Photo de la voiture des membres !
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ça sent le 3e degrès
http://www.infraction.be/categories-infractions.php
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Photo de la voiture des membres !
ouai en gros c'est à la tête du client...
http://www.policebelge.com/forums/topic ... ment-62971
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Ca craint, un peu la double peine pour toi :/
Photo de la voiture des membres !
Ouch il se palpe profond lui. ^^
Il y en à souvent au plat pays, ça se vends autour de 2k€.
Puis 3 places... Parfois 4, et la gueule corbillard à assumer. Même si il m'en tombait un sous la main je ferais un rusty-corby avec plaisir.
Il y en à souvent au plat pays, ça se vends autour de 2k€.

Puis 3 places... Parfois 4, et la gueule corbillard à assumer. Même si il m'en tombait un sous la main je ferais un rusty-corby avec plaisir.

Photo de la voiture des membres !
c'est pas trop chiant le passage BE -> FR?
Photo de la voiture des membres !
Et bim, pour faire une bagnole pour aller en festo [:al0y]
Par contre trop cher !
Par contre trop cher !
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Je pensais plus pour dormir dedans (Et amener plein de matos, vu que si j'y suis c'est dans 95% des cas que je bosse) mais ouai ça peut le faire aussi 

Photo de la voiture des membres !
Si plus de 30 ans > certificat FFVE (60€) et CG collection.c'est pas trop chiant le passage BE -> FR?
si moins de 30 ans > réception à titre isolé (1800€ pour la DREAL/UTAC sans compter les modifications à apporter au véhicule).
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Remets un cercueil et tu à la totale classe pour pioncer.Je pensais plus pour dormir dedans (Et amener plein de matos, vu que si j'y suis c'est dans 95% des cas que je bosse) mais ouai ça peut le faire aussi

Photo de la voiture des membres !
Ha ouaisSi plus de 30 ans > certificat FFVE (60€) et CG collection.
si moins de 30 ans > réception à titre isolé (1800€ pour la DREAL/UTAC sans compter les modifications à apporter au véhicule).

merci

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Photo de la voiture des membres !
c'est comme ca qu'ils font pour les buggy vw nouvellement immatriculés venant des US?si moins de 30 ans > réception à titre isolé (1800€ pour la DREAL/UTAC sans compter les modifications à apporter au véhicule).
Photo de la voiture des membres !
Si se sont des Meyer originaux oui, sinon, c'est souvent de la bidouille ou des trucs castrés (normes de l'année de mise en circulation, autant dire que passé 85 c'est dépollué comme les Peugeot de 2010...).
Photo de la voiture des membres !
C'est moi qui psychote ou on entend beaucoup trop les soupapes/haut moteur?
https://youtu.be/pyKZ6e48O9w
(c'est mon moteur chaud)
merci
Hier soir je me suis rendu compte que j'étais en huile vraiment mini.... trop de taff ca bouzille tout bref
Photo de la voiture des membres !
Ouai bien vuRemets un cercueil et tu à la totale classe pour pioncer.![]()

Allez on part là-dessus

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Photo de la voiture des membres !
Ouais, je pensais aux Manx ou Manxter importés par VA par exemple.Si se sont des Meyer originaux oui, sinon, c'est souvent de la bidouille ou des trucs castrés (normes de l'année de mise en circulation, autant dire que passé 85 c'est dépollué comme les Peugeot de 2010...).
Un pote à mon père monte 1 Manxter par an et le revend. Il doit aussi faire comme ça.
Photo de la voiture des membres !
Si j'arrive à le caler dans l'avion ouaihummmm
veux le voir en septembre![]()

Photo de la voiture des membres !
Ah souvent c'est du certificat DRAL photoshopé aussi... Jusqu'à ce que l'assurance creuse.Ouais, je pensais aux Manx ou Manxter importés par VA par exemple.
Un pote à mon père monte 1 Manxter par an et le revend. Il doit aussi faire comme ça.

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Photo de la voiture des membres !
Je valide ce genre de pratique.Ah souvent c'est du certificat DRAL photoshopé aussi... Jusqu'à ce que l'assurance creuse.

- dsebire
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Photo de la voiture des membres !
bon, dans la suite de mes idées saugrenue pour les vacances...
normalement avec ça, on devrai avoir un peu plus de confort que dans la 928
photos peu après l'achat, début des travaux, donc mois de mai








vu que le gamin est motivé a nous suivre (on a déjà fait quelques sorties VTT avec lui, il aime bien), fallait une place de plus, ce qui n'était pas possible dans la 928 (sièges AR obligatoirement couchés pour rentrer les VTT)
donc Hymer (intégral) 522, base châssis Ford MK2 FT120 2L essence
gros entretien (tous fluide/filtres, plaquettes avant, frigo en panne changé) plus quelques menu bricolages pour que ce soit bien propre et fonctionnel
ya même le chauffage, l'eau chaude et une douche ! le grand luxe [:rofl]
normalement avec ça, on devrai avoir un peu plus de confort que dans la 928

photos peu après l'achat, début des travaux, donc mois de mai








vu que le gamin est motivé a nous suivre (on a déjà fait quelques sorties VTT avec lui, il aime bien), fallait une place de plus, ce qui n'était pas possible dans la 928 (sièges AR obligatoirement couchés pour rentrer les VTT)
donc Hymer (intégral) 522, base châssis Ford MK2 FT120 2L essence
gros entretien (tous fluide/filtres, plaquettes avant, frigo en panne changé) plus quelques menu bricolages pour que ce soit bien propre et fonctionnel
ya même le chauffage, l'eau chaude et une douche ! le grand luxe [:rofl]
- dsebire
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Photo de la voiture des membres !
j'ai passé un temps dingue sur l'entretien.
les bougies n'avaient jamais du être démontées... j'en ai cassé une clef a bougies.
bref, ce qui devait etre un coup de propre général s'est transformé en changement de tous les consommables (filtres, liquides, tête/doigt allumage, bougies etc etc etc...)
j'ai changé les supports moteurs, les 2 étaient avachis et un commençait a se déchirer.
toutes les pièces du porteur sont très faciles a trouver, surtout chez les anglais (moteur pas mal utilisé sur les kitcar
)
du coup, même si a l'arrivée ça chiffre, ça m'a couté moins cher que tout prendre en France.
la ou ça se complique, c'est les pièces de la cellule. on m'a raccroché au nez quand j'a appelé un revendeur du fabriquant au moment ou j'ai donné l'année
mais en fouillant, j'arrive a trouver des équivalences ailleurs. donc ça prend du temps mais j'y arrive ! (les gicleurs de lave glace soit disant spécifiques sont en fait les mêmes que les defender 2eme génération....)
j'ai refait l'électricité, la partie 220 datait de l'époque des T-Rex, tout passé en LED pour l'éclairage (du coup maintenant ya de la lumière contrairement a avant ou yavait 2 pauvre veilleuse au dessus de la table)
pas mal de soucis dus a la vieillesse, comme des mauvais contacts un peu partout (dès que ça consommait un peu dans la cellule, la tension s'écroulait a 8V, les essuie glace qui bougeaient plus si on allume les phares etc...)
quelques mauvaises surprises aussi, dont en particulier un CT qui est très certainement de complaisance (comment on fait pour avoir un CT quand les veilleuses sont tombées des optiques, que les feux de marche AR ne s'allument plus etc ??)
je vais le repasser moi même, histoire d'être sur que tout est OK
bref, ça m'a pris un peu de temps, mais quasi tout est neuf.
côté méca, me reste que le réglage des culbu (si les bougies n'ont jamais été changées, je me doute bien que ça va être portnawak la dedans) avant de partir
les bougies n'avaient jamais du être démontées... j'en ai cassé une clef a bougies.
bref, ce qui devait etre un coup de propre général s'est transformé en changement de tous les consommables (filtres, liquides, tête/doigt allumage, bougies etc etc etc...)
j'ai changé les supports moteurs, les 2 étaient avachis et un commençait a se déchirer.
toutes les pièces du porteur sont très faciles a trouver, surtout chez les anglais (moteur pas mal utilisé sur les kitcar

du coup, même si a l'arrivée ça chiffre, ça m'a couté moins cher que tout prendre en France.
la ou ça se complique, c'est les pièces de la cellule. on m'a raccroché au nez quand j'a appelé un revendeur du fabriquant au moment ou j'ai donné l'année
mais en fouillant, j'arrive a trouver des équivalences ailleurs. donc ça prend du temps mais j'y arrive ! (les gicleurs de lave glace soit disant spécifiques sont en fait les mêmes que les defender 2eme génération....)
j'ai refait l'électricité, la partie 220 datait de l'époque des T-Rex, tout passé en LED pour l'éclairage (du coup maintenant ya de la lumière contrairement a avant ou yavait 2 pauvre veilleuse au dessus de la table)
pas mal de soucis dus a la vieillesse, comme des mauvais contacts un peu partout (dès que ça consommait un peu dans la cellule, la tension s'écroulait a 8V, les essuie glace qui bougeaient plus si on allume les phares etc...)
quelques mauvaises surprises aussi, dont en particulier un CT qui est très certainement de complaisance (comment on fait pour avoir un CT quand les veilleuses sont tombées des optiques, que les feux de marche AR ne s'allument plus etc ??)
je vais le repasser moi même, histoire d'être sur que tout est OK
bref, ça m'a pris un peu de temps, mais quasi tout est neuf.
côté méca, me reste que le réglage des culbu (si les bougies n'ont jamais été changées, je me doute bien que ça va être portnawak la dedans) avant de partir
- dsebire
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