[eBay/PAYPAL] A votre avis ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
kalistyan

Message par kalistyan »

:hello:

N'ayant pas reçu mon colis et n'arrivant pas à contacter le vendeur, j'ai signalé un litige le 17/03. La personne m'a répondu le 18/03 en m'indiquant que l'objet avait bien été envoyé, mais depuis tjrs rien reçu... le problème est qu'entre temps (20 jrs) le dossier a été clos ! :pt1cable: je pensais pouvoir le réouvrir :ange: mais voilà sur quoi je suis tombé...
Si vous ne parvenez pas à résoudre le litige, vous pouvez demander à PayPal d'étudier en le transformant en réclamation. Vous devez transformer le litige en réclamation auprès de PayPal dans les 20 jours calendaires qui suivent la déclaration du litige.
Je n'ai donc plus aucune solution ? mise à part le fait de recevoir un jour le paquet...
biour

Message par biour »

appel les on sais jamais!
Image
Tadeus

Message par Tadeus »

je crois que tu es cuit... Appelle les quand meme on sait jamais, mais bon, tu es bon pour 15 minutes d' attente sur un numéro en 08 et tu vas payer une petite fortune...

(pour ma part, j' ai un compte business (enfin celui juste avant le payant) et ils ne sont pas foutu de répondre à des mails et la derniere fois j' ai dépenser 10€ en téléphone pour une erreur de leur part... (je pouvais plus recevoir les paiements...)

Dream49

Message par Dream49 »

perso j'ai deux affaires en réclamation depuis un bon moment et ca court tjs alors je sais pas si ca aurait changé grd chose
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

mon collègue Niakniak avait lancé un litige sur paypal pour un objet acheté mais non livré depuis les states, il à été remboursé ( ~50 jours je crois )
micha30000

Message par micha30000 »

+1, envoi une réclamation tu seras probablement remboursé.
Même si c'est long... C'est une transaction à combien ?
dreamk

Message par dreamk »

Appelle eBay, ils ont une assurance avec PayPal. Tu envoie juste la confirmation de Paiement Paypal et tu la faxes à eBay.
kalistyan

Message par kalistyan »

Ok, merci les copains. :jap:
Répondre