![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
250€ le radia
300€ le camping car.
T'aurais fait quoi ???
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
je dis pas le contraireLes variateurs, même HF dégagent de la chaleur, ça, on n'y pourra rien tant qu'on ne travaillera pas en supraconduction.
Le radiateur ne me choque pas, les Kangoo elec. ont la même taille...
Impressionnant!v10 compresseur de 125cm3
https://www.youtube.com/watch?v=kniVVLZ-eIk
Ben oui, le rendement global (surtout si on inclue les batteries et la gestion de puissance) c'est loin d'être économe (en tout en fait ^^).je dis pas le contraire
je dis juste que la ou on en est, c'est loin d'être économe (et donc propre) vu les pertes !
Nope, comme Poupli' : tester, tester, tester, tester, tester, et re-tester (parfois casser).aux experts:
ya une formule magique pour calculer l'avance optimale sur un moteur ?
je parle pas de cliquetis, on considère qu'il n'y en a pas, mais de l'avance pour le meilleur rendement
a part la méthode empirique évidement
sauf que les preco vont plus correspondre a rien de ce qu'il y aura comme setupNope, comme Poupli' : tester, tester, tester, tester, tester, et re-tester (parfois casser).
Base toi sur les préco pour ta voiture, n'y bouge pas.
https://www.youtube.com/watch?v=e1vdvhmZVmMouais! emmène ton camping car sur piste
top gear orleans \o/