Photo de la voiture des membres !
Si tes collègues roulent en 208 blue hdi 65cv leur avis ne compte pas, on parle de vrais caisses ici 

Vach: pour avoir vu une 330cd e46 reprog à 250cv, elle les a pas bouffé aussi vite, par contre boite manuelle.
Ca dépend vachement de la conduite aussi 
T'as des mecs qui fument des pneus avec 130cv parce qu'ils se croient sur une ligne de départ à chaque feu rouge et d'autres avec 300 ou 400 poneys qui cruisent tranquilou sur le couple (qui n'ont rien à prouver ?
) et qui enquillent des bornes avec un train de pneus 

T'as des mecs qui fument des pneus avec 130cv parce qu'ils se croient sur une ligne de départ à chaque feu rouge et d'autres avec 300 ou 400 poneys qui cruisent tranquilou sur le couple (qui n'ont rien à prouver ?

La moyenne du parc de la boite doit être du 3.0 essence (jusqu'à 6.2, quelques 2.0 turbo), et aussi 3.0 en diesel (il n'y à qu'une A3 en 2.0, le reste Merco/BM 320CDi/330-335d)... 
Cruiser tranquillement sur le couple en RP ouais, tes gommes durent, cruiser tranquillement sur le couple là où on habite, si tu passe les 30 000km c'est que tu te traine le zob à 70 sur les routes...
@Giz : justement, je ne vois pas comment il fait, surtout avec une repro @480/500Nm... Sauf à faire de la ville intra-muros, et encore. O_o

Cruiser tranquillement sur le couple en RP ouais, tes gommes durent, cruiser tranquillement sur le couple là où on habite, si tu passe les 30 000km c'est que tu te traine le zob à 70 sur les routes...

@Giz : justement, je ne vois pas comment il fait, surtout avec une repro @480/500Nm... Sauf à faire de la ville intra-muros, et encore. O_o
ah merde, j'ai 130cv et j'aime pas etre derriere avec mon breack
donc suis un kikoulol?
donc suis un kikoulol?

vach: le proprio c'est un peu un traine la zob 

Qui se sent morveux se moucheah merde, j'ai 130cv et j'aime pas etre derriere avec mon breack
donc suis un kikoulol?

Vette ?La moyenne du parc de la boite doit être du 3.0 essence (jusqu'à 6.2, quelques 2.0 turbo), et aussi 3.0 en diesel (il n'y à qu'une A3 en 2.0, le reste Merco/BM 320CDi/330-335d)...
Ah non, je ne mouche pas, j'enfume avec de bonne volupte noir
Qui se sent morveux se mouche

Le diesel cay le mal 

CLS 63
Vette ?
Le diesel t'à pas toujours le choix.

Ah, alors là, oui, problème (sauf si tu conduit comme certains ici
). ^^

Sté pas clair ton message aussi

Pas 30000km ça veut dire 29000 voire 27 ou 28000km

Tu aurais pu dire "j'ai pas fait 10kkm avec ces pneus", s'eut été plus correct

Bref, 8000 spa beaucoup

- jm@rc
Vous me faites flipper les mecs! Je change mes pneus tous les 5 ans moiBordel je fais 3 changements de pneus arrière moi avec ce kilométrage (2 avants).
La semaine dernière, ils avaient 6500km :
http://img4.hostingpics.net/pics/539466 ... 162854.jpg

j'ai fais changé les avants à +90k km ^^
Je change de caisse avant de devoir changer les pneus 
Par contre c'est finalement pas si économique [:alexpa]

J'ai de la famille qui fait cela aussi mais pour les tracteurs agricoles.
Pneu usé, on change de bestio. (enfin c'est plus pour garder le credit ouvert)
Mais c'est clairement pas le meme prix (les petits coutent facile 60 K, mais pas bcp de succés en boite de nuit avec:lol: )
Mais c'est clairement pas le meme prix (les petits coutent facile 60 K, mais pas bcp de succés en boite de nuit avec:lol: )

Raf tu n'as jamais d'usure symetrique entre les trains.
Normalement tu bouffe plus sur celui qui tire/pousse (traction AV/ARR)

+1Je change de caisse avant de devoir changer les pneus

Le prix des pneus doit sévèrement piquer je pense : ça se justifie peut être plus que changer 4 chaussettes en 17 [:alexpa]J'ai de la famille qui fait cela aussi mais pour les tracteurs agricoles.
raf, tes arr sont mort, mais pas les AV, de ce que je sache tu as la meme monte avant arriere.
donc tu fais comme tous le monde, tu permute le meilleurs train de pneu. et tu ne change que les plus mauvais
donc tu fais comme tous le monde, tu permute le meilleurs train de pneu. et tu ne change que les plus mauvais

si il te reste un minimum de gomme derrière, tu permutes juste avant/arrière, histoire de finir le jeu à 100%