https://www.car-pass.be/fr/a-propos-de-car-pass

C'est une V40...
en gros des bonnes grosses merguez... ca refroidis pas mal ^^L'entretien courant en lui même n'est pas plus chiant qu'une 308 pour l'accès.
Mais c'est surtout que si tu en trouve une totalement d'origine ça sera à un prix élevé tellement elles sont rares non-bidouillées. Mais si tu compte la garder sans la revendre pour le côté collection : oui, bon choix.
Sinon les modifs étant faites par les 2ème à 8ème mains, avec moins de pognon à chaque fois, le bloc à prix plein sa gueule, la boite bouffe avec la conduite "DA du bas de la barre à froid"... Bref, un parquet de boulot.
Les imports UK : même sauce.
C'est l'inverse, les kékés roulent en D, pas en i (ou alors en M).330ci : pas facile d'en trouver en état or keketage.
330d : davantage trankil / pepere.
325d e90, un ideal![]()