l'accoudoir (usé)

= 124€ soit à peine plus chère que sur le net :D
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dsebire
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Message par dsebire »

pas besoin de remplacer porte ou autre.
faut dépouiller, et recoller de la fibre par l'intérieur. comme c'est dedans, ça se voit pas, donc tu peux faire ça comme un porc :D

fait 2-3 fois sur celui de mes parents.

une fois bien recollé, on voit juste une fissure sur la peinture, mais ça baille plus.

soit tu laisse comme ça (ce qu'on a fait) soit tu l'emmène chez carrossier pour repeindre juste la partie abimée, yen a pour pas très cher.
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poulpito
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Message par poulpito »

tite question les gens suis dans le caca

je devais partir en italie et c'est en allant puis en revenant de clermont le week end dernier je me suis rendu compte juste après que le voyant de liquide de refroidissement (immédiatement même)
que mon vase était bien bas et que le bas de la voiture était plein de flotte

en regardant de plus pret il semble que la pompe a eau goutte derrière la poulie du viscocoupleur du ventillo contre la pompe j'en déduis que je dois avoir un joint spi HS
pas forcement le roulement non ?
j'ai essayé de bouger la poulie a la main dans tt les sens mais il ne semble pas y avoir de jeu et la poulie tourne bien rond

ma question est est-ce que vous pensez que je peux faire 300 bornes (a/r 150km aller) en remplissant régulièrement de flotte au besoin ( elle a bouffé moitie du vase en 400 bornes)
donc logiquement ca doit le faire
ou est-ce que c'est de la folie furieuse ? le soucis c'est qu'on s'était prévu un week end camping et tout en italie et que vu la météo ... y aller a moto on va se prendre la flotte aller/retour et ca va pas être glop

on avait prévu de partir avec l'attelage et les 2 motos dessus mais personne peut nous prêter de caisse avec un attelage et la loc est horriblement cher (350boules le week end)
bref c'est la merde Image

donc voila solution est-ce que je fais le bourrin ou pas
si c'est que le spi je pense pas que ca craigne énorme faut juste que je remette de la flotte et au pire pas serrer le bouchon du vase pour que le circuit soit pas en pression non ?

un pote m'a dit hier no soucy jte prete ma voiture et ce matin bah il peut plus :( jpeux pas lui en vouloir c'était sympa de sa part mais bon le soucis reste le même après avoir passé une nuit plus sereine (mais de courte durée)
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dsebire
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Message par dsebire »

tu as démonté la courroie pour vérifier si tu vais du jeu dans la pompe ?

pour moi ça peut le faire.

par contre, bouchons interdits, faut rouler pour pas trop chauffer et donc que ça monte pas trop en pression.

c'est risqué quand même, ce genre de pb ne se résous pas tout seul :/
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Message par gizmo78 »

avec une remorque et deux bécanes dessus c'est chaud quand même :/
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dsebire
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Message par dsebire »

10-15L de flotte (pas besoin d'antigel, tu vas vidanger pour changer la pompe) dans le coffre, les yeux sur le mano de temp, ça devrait le faire
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poulpito
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Message par poulpito »

bah ona vait eu le soucis en arrivant a clermont mais je pense que ca date d'avant du coup
et on a fait le retour avec remorque + 1 moto par l'autoroute avec des bonnes cote + la clim et la temp a pas bougé 85°C a la jauge et tuyau pas durs donc pas cuits quoi
mais bon tant pis j'ai un tit devis si jamais on casse en italie pour ramener la tuture faut compter 300€ autant que la loc donc hors de question
on va partir a moto chargé comme les mulets et prendre l'autobeurk tant pis :( madame a 2 valises sur sa moto donc on peut mettre des trucs en travers dessus et moi j'ai pas encore mes valises mais j'ai fait un plateau en bois ca fera du provisoire qui tiendra l'autoroute aller
(une fois la bas on décharge tout dans la tente)

vous voyez les manouches sur l'autoroute avec la bache bleu :p
bah nous pareil mais a moto ptdr

edit : et j'ai rajouté 2 sacoches à l'avant sur les pare carters ca devrait faire du volume en plus portable
Image
BonOeil
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Message par BonOeil »

Dommage, parce que pour le prix, c'était intéressant.
Tu as absolument besoin d'un monospace :??:

Je te demande car j'ai horreur de ces voitures :na:
allez go pour 2000km en S5 v8
Chanceux ! :)
jm@rc a raison.
Si le prix est canon (faut voir le kilométrage), trouve une porte d'occaz. Et roule!
Traite bien le côté chassis par contre. Parce que là, c'est sûr, c'est de l'acier.

Sinon, mon père a "validé" son coup de fusil hier.
Un Berlingo familial, double portes latérales, 220000km, 2.0 hdi 90cv, 1ère main, appatenant à un mécano avec grosses parties de factures (au moins sur les 5 dernières années).
CT ok d'hier quasi vierge. Raison de la vente: il a acheté plus gros.

500€!

Salop! ^^

Je lui ai dit de m'en prendre un 2ème à ce prix là! :o
Même en essence.
Tu veux dire surtout en essence !

Je comprends pas encore qu'aujourdhui on ne jure que par les diesels.

J'ai acheté un diesel il y a quelques années mais c'était lorsque je roulais 30-35 milles kms et l'E85 n'existait pas encore.
pas besoin de remplacer porte ou autre.
faut dépouiller, et recoller de la fibre par l'intérieur. comme c'est dedans, ça se voit pas, donc tu peux faire ça comme un porc :D

fait 2-3 fois sur celui de mes parents.

une fois bien recollé, on voit juste une fissure sur la peinture, mais ça baille plus.

soit tu laisse comme ça (ce qu'on a fait) soit tu l'emmène chez carrossier pour repeindre juste la partie abimée, yen a pour pas très cher.
Pour réparer c'est simple -> Mastic polyester ! Mon père réparait les chocs comme cela et c'était invisible après coup.

Le carrossier peindra toute la pièce où est le choc. Il ne fait pas de racccords comme on dit...
tite question les gens suis dans le caca

je devais partir en italie et c'est en allant puis en revenant de clermont le week end dernier je me suis rendu compte juste après que le voyant de liquide de refroidissement (immédiatement même)
que mon vase était bien bas et que le bas de la voiture était plein de flotte

en regardant de plus pret il semble que la pompe a eau goutte derrière la poulie du viscocoupleur du ventillo contre la pompe j'en déduis que je dois avoir un joint spi HS
pas forcement le roulement non ?
j'ai essayé de bouger la poulie a la main dans tt les sens mais il ne semble pas y avoir de jeu et la poulie tourne bien rond

ma question est est-ce que vous pensez que je peux faire 300 bornes (a/r 150km aller) en remplissant régulièrement de flotte au besoin ( elle a bouffé moitie du vase en 400 bornes)
donc logiquement ca doit le faire
ou est-ce que c'est de la folie furieuse ? le soucis c'est qu'on s'était prévu un week end camping et tout en italie et que vu la météo ... y aller a moto on va se prendre la flotte aller/retour et ca va pas être glop

on avait prévu de partir avec l'attelage et les 2 motos dessus mais personne peut nous prêter de caisse avec un attelage et la loc est horriblement cher (350boules le week end)
bref c'est la merde http://images.mesdiscussions.net/eco/icones/ohill.gif

donc voila solution est-ce que je fais le bourrin ou pas
si c'est que le spi je pense pas que ca craigne énorme faut juste que je remette de la flotte et au pire pas serrer le bouchon du vase pour que le circuit soit pas en pression non ?

un pote m'a dit hier no soucy jte prete ma voiture et ce matin bah il peut plus :( jpeux pas lui en vouloir c'était sympa de sa part mais bon le soucis reste le même après avoir passé une nuit plus sereine (mais de courte durée)
Oui, c'est risqué !

Pourquoi tu ne la changes pas toi-même :??:
BonOeil
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Message par BonOeil »

Faites gaffe quand vous commandez les pneus sur le net que la station de montage soit bien en partenariat avec le site en question
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Tu veux dire surtout en essence !
Je comprends pas encore qu'aujourdhui on ne jure que par les diesels.
J'ai acheté un diesel il y a quelques années mais c'était lorsque je roulais 30-35 milles kms et l'E85 n'existait pas encore.
Tout à fait d'accord!
Mais c'est rare en essence!

Les tauliers du topic connaissent mon aversion pour le diesel! :o
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augur1
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Message par augur1 »

Tout à fait d'accord!
Mais c'est rare en essence!
En France oui : on voulait le 1.6 VTi 120 Ch : dans les 12 000 € !!! -_-
En Allemagne & Luxembourg, on en trouve davantage, entre 8k € et 11k €

@ poulpi : quel véhicule ?

Check :
-> les durites si elles ne sont pas craquelées
-> thermostat + sonde
... LDR devient corrosif au fil du temps : à changer tous les 2 ans si tu roules peu / tous les 5 ans si tu fais des bornes

Le pb que tu as, c'est exactement ce que je souhaite éviter en ayant pris rdv le 3 aout au garage : chg pompe à eau, thermostat, LDR, liquide de frein ... pour véhicule de 11 ans.

D'autant qu'avec ces températures caniculaires, elles morflent.

// vite fait : yabon 325i, 6000 € : http://www.leboncoin.fr/voitures/822635275.htm?ca=1_s
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biour
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Message par biour »

Ha le v8 sa pousse bien :) et le bruit :love:
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Message par augur1 »

allez go pour 2000km en S5 v8
Ha le v8 sa pousse bien :) et le bruit :love:
On en vend une de la boite en v6 ;)
AUDI S5 Sportback 3.0 TFSI quattro S tronic, 333 ch
09 / 2012 ; 108.000 km
Freins neuf et entretien effectué.
Extension de garantie 2 ans, maxi 150 000 km (soit garantie jusqu’au 06/09/2015 ou 150 000 Km)
Bcp d'options
=> 31.900 TTC (TVA Recuperable)
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biour
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Message par biour »

On en vend une de la boite en v6 ;)
Je sais Augur, mais le son du v8 avec la ligne!!
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levend
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Message par levend »


Tu as absolument besoin d'un monospace :??:

Je te demande car j'ai horreur de ces voitures :na:
Je veux un véhicule avec du volume intérieur important, mais je ne veux pas d'utilitaire.
Pas le moral
BonOeil
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Message par BonOeil »

Un SUV alors :??:
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