

Il me faut un plateau pour le chargement/déchargement par un engin, mais il n'y a rien en moins de 2T.
J'aurai le B96, dans quelques temps, mais ce n'est pas suffisant pour transporter une machine de 2T.Oubliez pas que le véhicule tracteur doit être plus lourd que la remorque.
Ya aussi le b96, qui moyennant une journée de formation te donne droit a 4.2T (toujours avec tracteur >remorque)
Les autres cas, c'est EB, et la c'est autre chose.
Toutafé, sinon promet lui le tribunal administratif.Non mais, si t'as une facture il prend le prix sur la facture. Faut juste gueuler un peu.
Il peuvent te demander une preuve d'achat au pire.
j'ai quand même peur de l'avoir dans le cul....Vous avez acheté un véhicule : la valeur retenue est le prix transactionnel figurant sur la facture, pour autant que celui-ci représente effectivement la somme que vous avez versée au vendeur. En cas d'achat à un particulier, la facture est remplacée par un certificat de vente signé du titulaire du document de circulation et mentionnant le prix de cession.
Le service des douanes conserve le pouvoir d'appréciation de la valeur déclarée dans les limites prévues par la réglementation.
Vous avez une facture dont le montant est contesté par le service des douanes aux fins de la détermination de la valeur en douane. Dans cette hypothèse, la valeur en douane sera déterminée selon les méthodes d'évaluation utilisées dans le cadre d'une cession de véhicule sans achat.
Vous n'avez pas acheté votre véhicule, la valeur retenue est déterminée par référence :
- à la cote de journaux spécialisés (tels Argus, Blue Book, Camping-car magazine, Officiel du Cycle et du Motocycle) si votre véhicule y est repris ;
- soit dans le cas contraire, au prix catalogue de véhicules neufs ou encore à la valeur de véhicules semblables.
A ces valeurs de référence, peut être appliqué un coefficient forfaitaire de vétusté variable selon le type, l'âge du véhicule et le document de cotation utilisé (à titre d'exemple, la valeur d'une voiture reprise à l'Argus est minorée de l5 %).
- soit à une expertise du véhicule.
Quand c'est ça, l'huile suinte sur des partie chaude plus bas.pourquoi le cache culbu sentirait dans l'habitacle .....
si ca suinte légèrement y'a aucune odeur ou alors BMW a merdé son isolation d'habitacle ^^ et franchement ce serait pas terrible